Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANISA ARNAULT ► dove cameron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ANISA ARNAULT ► dove cameron
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès, maladie héréditaire, adultère,


    ANISA ARNAULT


    feat. dove cameron






    ❝ Whatever  you do don't let
    anybody talk you
    into doing something about
    the way you look ever

    naissance
    Je suis née le 30 avril 2001 à Paris, en France.

    nom(s) & prénom(s)
    Anisa Arnault, l'une des héritières de l'empire familale

    nationalité(s)
    J'ai encore la nationalité française, mais j'essaye d'obtenir celle américaine. Le processus est en route.

    origine(s)
    Je ne suis pas certaines de toutes les origines que je possède. Il y a bien entendu, américaines et russes du côté de ma mère, françaises et hongroises du côté de mon père.

    orientation sexuelle
    hétérosexuelle, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

    statut amoureux
    Célibataire, je ne suis plus capable de faire confiance aux hommes, ceci dit, on récolte ce que l'on sème, non ?

    études
    étudiante en 3ieme année de business et design de mode.

    bourse
    non, merci papa

    statut social
    aisée

    job étudiant
    dépenser l'argent de papa, ça compte ?

    Pfo
    Je n’ai jamais réellement souhaité faire partie d’une maison, même que je n’ai jamais porté un intérêt à tout ça. Toutefois, depuis peu, je trouve qu’il s’agit d’une bonne chose. Qu’il s’agit d’une deuxième famille. Manipulatrice, je sais comment obtenir ce que je souhaite, mais je sais également être assidue et sérieuse dans mes études. J’aime faire la fête et capable de ne plus savoir comment je m’appelle à la fin de la soirée. Plusieurs maisons pourraient me séduire et m’inciter à les rejoindre, mais c’est l’élite qui a attiré mon attention. Ceux qui prennent leur avenir aux sérieux, les assidus, téméraire, l’élite de demain. Il est hors de question qu’un Arnault soit dans un autre cercle…
    admission à harvard

    J’ai toujours eu de très bonnes notes dans tous mes cours, étant une personne assidue et sérieuse dans mes études. Mon frère, qui était à Harvard depuis trois ans, m’a aidé avec mon dossier d’inscription pour qu’il soit le plus parfait possible. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Faire mon entrée à Harvard était un rêve que je convoitais depuis toute petite. Je me voyais déjà étudier la mode auprès des meilleurs professeurs. Je vous laisse deviner mes bonnes notes au SATs. Très bonne note, même. L'Essay a été réussi avec brio. Après, lorsque nous parlons d'un sujet qui nous tiens à coeur, c'est toujours plus facile d'avoir une note favorable et là je passe l'entretien... Étant quelqu'un qui est à l'aise avec le public, qui a été amené à fréquenter le public depuis tout jeune, j'ai fait une très belle impression, selon leurs dires. Je ne suis pas surprise…
    caractère du personnage

    On dit de moi que je suis mystérieuse. J’aime parler de la plus et du beau temps, mais reste discrète sur ma vie privée. Je me méfie des personnes que je ne connaît peu et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séductrice, j’aime attirer l’attention des hommes sur moi. Ma coquetterie me pousse à mettre en avant ma féminité et à prendre soin de ma personne de mon allure. Je consacre même un budget mensuel au shopping et considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois. Étant une femme de caractère, je ne me laisse pas facilement manipuler. Ambitieuse, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je veux. Je sais rebondir et tirer profit de mes échecs, les obstacles ne me découragent pas. Patiente, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut certaines choses de la vie, mais attention de ne pas me pousser à bout, puisque mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie ou poussée à bout, je peux devenir agressive, même si c’est plutôt rare. Je peux tout aussi bien vous dire vos quatre vérités, que tout prendre sur moi et me venger dès que vous nous en attendrez le moins. Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix. J’ai assez donné sur les connards qui s’amuse à briser les coeurs. Je préfère et seule que mal accompagnée. Étant une femme active, j’ai besoin de nouveaux défis pour me sentir vivante. La paresse est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour et partage ma bonne humeur autour de moi. Je suis optimiste, j’ai l’esprit ouvert et je n’ai pas du tout peur de révéler à tous mes états d’esprit. J’ai confiance en moi, pouvant même en devenir prétentieuse. Ma devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs. Rancunière, certaines de mes réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue ma défense, mon bouclier.
    anecdotes

    Je suis né à en France, le 30 avril 2001, plus précisément à Paris. ○ Mon père est le PDG du groupe de luxe LVMH. Ma mère de son côté, était une brillante avocate en droit pénal, bien connu dans son milieu, eu Europe. ○ Je suis la plus jeune d’une fratrie de trois enfants. Deux filles et un garçon. Soraya, Silas et moi, Anisa ○ Ma mère est malheureusement décédée le 5 juin 2018, de la cardiomyopathie hypertrophique. Une anomalie génétique héréditaire. Ce fut un au revoir très difficile. Moi qui étais très proche de cette femme sublime et pleine de vie. ○ À 32 semaines de grossesse, ma mère a souffert d'un placenta praevia me mettant la vie en danger, autant que la sienne. C’est à de moment qu’elle a su qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. ○ Dès que je fus en âge de comprendre ce que les autres me disaient, je me suis rapidement aperçu que je pouvais avoir tout ce dont je désirais en étant obéissante et en écoutant au doigt et à l’oeil ce qu’on me dictait. Rien ne m’était refusé, alors c’est ainsi qu’en public, alors que mes parents étaient présents, je me montrais comme étant la petite fille parfaite qu’ils rêvaient d’avoir. La petite qui faisait tant envie. Il faut toutefois se méfier de l’eau qui dort. ○ Depuis que nous sommes tous petits, nous aimons, mon frère, ma soeur et moi faire des coups bas aux autres simplement pour les voir se faire réprimander. De se faire gronder par leur famille à notre place. D’ailleurs, lors des grandes assemblées, nous étions qualifiés de petits anges, mais une fois les regards tournés, les diablotins se mêlaient à la partie… De vrais petits-anges cornus. ○ C’est lors d’un voyage en Suisse avec ma famille que j’ai rencontrée Damien. Nous avons participé à un repas bénéfice organisé par les parents Lemann où ma famille a fait acte de présence. Toute suite une amitié a vu le jour entre Damien et moi, avant qu’une idylle amoureuse se forme. Mon premier petit-ami. Si jeunes, mais si amoureux… ○ Dès mon plus jeune âge, je me suis trouvé une passion pour la mode. La confection de mes propres vêtements. Fort utile, puisque je baigne dans ce milieu depuis toujours. Longtemps, je m’assoyais à côté de mon père et je regardais ses assistantes faire leur boulot, regardait les couturières, designer de mode créer des merveilles. J’ai beaucoup appris d’eux et aujourd’hui, j’ai une pièce chez moi où un établi de couture trône fièrement. Endroit où je me détends. ○ Harvard ! Damien et moi avions tout prévu. Tout, absolument tout devait être parfait. Nous étions supposés passer de belles années ensembles, dans la même Université, mais tout ne s’est pas passé exactement comme nous l’avions prévu. Quelques semaines à peine après notre arrivée sur Boston, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a fait perdre la tête. En moins de temps pour comprendre ce qui se passait, je suis tombé dans ses filets, commentant l’irréparable. Un baiser, quelques caresses, un jeu de séduction sur quelques jours, Damien et Anisa n’existait plus. J’ai rompu avant de commettre d’autres gestes que je ne me serais jamais pardonné. ○ Mon histoire avec Carter a duré environ deux ans. Je l’aimais, je ne pouvais le nier. Il me faisait rire, me permettait d’être vivante et heureuse à ses côtés. Je pouvais être moi et j’avais toujours l’impression qu’il me comprenait. J’étais persuadée que nous allions faire un long bout de chemin ensemble. C’est ce que je croyais puisque ce salop n’a pas cru bon dire qu’il était en couple lors d’une chaude soirée d’été l’année dernière. Le Karma a opéré selon certain, puisque je suis passé pour la pire des cocus devant une bonne partie d’Harvard alors que leurs ébats ont été filmé. ○ Depuis, je ne veux plus entendre parler de relation amoureuse. Hors de question que l’on me joue dans le dos encore une fois. Je me contente de relation ici et là sans devoir rendre de compte. Sans promesse, ni sentiment. Comme ça, il n’y a pas de mauvaise surprise. ○ Par chance que je peux compter sur la présence de ma meilleure amie, Nina elle est tout pour moi. Nous nous connaissons que depuis quelques années seulement. Depuis notre entrée à Harvard, c’est-à-dire trois ans, mais j’ai l’impression de la connaître depuis des années. ○ Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Une chose est certaine, c’est que je ne passerai pas inaperçue. Je ferai tout en mon possible pour que mon passage à Harvard soit marqué dans les annales. Je continue mes études afin de prendre le relais dans l’entreprise familiale et je fais ce que je sais faire de mieux : Belle à plein temps.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilent.
    âge 30 aine
    nationalité québécoise
    forum connu par... jendy
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
    autres comptes ? @Devon Van Allan
    avatar utilisé Dove Cameron
    crédits images tumblr majoritairement, sinon google image
    nombre de mots par rp 200 + tout dépend de mon/ma partenaire
    type personnage inventé
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">DOVE CAMERON</span> <g1>-pris-</g1> @"Anisa Arnault"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur le forum :heaart:
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : ANISA ARNAULT ► dove cameron Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©cosmiclight ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    ANISA ARNAULT ► dove cameron Q3uU7fuG_o ANISA ARNAULT ► dove cameron UW2MGHR3_o ANISA ARNAULT ► dove cameron Xv7fWdX5_o
    ANISA ARNAULT ► dove cameron 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 62
    Messages : 4274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça craque vite par ici mais tant mieux ANISA ARNAULT ► dove cameron 636082422
    t’es belle mais tu le sais déjà
    rebienvenue :heaart:



    avengers assemble ••

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ace Cullen Merci beaucoup ANISA ARNAULT ► dove cameron 2109348208

    @Sullivan 'Sully' Callahan Comment ne pas faire lorsqu'on a des liens extras à exploiter hanwii Je te le réserve de ton côté et je commence d'ores et déjà à réfléchir. Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee à la maison avec cette bobass bb ANISA ARNAULT ► dove cameron 1001568715 ANISA ARNAULT ► dove cameron 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski Merci bb ANISA ARNAULT ► dove cameron 1365124802 :heaart: On me l'a fait découvrir hier et coup de coeur immédiat ANISA ARNAULT ► dove cameron 3850463188
    Tu me gardes un lien avec une de tes poupées hum ? ANISA ARNAULT ► dove cameron 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ma bff keske t'es belle de dos dans l'brouillard ANISA ARNAULT ► dove cameron 1602807762 ANISA ARNAULT ► dove cameron 1602807762
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver Il te manque juste le poignard et tu serais parfaite ANISA ARNAULT ► dove cameron 3619069448 Étant donné que t'aime poignarder les gens dans le dos ANISA ARNAULT ► dove cameron 166564858 ANISA ARNAULT ► dove cameron 1881463262

    Merci bison :heaart: Hâte de jouer ce lien de folie et de créer ce garçon si cher dans notre coeur ANISA ARNAULT ► dove cameron 2142158544 ANISA ARNAULT ► dove cameron 847616947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prénom de jordan est inscrit à côté du mot karma, c'est un fait ANISA ARNAULT ► dove cameron 1302798370


    moi aussi j'ai hâte ANISA ARNAULT ► dove cameron 2345663646

    (le regard de biche de jo créer du drame, ouin ouin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anisa Arnault Re-Bienvenue à la maison ! :heaart: Hâte aussi de jouer notre lien et @Jordan Weaver Merci pour la vengeance que tu m'as offerte involontairement ANISA ARNAULT ► dove cameron 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum