Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityempire state of mind — nahel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    empire state of mind — nahel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nahel Freymann accoudé contre la portière, tu regardais les rues animées de new-york défiler sous tes yeux. cette ville avait toujours le don de t'impression. de par sa grandeur, par sa population et par ses lumières éblouissantes. tu ne t'imaginais pas pour autant y vivre. c'était trop grand et trop animé pour toi. si t'étudiais dans une université de new-york, tu serais encore plus anxieux qu'à harvard. mais t'y rendre pour un weekend, comme tu faisais actuellement, c'était agréable. le retour à boston sera néanmoins agréable. la journée passée avait été plus que chargée. avec nahel, vous aviez tellement marché que tu ne sentais plus tes pieds. tu avais l'impression d'avoir randonné pendant une semaine entière. la marche plus la foule, ça ne faisait pas bon ménage. le taxi s'arrêta devant l'hôtel dans lequel ton camarade avait réservé une chambre. tu payas le conducteur d'un billet et tu sortis dans l'avenue. le soleil avait déjà décliné au loin et les lampadaires étaient allumés. aux côtés de nahel, tu te dirigeas vers l'entrée du bâtiment. j'suis cuits, soupiras-tu en marquant un temps d'arrêt le temps que les portes coulissantes s'ouvrent à votre passage. tu sais s'ils font room service ici ? j'crève la dalle, demandas-tu, t'avançant jusqu'à la réception pour que le brun récupère les clés de votre chambre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Pablo de Haan C’était une première pour toi à New-York, tu l’avais toujours vu à la télévision sans pouvoir t’y rendre. C’était chose faite en compagnie de Pablo que tu avais rencontré sur meet et vu rapidement lors d’un événement kirkland. Il semblait assez dans son coin, plutôt solitaire à première vue. Heureusement, il a accepté de t’accompagner à New-York et la première journée fut plutôt réussite. Tu as vu les points essentiels de la ville avec un tour sur Time Square en taxis par la suite. Maintenant, il était temps de retourner à l’hôtel pour se reposer. « pareil, je suis crevé ! et j’ai une faim de loup » même si tu as bien mangé durant cette balade. Tu t’approchas de la réception. « bonsoir, j’ai réservé une chambre au nom de Freymann pour cette nuit » dis-tu en donnant ton passeport comme pièce. Tu fis le checkin rapidement, demandant bien sûr s’ils avaient un roomservice et c’est bien le cas. « ok, la carte est en chambre. On appellera de là-haut. On est au deuxième étage chambre 234 » dis-tu en appuyant sur le bouton de l’ascenseur parce que tu es bien feignant après avoir autant marché. Une fois à l’étage et devant la porte, tu utilisas la carte pour l’ouvrir et laissa Pablo y entrer en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nahel Freymann te glissant à l'intérieur de l'hôtel aux côtés de nahel, tu te dirigeas vers la réception, où une jeune femme vous accueillit d'un sourire commercial. sourire forcé qui prouvait la joie et le bonheur qu'elle éprouvait derrière ce bureau. tu ne pus t'empêcher de sourire face à sa lassitude. la jeune femme lui tendit une clé électronique et tu te rendis jusqu'à l'ascenseur, y grimpant en compagnie du brun. une fois les portes fermées, tu appuyas sur le bouton qui indiquait le deuxième étage. t'as kiffé ta journée ? lui demandas-tu tandis que l'ascenseur grimpait tranquillement jusqu'au couloir où votre chambre vous attendait sagement. j'suis fier de moi, j'ai été un guide hors pair. moi qui pensais nous pommer à multiples reprises, faut croire que je connais bien new-york maintenant, souris-tu en quittant l'ascenseur pour te mettre à chercher votre chambre. tu indiquas la porte qui affichait le numéro 234. du repos, enfin, soupiras-tu en déposant ton sac à dos dans l'entrée. tu t'avanças dans la pièce, tes yeux se posant immédiatement lit qui trônait au beau milieu de la pièce. un grand et spacieux lit king size, certes, mais un seul lit. pas deux. où est le deuxième ? demandas-tu en le cherchant du regard, bien que tu comprenais qu'il n'y en avait pas deux dans cette chambre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Pablo de HaanC’était la première fois que tu mettais les pieds à New-York et tu dois dire que tu l’as fait en charmante compagnie. En effet, Pablo avait été un très bon guide avec l’aide de la maps mobile. Tu ne pouvais que l’applaudir pour le coup. La clé électronique en main, vous avez pris l’ascenseur tous les deux pour seulement deux étages… mais clairement, vous étiez crevé tous les deux. « En effet, j’ai très bien choisi mon guide » dis-tu d’un sourire au coin. Tu aimais bien New-York, certainement que tu allais revenir après ce weekend. « mais sinon j’ai adoré cette journée ! je pense qu’on a bien mérité de se reposer » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « j’espère que toi aussi, que joué le touriste ne t’a pas trop ennuyé » dis-tu en passant une main dans ta nuque. Ben ouais, tu l’as un peu forcé à tout revoir, ça ne devait pas être des plus funs quand on connaît déjà. Une fois à l’étage, tu ouvris la porte et tu le laissas entrer en premier. Tu retiras en premier tes chaussures car tu ne sentais clairement plus tes pieds. Tu levas la tête en entendant la question de Pablo, remarquant bien vite de quoi il parlait. « j’en ai pourtant demandé deux… je vais demander » dis-tu en grimaçant. Tu t’avanças vers le téléphone pour demander à la réception. Après une bonne minute de discute, tu raccrochas légèrement gêner. « c’est un oubli de leur part, ils sont désolés. Il n’y a plus aucune chambre de libre dans l’hôtel alors… si tu veux, je peux dormir par terre. » dis-tu en tentant de trouver une solution. Pablo était plus que charmant, tu ne peux le nier mais c’était votre première vraie rencontre alors tu pouvais comprendre que ça le gêne de partager un lit avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2022 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nahel Freymann t'avais étudié à fond la carte de new-york et tu avais relevé tous les endroits intéressants pour vous y rendre en toute tranquillité. et contre toute attente, ta préparation avait porté ses fruits. nahel et toi ne vous étiez pas perdus une seule fois durant la journée. t'oublieras pas de me mettre cinq étoiles sur mon profil google maps, plaisantas-tu en guise de remerciement. tu descendis de l'ascenseur, secouant la tête de gauche à droite. jamais j'me serai ennuyé ! new-york est tellement une ville riche et intéressante que j'pourrai jamais m'y ennuyer, assuras-tu d'un sourire alors que nahel ouvrait la porte de votre chambre. à la surprise générale, il n'y avait pas deux lits simples mais un unique lit double ce qui signifiait que vous alliez devoir passer la nuit l'un à côté de l'autre. nahel récupéra le téléphone qui était posé sur une table de chevet et appela la réception. une fois la conversation terminée, il se tourna vers toi, la mine désolée. j'serai vraiment un connard si j'te faisais dormir au sol pendant que j'suis au calme, posé dans le lit, rigolas-tu en retirant ton manteau que tu allas accrocher sur un portant. le lit est assez grand pour qu'on dorme sans s'toucher, t'en fais pas, le rassuras-tu. à moins que dormir avec un mec ne soit pas ton délire du tout ? supposas-tu d'un léger sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Pablo de HaanTu avais réellement apprécié cette journée à NY, bien que tu ne sentes plus tes jambes à cause des kilomètres que vous avez parcouru tous les deux. « je mettrais même un super commentaire » dis-tu amusé. Bien sûr que Pablo a été d’une très grande aide, certainement que tu te serais perdu plus d’une fois sans lui. Peut-être même que tu n’aurais pas pu tout voir. « alors si tu t’es amusé, c’est le principal » dis-tu d’un sourire au coin. La chambre était agréable, bien qu’un détail vous chamboula tous les deux. Il y avait un grand lit au lieu de deux twins. Tu n’attendis pas avant d’appeler la réception, ils s’excusèrent pour l’oubli mais il n’y avait plus aucune chambre de libre. Tu raccrochas et tu excusas envers Pablo, lui proposant de dormir par terre s’il le voulait. « cela ne me dérange pas, loin de là mais je ne veux pas te mettre mal à l’aise » dis-tu en haussant les épaules. C’était noté sur ton profil que tu étais bisexuel nan ? tu savais te tenir, bien que tu trouvais totalement Pablo à ton goût. Tu ne pensais pas que c’était réciproque donc. « j’aime autant les hommes que les femmes. Je pensais que tu le savais » dis-tu en souriant amusé. Tu l’observas quelques secondes sans rien dire avant de finalement tourner les yeux vers le menu présent sur la table de nuit. « on peut commander à manger avant de prendre une douche, si tu veux » parce que tu avais faim toi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nahel Freymann — merci, rigolas-tu, content que nahel ait été satisfait par tes prestations de guide touristique. mais maintenant, le problème qui se posait était le nombre de lits. nahel t'avait bien dit qu'il en avait prit deux de manière à ce que vous dormiez chacun de votre côté, en toute tranquillité. mais le destin semblait en avoir décidé autrement. — j'serai pas mal à l'aise, t'en fais pas, le rassuras-tu d'un sourire. et si tu l'avais été, tu aurais directement dit que tu dormirais sur le tapis. mais tu serais bien stupide de préférer passer une nuit sur un vieux tapis plutôt que dans un grand lit comme celui-ci. tu lui posas une question dans l'unique but de confirmer ce que tu pensais. et en effet, nahel était bel et bien bisexuel. — j'suis assez étourdi, j'oublie certaines choses, mentis-tu d'un petit rire, sachant pertinemment qu'il savait que tu mentais. — mais j'vais finir par croire que t'as fais exprès tout ça pour m'avoir dans ton lit. tu peux dire les choses clairement nahel, le taquinas-tu en t'installant sur le lit, poussant un soupir de satisfaction. — ouep on peut faire ça. qu'est-ce que tu veux manger ? lui demandas-tu en attrapant le menu sur la table de chevet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Pablo de HaanBon, il n’allait pas être mal à l’aise et ça te rassurait. Aussi, tu étais plutôt content de ne pas dormir par terre. Certes, tu aurais bien dormi parce que tu es crevé, mais ton dos t’en aurait voulu le lendemain pour le coup. Tu n’hésitas pas à lui dire par la suite que tu es bisexuel, parce qu’il semblait l’avoir oublié sur le coup. « il faut dire que ça ne se voit pas particulièrement de suite » dis-tu amusé. Ce n’est pas écrit sur le visage de tout le monde leur orientation sexuelle. Tu eus un sourire au coin quand il commença à te taquiner sur le plan que tu aurais pu mettre en place. « j’aurais totalement pu, mais pour le coup je n’y suis vraiment pour rien. Le destin en a décidé ainsi » dis-tu en lui faisant un clin d’œil, riant par la suite. tu te posas à côté de lui pour regarder le menu au dessus de son épaule. « eh bien, je pense qu’un burger ça serait pas mal… sauf si tu veux qu’on se fasse un Uber ? ça serait peut-être plus diversifiés. » dis-tu en sortant ton téléphone pour regarder un peu. « je te laisse regarder, j’aime tout ! j’aime aussi l’épicer si jamais ! j’en peux plus faut que j’aille me laver » et tu lui donnas ton téléphone, attrapant des affaires de rechange et ta trousse de toilette dans ton sac ,puis te hâta dans la salle de bain. T’avais l’impression de puer et tu détestais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nahel Freymann qui sait, peut-être que nahel avait fait exprès de réserver une chambre avec un seul et unique lit, dans le seul but de t'avoir à ses côtés. tu ne le connaissais pas encore parfaitement bien, donc tu ne savais pas s'il était capable de faire de tels plans. sa réponse te satisfit, ayant le don de te faire sourire. — on va mettre ça sur le dos du destin alors, souris-tu malicieusement. tu t'installas sur le lit, le menu de l'hôtel entre les mains. tes yeux parcoururent tout ce qu'ils proposaient. — même si j'rêve de manger un burger, j'pense que mon estomac ne l'acceptera pas après ce qu'on a mangé ce midi, remarquas-tu, pensant aux hots dogs que vous aviez bouloté à central park à midi. tu pris son téléphone et le regardas partir pour la salle de bain. tu scrollas uber eats, tombant sur un restaurant indien. tu te levas pour entrouvrir la porte de la salle de bain, juste pour qu'il puisse t'entendre. — si je commande indien, tu voudrais quoi ? moi j'prends du poulet tandoori, classique mais efficace, annonças-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Pablo de HaanSi tu l’avais rencontré plusieurs fois, t’aurais totalement pu faire exprès de réservé une chambre avec un lit double. Mais là, ce n’était pas le cas puisque c’était votre première rencontre en tête à tête. T’étais pas aussi pervers et mal élevé pour faire ce genre d’action. Enfin, tu mis ça sur le compte du destin, parce que tu ne voyais que ça et Pablo semblait d’accord avec toi. Le menu en main, tu t’installas à ses côtés pour regarder. Bien sûr, tu penchas la tête doucement sur le côté, proposant plutôt Ubereat. Tu filas vite sous la douche, sentant que ton odeur corporelle était pas la meilleure. Tu ne supportais pas ça. Tes affaires en main, tu fermas la porte de la salle de bain. Tes vêtements au sol, tu entras vite sous la douche, appréciant l’eau qui commençait à couler sur ton corps. Tu entendis une voix à travers la porte, mais tu n’entendais clairement pas. « de quoi ? je ne t’entends pas Pablo » et tu coupas l’eau pour tendre l’oreille. « ouvre la porte, un peu que je t’entende » dis-tu en passant la tête encore un peu plus à travers la vitre floutée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum