Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye kiss // Abril / Sam / Aisling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Goodbye kiss // Abril / Sam / Aisling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Goodbye kiss



    Vêtue d’un T-shirt noir (sous un manteau hivernal, bien évidemment) et d’un jean clair rehaussé d'une ceinture, je trace mon chemin jusqu’à l’adresse qu’Abril m’a envoyée. C’est la première fois que je viens ici, même si Aisling et moi nous connaissons depuis plus longtemps qu’Abril et moi, nous n’avons pas vraiment eu l’opportunité de nous revoir depuis le fameux incident au Queer Lips. Jamais je n’aurais pensé qu’on se reverrait dans de telles… circonstances.

    Hem. Mais on ne vit qu’une fois, pas vrai ? Et quand Abril a commencé à flirter et à sous-entendre qu’elles ne seraient pas contre un plan à trois, je n’ai pas pu m’empêcher de mordre à l’hameçon. Je suis dans un tel état de « je m’en foutisme » depuis quelques mois que je suis prête à dire oui à tout et n’importe quoi, pourvu que ça me change les idées. Ce qui est arrivé à Tee m’a fait réfléchir sur la vie, sur moi-même… et m’a rappelé que rien n’est acquis, qu’on peut s’imaginer qu’il nous reste cinquante ans à vivre alors qu’il ne nous reste que cinquante jours. Le fait est qu’on n’en sait rien. Et qu’on n’aura peut-être pas le temps de vivre toutes les expériences qu’on aurait aimé avoir. Alors, pourquoi ne pas juste… foncer ?



    Arrivée devant le palier, j’appuie sur la sonnette puis me frotte les mains dans l’espoir de les réchauffer un peu. Si tout se passe bien… la température devrait grimper rapidement, une fois à l’intérieur.

    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du bout de sa fourchette, Abril écrase l'avocat au-dessus duquel elle fait voltiger une pluie d'épices avant d'y ajouter quelques tomates, du citron vert et un oignon. Elle se retient sur la coriandre qui peut diviser les foules et mélange le tout avant de goûter... perfecto ! Elle a à peine le temps d'aller le poser sur la table basse du salon avec d'autres petites choses à grignoter, histoire de se détendre un coup et de s'assurer que tout le monde était encore consentant de l'idée qui s'était installée entre elles ces derniers jours via message, qu'un coup de sonnette retentit.

    - Je vais ouvrir !

    Elle n'est pas chez elle - plus vraiment depuis la fin de son petit séjour chez Aisling et qu'elle a retrouvé l'appartement au-dessus du garage et la compagnie de ses colocataires -, mais elle sait que sa petite-amie ne lui en voudra pas. Tout se passe bien entre elles depuis... pensée furtive qui se glisse dans ses pensées. Depuis Zola. L'étudiante a décidé de rompre tous les contacts avec son ex depuis quelques semaines et, si cette dernière a bien essayé de reprendre contact avec elle par message, l'argentine a verrouillé toute possibilité de lui répondre. Enfin... ça reste bien plus facile à faire via écran interposé et elle redoute déjà le moment où elle se recroiseront.
    Mais Zola n'est pas le sujet ce soir. Ce soir, le sujet se conjugue au pluriel, à trois pour être exact : Aisling, Sam et Abril. Une nouvelle expérience pour elle, mais qui a un côté assez excitant. Surtout qu'elle a totalement confiance en sa copine et son amie pour que tout se passe dans le respect et le plaisir de chacune.

    Quelques instants plus tard seulement, Abril ouvre la porte et accueille sa colocataire à l'intérieur avec une rapide étreinte - celle-ci est gelée, heureusement que le chauffage a été allumé chez Aisling !

    - Hola guapa ! Comment tu vas ? Tu veux que je te débarrasse ? demande-t-elle en désignant la veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2022 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Goodbye kiss




    Les gens des pays du sud ont tendance à être chaleureux : c'est peut-être un stéréotype, mais ça s'est confirmé avec Abril, dans son accueil quand je suis arrivée à l'appartement qu'on partage avec Angèle, et... ce soir. J'suis rassurée de voir qu'il n'y a pas de malaise entre nous, que tout est relativement normal. Pour le moment.

    Merci ! J'vais bien et toi ?

    Je lui passe ma veste puis réchauffe mes mains d'une rapide friction, savourant la chaleur qui règne dans l'appartement.

    J'ai commencé les préparatifs, j'ai réservé mes vols pour la Floride... me reste plus qu'à faire ma valise. Où est Aisling ?

    Je lance des oeillades autour de moi, autant pour admirer la déco que pour chercher la propriétaire des lieux. Oui, parce que pour faire un plan à trois... faut être trois.

    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2022 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhh cette soirée je l'avais attendu depuis que j'étais au courant qu'elle allait se dérouler, et croyez moi. J'avais hâte. Déjà parce que ma petite amie était chez moi depuis quelques jours et j'aime ça, et surtout... Une nouvelle femme allait se joindre à nouveau ce soir et pas n'importe qui. Samara. Et ouiiii, enfin. Donc pour ceux qui suivent, Samara m'a aidé après une altercation après l'un de mes concerts dans le queer lips.. En tout cas j'avais directement bavé sur elle, il m'en faut peu je l'admet, mais une femme avec des formes, un bon coup de poing, une brune. Il m'en faut peu. Enfin bon, j'étais chez moi pendant que Abril faisait tranquillement à manger, quand elle est là, ça sent bon H24 dans cet appartement. J'aime beaucoup. Il était petit oui mais cosy. J'avais tout décoré moi même sur plusieurs mois, après avoir quitter ma colocation avec une ancienne collègue. Il fallait que je prenne un peu ma liberté et j'avais eu assez d'argent pour pouvoir me payer ce petit appartement. Enfin bon, moi j'étais dans la chambre entrain de tout préparer, les draps, le ménage, je suis assez maniaque. Stressée? Non. C'est une nouvelle expérience pour moi, les plans à trois j'y avais penser plusieurs fois.. C'était excitant mais je n'avais jamais eu l'audace et puis avec ma petite amie on se comprend et voila on est assez folles pour le faire et en plus avec Samara.. C'est parfait. Enfin je sors de ma chambre en T-Shirt extra large, et chaussette seulement. LE T-Shrit beige m'arrivait juste en bas des fesses, un chignon et j'étais prête. Notre invité était déjà présente! Et ravissante. "Holaaaaa !! Désolé du retard j'étais à fond entrain de danser dans la chambre.." Je prend Samara dans mes bras lui faisant la bise, puis je passe ma main autour de la taille de Abril pour l'embrasser car c'est automatique j'ai ce besoin. "J'ai entendu préparatif de départ. Non non non ce soir on ne parle pas de tout cela. Déjà car j'ai pas envie que tu partes et parce qu'on va pas se mettre le moral dans les chaussettes hein. Chérie, tu as proposé quelques choses à boire à notre belle invitée?" Mon regard se tourne vers la reine de cet appartement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2022 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est toujours un peu rigolo de passer du temps avec sa colocataire dans un appartement qui n’est pas le leur alors qu’habituellement elle la croise dans le doux cocon partagé au-dessus du garage. Mais cette relation, celle de colocataire va bientôt prendre fin malheureusement avec le départ de la boxeuse pour la Floride. D’un côté, Abril peut comprendre son envie d’aller chercher le soleil, d’un autre elle préférerait tellement la voir rester dans le coin…

    – Je vais bien aussi !

    Elle récupère la veste qu’elle pose rapidement dans le placard de l’entrée alors qu’elle écoute son amie évoquer son déménagement futur à l’autre bout d’u pays. Moue triste qui s’affiche sur son visage et quand Aisling pointe finalement le bout de son nez, elle ne peut qu’approuver cette idée d’éviter le sujet. Ça l’attriste bien trop de la voir partir, même si celle qui va prendre sa chambre a l’air très gentille, ce n’est pas la même chose.

    – Pas encore ! Tu veux boire quelque chose Sam ? On a du jus de fruit, des bières, de l’eau et du pepsi. Et je crois aussi qu’on a ce qu’il faut pour faire des mojito si tu veux.

    Vu la température extérieure, ce n’était probablement pas la saison pour ça. Écoutant ce que veulent boire les filles, elle leur fait signe ensuite de se diriger au salon pendant qu’elle s’occupe de leur ramener à boire. Elles y seront bien plus à l’aise que dans l’entrée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Goodbye kiss




    La propriétaire des lieux ne tarde pas à faire son apparition, et c'est d'un grand sourire que je l'accueille dans mes bras. Elles sont mignonnes, à vouloir que je reste à Boston. J'admets que ça fait plaisir à mon ego, de savoir que je compte pour des gens dans cette ville. Même si je ne comptais pas tant que ça pour elle. Un frisson désagréable me parcourt à cette pensée, que j'étouffe illico. C'est vraiment pas la soirée pour penser à ça.

    Mojito, c'est nickel.

    Je suis Abril jusqu'au salon, suivie d'Aisling, et m'enfonce dans un des canapés en attendant avec impatience les premières gouttes de menthe et de rhum qui me permettront de relâcher un peu la pression après tous ces "préparatifs."  

    Quoi de neuf chez vous ?

    Puisqu'on ne peut pas parler de mon départ imminent...

    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov 2022 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux étaient la présente.. J'en revenais toujours pas en faite et je pense que je vais avoir du mal à réaliser jusqu'au moment où cela va se produire. Franchement, deux femmes magnifiques dans mon appartement, comment je fais pour rester de marbre comme cela. Surtout que j'étais dans la tenue des plus décontractés qu'il soit. Je ne voulais absolument pas que Samara quitte Boston, j'aimerais qu'elle y reste car on avait peut-être trouver quelque chose d'intéressant là en plus toutes les trois. Enfin à voir si ça va bien se passer et finir. Ca c'est autre chose, prédire l'avenir, je ne sais pas faire.. Et encore moins savoir ce que les prochaines minutes vont nous donner. "Oh ba tu sais... Le travail, rien ne change, j'ai quelques concerts prévu pour la fin d'année, et puis la sortie d'un nouvel album. Ca j'ai hâte.. Je sors le single bientôt.. Je stresse un peu.. Mais bon et vous?" Je viens me poser entre les deux jeunes femmes, dans le même canapé.. Ba quoi? Un peu plus de chaleur non? Ma main se pose de manière automatique sur la cuisse de Abril quand elle revient avec nos verres. Mais mon regard alterne entre Sam et elle. Ce soir le départ de la jeune brune était mis de côté. Puis peut-être qu'on va réussir à la faire rester un peu plus longtemps ou la faire revenir plus vite. Et ça me permet aussi d'oublier ce sentiment de stresse à la sortie de ce single qui sera accompagné d'un clip. Ma vie pourrait changée entièrement et ouais... Je suis pas forcément prête même si mon rêve peut se réaliser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2022 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mojito, c'est parti ! Abril s'éclipse à la cuisine pour remplir rapidement trois verres de sucre,menthe, citron vert, rhum, vodka et glaçons. Elle garde la main légère sur l'alcool cependant, n'a pas envie de rendre ivre qui que ce soit dans le salon. Cette soirée n'est pas faite pour se bourrer la gueule, mais a des reflets encore plus tentateurs et plaisants. Une expérience de plaisir et de découvertes.
    Quelques instants plus tard, elle revient avec les trois verres qu'elle dispose sur la table, tout en attrapant au vol la question d'Aisling. Pas grand chose de nouveau de son côté en dehors des cours, des cours, et encore les cours. Avoir sorti Zola de sa vie avait au moins l'avantage de lui donner plus de temps pour se consacrer à ses révisions et aux mathématiques - tant mieux dans le fond, ça faisait partie d'elle et ça vibrait trop fort pour qu'elle l'ignore.

    - Tu vas gérer, affirme-t-elle en posant sa main sur celle qui a recouverte sa cuisse, entrecroisant ses doigts avec ceux d'Aisling. Et moi, bah... la routine.

    Finalement, l'événement le plus marquant en cette période était le départ de sa colocataire dont elle n'avait certainement pas envie de parler de ce soir. Même si tout cela avait un arrière-goût d'adieu, elle ne voulait profiter que du plaisir du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2022 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Goodbye kiss




    J'acquiesce avec enthousiasme, contaminée par celui d'Aisling quand elle parle de sa musique. Imaginez, si elle devient célèbre d'ici quelques années, je pourrai me vanter d'avoir couché avec une star...

    Tu vas tout déchirer ! J'écoute encore ton dernier album, de temps en temps. J'crois qu'il est temps que j'ai de nouveaux morceaux à passer en boucle.

    Au tour d'Abril de répondre à ma question et... ah ben non, elle n'a rien à raconter. Voilà qui va rendre la conversation un peu plus laborieuse. Mais je suppose qu'on n'est pas vraiment là pour parler, pas vrai ? Après tout, on vit ensemble, elle et moi. On connaît déjà plus ou moins le quotidien l'une de l'autre, les dernières nouvelles, les événements récents. Pas facile de cacher quoi que ce soit à sa coloc. Mais faire la conversation, c'est juste un prétexte pour démarrer la soirée en douceur.

    Je suis du genre à agir plutôt qu'à réfléchir, et c'est clairement ce que je compte faire ce soir. Je sais que leur couple est sécure, qu'elles ont envie de faire ça depuis longtemps et que de toute façon, elles ne sont pas exclusives dans leur relation, donc... qu'est-ce qui pourrait aller de travers ? Je goûte au mojito préparé par Abril et repose le verre sur la table en posant les yeux sur les deux beautés installées sur le sofa.

    Et si on jouait... à action ou vérité ? Aisling, tu n'as qu'à commencer.

    Jeu un peu puéril, certes, mais ça a au moins le mérite d'alléger l'atmosphère et d'offrir une entrée en la matière.

    - code by moore -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum