Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( need to breathe ) /w. diego
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ( need to breathe ) /w. diego
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2022 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    need to breathe ★ ─
    w/ @Diego Morales

    bientôt un mois que tu es enfermée chez toi. toi qui est du genre hyperactive, t'es clairement à deux doigts de péter un câble. t'es de nature patiente, mais ta patience a des limites. et là, t'arrives au bout. t'as besoin de retrouver un semblant de vie sociale. les visites de tes proches chez toi, c'est bien, mais t'en peux plus de voir ces mêmes murs toute la journée. c'est pas pour rien si t'as dit à diego que tu voulais qu'ils se fassent un truc à l'extérieur. pas vraiment pratique avec des béquilles pour se déplacer, mais vital pour ta santé mentale. — ça fait du bien de respirer autre chose que l'air de chez moi. soulagement visible sur ton visage. ta jambe allongée sur une chaise que le serveur t'avait gentiment mis à disposition. ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue dans ce restaurant au-delà de ton invalidité momentanée. — t'sais déjà ce que tu vas prendre à manger ? ou on s'prend un apéritif pour commencer ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    need to breathe ★ ─
    w/ @Iris Prevost

    il y a bien longtemps qu'on s'était pas revu toi et moi. l'ambiance n'était pas la même sans ton beau visage et ta bonne humeur qui apporte la joie et l'entrain à l'équipe. cela dit, je prenais de tes nouvelles quand même parce que j'ai appris ce qui s'est passé durant cette mission et qu'à cause de celle-ci t'as le pieds dans le plâtre. alors tu me proposais de sortir à l'extérieur pour qu'on puisse se voir alors j'acceptais volontiers. toujours un plaisir de te voir, t'es vraiment d'agréable compagnie. —je comprends. ça doit être insupportable. d'ailleurs, j'peux marquer un petit truc sur ton plâtre? te demandais-je gentiment tout sourire. ça doit vraiment être la galère d'être dans l'incapacité de bouger, surtout pour une femme dynamique de ton genre. —j'pensais à un gros burger, tu crois qu'ils font ça? sinon on peut aussi prendre un apéro. tu prends pas des médicaments qui t'empêcherais de boire? j'ai pas envie que tu fasses un mélange dangereux qui te conduirait à l'hôpital.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2022 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    need to breathe ★ ─
    w/ @Diego Morales

    marre de rester coincée entre les murs de ton appartement. voir diego est l'occasion parfaite pour te sortir un peu de là et pour te changer les idées. — carrément, j'crois que j'ai un feutre dans mon sac en plus. dis-tu d'un air presque excité. ton plâtre devenu le lieu d'expressions de tes proches. — par contre, j'sais pas trop où tu vas trouver de la place. pas mal d'artistes se sont amusés à laisser leur trace. lances-tu ironiquement. sans parler du dessin de ta meilleure amie qui est digne d'une œuvre-d'art. tu lui tends alors le feutre pour qu'il écrive quelque chose. t'es comme une gamine. — oui surement, mais un burger à l'italienne. genre avec du pesto ou du fromage italien. petits ingrédients propres à eux pour le mettre sous le ligne de l'italie. — j'prends des anti-douleurs seulement, c'est pas un verre d'alcool qui me mettra en danger. ou du moins, tu t'en fous. t'as tellement besoin de décompresser que niveau raisonnabilité t'es à zéro. — au pire j'compte sur toi pour m'faire les premiers gestes de secours. petit rire qui s'échappe alors que tu jettes un coup d'œil à la carte des cocktails.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2022 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    need to breathe ★ ─
    w/ @Iris Prevost

    —t'inquiètes, ma belle. j'vais me trouver une petite place quelque part. parce que je tenais vraiment à marquer un petit mot gentil et mignon sur ton plâtre. attendant que tu m'tendes le feutre noir, m'en emparant ensuite pour me pencher afin d'écrire mieux. —je cite "tu manques à la caserne et surtout à moi, ton joli sourire et tes blagues parfois drôle. reviens nous vite. diego, le plus beau des pompiers." je me mets à rire. j'ai pas pu m'empêché d'écrire tout ça pour rigoler un peu, évidemment tout est plaisanterie. enfin, si t'es jolie et ton sourire l'est tout autant je ne dis pas le contraire. en réalité, j'avais pas pu caser tout ça sur ton plâtre alors j'avais noté juste un "reviens nous en forme, diego. j'suis pas doué pour les dessins. je rends ton feutre avant de porter mon attention sur le menu. —ah bah voilà. j'pense partir sur ça alors. j'ai un gros appétit alors ça a intérêt d'être bon et copieux. —parfait. au moins, j'me sentirais moins seul à boire. tu va boire quoi? j'vais sûrement commander un whisky avec des glaçons. un rire s'échappe de mes lèvres après avoir entendu tes mots. —en faites, c'est ce que t'aimerais, petite maligne. petit clin d'oeil malicieux à ton égard. j'ai toujours bien aimé te charrier même à la caserne, tous les autres nous pensait en couple.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum