Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ laiwan ] good heart, bad temper.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [ laiwan ] good heart, bad temper.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque tu retrouves petit à petit le goût de vivre. tu te sens tellement à ta place ici. dans cette salle de boxe. ça te confortes encore plus dans l'idée que ton avenir tu le vois clairement dans le sport, même si t'en doutais pas vraiment en réalité. une fois douché et rhabillé, tu t'apprêtes à quitter le gymnase, sortant en trombe des vestiaires. tu percutes quelqu'un de plein fouet ― oh pardo... tu la saisis par les deux bras de tes deux mains avant qu'elle s'éclate le nez contre le tien et quand tu te retrouves face à laia, t'hausses les sourcils, un peu mal à l'aise et étonné que ça tombe sur elle. quoi que pas tellmeent puisse que ça fait quelques jours que vous vous croisez ici sans vous dire plus qu'un simple ' salut '. ce qui est déjà pas mal non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart En ce moment, tu cours partout Laia. Tu jongles entre les cours, ton boulot à la salle de sport, t’occuper de Jackson qui est dans le plâtre et te trouver un agent. De plus tu veux être prête pour le championnat des cheers qui approche. D’ailleurs tu sors de l’entrainement et tu percutes de pleins fouet.. Iwan. Il te tient alors que vos visages allaient se percuter. Tu te pinces les lèvres mal à l’aise. C’est vrai que vous vous croisez depuis quelques temps. ― T'en fais pas je ne regardais pas où j’allais.. Tu le regardes avec un léger sourire puis tu regardes ces mains qui te tiennent. ― Merci pour le sauvetage. Tu essayes de passer au dessus du malaise qui se glisse entre vous deux. Vous n’avez pas été confronté l’un à l’autre depuis un bout de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque scène dramatique évitée. le coup d'front dans le nez. du sang partout, voilà voilà. mais, peut-être que ça aurait été moins gênant même non ? tu la relâches, frottant tes paumes entres elles. non pas parce que tu l'as touché hein, mais parce que c'est plutôt un tic chez toi quand le malaise te prends ― de rien ? vous devriez peut-être vous contenter d'un simple 'salut' finalement. tu te racles la gorge, puis pointes maladroitement les autres cheers entrain de sortir des vestiaires à leurs tours ― j'vous ai regardé la dernière fois... ah bon ? tu regardes les cheers ? c'est nouveau ça. ― vous gérez de fou. bientôt la compet c'est ça ? je vous vois plus disciplinées que d'hab'. arques un sourcil en regardant les cheers défiler tour après tour en passant à côté de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Une fois relâché, c'est ta main qui vient se glisser dans tes cheveux. D'accord, là tu es juste pas à l'aise et ça se voit. Enfaite ça se voit chez vous deux et ça pourrait être drôle d'un regard extérieur. Tu sais même pas pourquoi tu es dans cet état. Par chance, les filles passent près de vous et tu le vois qui les regarde. Tu arques un sourcil en découvrant qu'il a déjà regardé votre entrainement. ― Ah oui ? Et je pourrais avoir ton avis ? Autant que tu puisses avoir un retour sur vos performances. Faut dire que c'est ta première année. ― Exactement, bonne déduction. Je suis vraiment hyper concentrée, enfin j'essaie de rester focus tu me connais. Enfin, peut-être que t'avais changé en un an.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque tu viens fourrer tes mains dans chacune des poches de ta veste, haussant les épaules tout en grimaçant ― mon avis ? euh.. j'ai pas d'avis. 'fin c'est carré d'visu, mais je m'y connais pas donc... et pourtant, tu trouves que c'est méga intéressant. genre les voltiges, les pyramides, tu trouves ça trop stylé ― et ça t'es venu comme ça de vouloir être cheerleader ? ça lui va bien, faut le dire. mais tu pensais pas que c'était sa cam'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Tu essaies de comprendre ce qu'il explique. Carré c'est certains, Grace a pensé à chaque détails de la chorégraphie, ça t'impressionnes sa manière de tout pouvoir voir à l'avance pour imaginer les figures. ― Je vois ce que tu veux dire. Tu remets correctement ton sac sur ton épaule et tu le regardes en devinant sa surprise de te voire parmis les cheers. Tu grimaces. ― La vérité c'est que Loéva et moi on ne se voit plus beaucoup. Je me suis dis que rejoindre l'équipe avec elle nous permettrait de changer ça. Finalement, ça ne semblait pas faire de différence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque ah ouais c'est vrai loéva. t'as plus trop de nouvelle d'elle depuis que isa est plus à boston. tu sais pas ce qu'elle devient. et puis t'manière c'était pas ta pote à toi. tu trainais vite fait avec elle parce que c'était la meilleure amie de laia. rien de plus ― ah ouais ? vous vous voyez moins ? bah t'sais les amitiés, ça va, ça vient... c'est la vie. heureusement, ya toujours des fidèles. ils sont peu nombreux mais au moins, tu sais que c'est à vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Vous vous étiez éloigné depuis un bon moment déjà et tu avais commencé à te faire à l’idée. Elle te manquait beaucoup quand même. ― Tu as raison, c’est comme les amours. Tu dis ça avec un léger sourire. Tu as tourné la page enfin. C’était important pour toi de t’excuser lors de votre dernière discussion. ― Est-ce que tout vas bien pour toi ?. Tu lui demandes parce que tu ne veux plus avoir à passer par River pour t’assurer qu’il va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque t'hausses les sourcils à sa remarque. euh ouais ? ça s'voit que c'est pas elle qui s'est fait prendre pour une conne hein. aujourd'hui elle serait surement pas entrain d'en rire. tu t'en fous toi, mais tu vas pas non plus en blaguer avec elle. logique. ― euh ouais ? et t'es à deux doigts de te braquer sans lui répondre quoi que ce soit, mais bref, c'pas nouveau, tu sais qu'elle réfléchi pas trop quand elle parle parfois. toi t'es un peu de ce genre, mais c'est surtout sur des sujets un peu plus légers quoi ― comme tu vois, j'suis en stage ici, donc ça peut que aller. tu vois pas trop quoi lui dire d'autre te concernant t'façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart T’as juste envie de disparaître, t’as parlé trop vite cette fois-ci. En même temps Iwan a toujours eu cet impact sur toi. Il te fait perdre tes moyens, rien ne sort jamais dans le bon ordre. Encore aujourd’hui, il t’impressionne encore. Tu grimaces mal à l’aise. ― C’est pas ce que je voulais dire.. Tu fermes les yeux un instant histoire de reprendre le contrôle. Tu aimerais avoir le contrôle quand il est là, mais non rien n’y fait. Tu mets toujours les pieds dans le plat. Tu hoches la tête en l’écoutant et tu souris. ― Je suis contente que tu arrives a concrétiser tes projets. Tu l’a connu quand tout était difficile dans sa vie. Ce n’était pas le bon moment pour votre histoire bien que tu te sentes chanceuse d’avoir été aimé par lui. Et puis tu te pinces les lèvres en le regardant. ― Je viens de me lancer dans une nouvelle histoire.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum