Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you look me in the eyes (catalina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    when you look me in the eyes (catalina)
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero

    un peu stressé à l'idée d'avoir cette conversation avec toi, je roule doucement dans les rues de Boston en rentrant du boulot. j'ai aucune idée de ce qui est en train de se passer ni de comment va se dérouler cette soirée. j'entre chez moi, prend une douche et attends simplement que tu arrives. quand tu sonnes à la porte, je souffle un bon coup avant de venir t'accueillir. « hey salut » que je lâche, tout en me décalant pour te laisser entrer. t'es belle, mais pour rien au monde je ne me laisserais déconcentrer. je veux comprendre ce qu'il t'arrives et je veux qu'on ait cette discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Mason Richards

    un peu, énormément, crevée, je tentais de cacher les cernes sous mes yeux. A l'aide de maquillage, tout en tentant de ne pas trop en faire. Je ne voulais pas renvoyer le mauvais message à Mason. Pas après ce qui s'était passé. Je devais faire attention. Alors c'était un léger maquillage pour lequel j'avais opté, ainsi qu'une tenue décontractée. J'aurais aimé me faire plus jolie, me mettre sur mon 31, mais je ne voulais pas qu'il pense que je tentais de le séduire. Enfin si je le voulais, mais pas comme ça. Pas pour ça. Enfin tout se mélangeait dans ma tête, et le voir me stressait. Car je savais qu'il me poserait des questions. Des questions auxquelles je n'aurais probablement pas de réponses. Salut... Gênée, j'entrais. Pas de bises, d'accolades. C'était trop formel et ça m'angoissait déjà. Je le laissais fermer et restais debout, plantée là. Comme si je ne connaissais pas l'endroit. Tu voulais qu'on parle ? Autant rentrer dans le vif du sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero


    j'essaie de ne pas avoir le visage tendu, crispé. j'ai eu le temps de redescendre un peu, de me calmer. sans trop savoir pourquoi j'étais en colère. l'égo qui prend un coup ? de ne pas être le seul. l'envie de te protéger ? et avoir peur que d'autres se servent de ces photos contre toi ? ou autre chose ? je n'en ai pas la moindre idée. ce que je sais, c'est qu'une fois face à toi, la colère redescend et je n'ai nullement l'envie de te réprimander. tu n'es plus une enfant et je ne suis pas ton père. « c'est toi qui voulait qu'on parle » ma mâchoire que je desserre doucement. « je t'écoute » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Mason Richards

    J'étais donc là, sans forcément plus savoir ce que je voulais lui dire. Ni même ce que je devais lui dire. Mais maintenant que j'étais là il fallait bien que je fasse ou dise quelque chose. Tout en le regardant, gênée, timide, je m'avançais vers son salon afin de m'asseoir sur son canapé. Est ce qu'on peut oublier cette histoire de photos ? Et voilà que je me défilais. Non, clairement, j'assumais pas ce que j'avais fais. Pas face à lui. Enfin tu peux garder les photos.. si elles t'ont plu. Rajoutais-je en souriant. Ca ne me dérangeait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero


    je soupire, secoue la tête, en restant debout avant de venir m'assoir sur la table basse, face à toi. « pourquoi t'as fait ça ? » ne crois pas que je vais me contenter juste d'un "oubli" j'oublie pas ce que tu as fait non. « écoute, t'as le droit de faire ce que tu veux de ton corps. mais j'ai cru comprendre que t'étais assez réservée et pas du tout le genre à envoyer des nudes. je pense que t'as fait ça parce que tu es mal et que ta mère te manque. mais tu dois faire attention à toi » je veux pas avoir l'air du paternelle moralisateur, je ne suis pas ton père. je veux juste que tu fasses attention à toi. « pourquoi tout à coup tu t'inquiètes de me plaire ? » je sais pas trop ce qui a changé entre nous et quand ça a changé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais aimé qu'il sasseoit à mes côtés. Et pas face à moi. L'impression de réellement lui devoir des coptes. L'impression de me faire réprimander. Je n'osais même pas le regarder. Je ne sais pas.. l'alcool. J'ai trouvé ça marrant peut être. Je ne me souvenais plus vraiment de ce qui m'était passé par la tête à ce moment là. Je sais.. mais c'est bon c'est qu'un corps non ? Ou du moins c'est ce que je tentais de me dire. Parce que tu me plais aussi Mason, et jusque là je n'ai jamais eu l'impression que c'était réciproque. J'osais le regarder un court instant avant de poser mon regard au sol.

    @Mason Richards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero


    « y a rien de marrant Cata » je passe ma main sur mon visage. « le problème c'est pas toi. t'as le droit d'envoyer des nudes. mais les autres, ne sont pas toujours bien intentionné » c'est un comble que ce soit à toi de faire attention. pourtant malheureusement pour le moment c'est comme ça. j'hésite quelques instant et je fini par prendre ta main dans la mienne. « c'est pas qu'un corps. c'est TON corps. et certes tu choisis d'en faire ce que tu veux, je ne suis personne pour te dicter ce que tu dois faire. mais prends en soin » parce que je te connais et je sais que tu pourrais le regretter et que ça te mettrais mal. « je te l'ai déjà expliqué. c'est parce que tu viens de perdre ta mère et t'es triste. je veux pas que tu fasses quelque chose que tu te crois obligé de faire pour aller mieux. je veux pas non plus abuser de toi, de ta fragilité du moment. mais bien sur que tu me plait aussi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais , je sais Mason... Il n'avait clairement pas besoin d'en dire plus. Je savais qu'il avait raison et c'est sûrement ça qui m'embêtait le plus d'ailleurs. Qu'il ait raison et que je n'ai aucune excuses. A ses paroles concernant mon corps, je souris. Qu'est ce qu'il était attenrionné. Ça me faisait du bien. De savoir que je pouvais compter sur lui. Qu'il tenait à ce point à moi. Arrête avec ça veux tu. Je ne vais pas arrêter de vivre.. Combien de temps tu as besoin pour être pleinement toi avec moi ? Et me montrer réellement ce que tu veux ? Encore un mois ? Plus ? Moins ?

    @Mason Richards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when you look me in the eyes
    @Catalina Coldero


    j'hoche la tête, te montrant que j'ai compris que tu avais saisi ce que je voulais dire. je veux juste te protéger. sauf que parfois je ne sais pas trop si c'est comme un ami, comme un grand frère, comme autre chose. tu me compliques la tâche Catalina. « j'ai pas dit ça. je pense juste que t'as besoin de temps. que pour le moment t'es encore fragile et triste. et que te dire tout ce que je pense ou te le montrer, ce serait abuser de ta fragilité. et je suis pas ce genre de mec » c'est pas ce que ma mère m'a apprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression qu'on avait un dialogue de sourd. Qu'il n'entendait pas ce que je voulais lui dire et que moi de mon côté, je ne voulais pas écouter ce qu'il avait à me dire. Tout ce que je peux dire ou penser, c'était déjà la avant que ma mère ne décède. Je viens lui prendre une de ses mains. Et le fait que tu sois la.. que j'ai eu peur se te perdre ne fait que renforcer les choses. Les sentiments. Mais j'avais tout simplement du mal à prononcer ce mot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum