Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby & Gianni //• Have fun, jacuzzi time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Ruby & Gianni //• Have fun, jacuzzi time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’ennuyais un peu ce soir alors j’ai traîné un peu sur le meet, passant juste mon temps à scroller les filles que je voyais puis une idée m’est venu et je me suis mis à parler avec la belle Ruby. J’ai rencontré l’américaine un peu grâce à mon amie d’enfance et depuis nous discutons. Jusqu’à présent nous n’avons jamais flirté ensemble, ça restait des conversations intéressantes mais ce soir, je ne sais pas pourquoi je me suis mis à faire dériver notre échange vers un chemin osé. L’échange s’est conclu avec une invitation spéciale de l’américaine à la rejoindre dans son jacuzzi. J’ai passé le début du summer camp à rester sage mais je finis par craquer et je pars à la rencontre de la belle Ruby. Salut ! Alors cette belle place chauffée ? Je peux la prendre ? Un beau sourire apparaît sur mes lippes taquines tandis que je m’approche d’elle, me débarrassant lentement de mes vêtements et me retrouver nu quand j’entre dans le bain à remous.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum