Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre 141 ¦ Rosad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Chambre 141 ¦ Rosad
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    26 Juin 2022, avant la soirée sur le nil
    T'as profité du vol entre Boston et le Caire pour dormir et récupérer un peu de la nuit passée au poste de police avec certain de tes confrères et consœurs Pfo'. Deux nuits qui se révèle trop courtes et peu confortable, mais t'es quand même plus ou moins reposé. L'idée de faire une sieste une fois arrivé à l'hôtel t'as bien tenté, mais tu n'as pas cédé à la tentation afin de ne pas subir encore plus le décalage horaire. T'iras dormir après la soirée en espérant être en forme demain matin. En attendant, tu pianotes sur ton téléphone allongé sur ton lit, échangeant des messages avec les pfo, Ayno ou encore Lorenzo. Pourtant, c'est l'échange avec Rosie qui finit par te faire bouger de ton lit et ce même si ta meilleure amie t'as foutu les nerfs en pelote avec ses agissements. Informant la currier que tu vas rappliqué dans sa chambre, tu attrape le pass de ta chambre pour prendre la direction de l'ascenseur et descendre de deux étages pour arriver devant la porte 141 comme elle te l'a indiqué. Tu martèles alors doucement la porte, espérant qu'elle ne s'est pas trompée ou même simplement endormie en se perdant dans ses pensées.
    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait presque un an que je suis célibataire après ma nouvelle rupture avec Yoma, mon premier amour… il me manque j’avoue ainsi que « mon meilleur ami » avec qui je suis en froid certes je sais pertinemment que le Summer Camp est l’endroit ou des nouvelles rencontres peuvent se faire à n'importe quel moment voir endroit aussi. Allongée sur mon lit légèrement dans mes pensées et surtout après plusieurs sms échangés avec un mystérieux jeune homme, je pouvais entendre que l’on frappait à la porte de ma chambre d’hôtel que j'occupe durant ce séjour en compagnie de plusieurs étudiants d'Harvard, cela ne pouvait être que lui car je n’attends personne d’autre donc je me levai rapidement afin de ne pas le laisser planter devant la porte tout seul dans le couloir au vu de ma proposition que ma porte serait toujours ouverte pour lui. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que nous sommes au vu de notre tentative de flirt dans le passé qui n’avait pas tellement abouti pour sauver notre amitié commune avec mon meilleur ami. Je me poussais de la porte afin de le laisser rentrer dans cette pièce et referma automatiquement la porte derrière lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte qui s'ouvre devant toi. T'adresse un sourire à Rosie quand elle t'invite à rentrer dans sa chambre. Tu sens bien qu'elle a pas le moral et tu le sais aussi que ça fait quelque mois que c'est le cas. Entre le départ de sa cousine, les histoires avec Demyan, tu comprends bien qu'elle est au plus bas. "Ça va ?" Tentes-tu quand même en espérant une réponse franche et honnête de sa part, ignorant que dans sa vie, Lex est revenue. Mais tu sais qu'avec Demyan, c'est toujours la galère, tu ignores même si ils ont recommencé à se parler au moins un peu. Mais t'as pas l'impression que c'est le cas, sinon tu aurais été au courant, enfin tu penses. Ils te disent pas forcément tout, comme vous, vous avez jamais dit à Demyan que vous aviez une attirance l'un pour l'autre, que vous vous êtes finalement éloigné pour lui laisser la place à lui. T'as pas envie de le reprocher à ton pote, ni même à la demoiselle en fait. Et maintenant, même si elle est en froid avec lui, tu vas clairement pas donner une raison de plus à Demyan de lui en vouloir. "Je peux m'asseoir ?" Questionnes-tu alors en indiquant la chaise près de la table. C'est plus sage que le canapé ou le lit, comme ça il y a clairement pas d'invitation ou autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de voir une personne de confiance me fait du bien sachant que je sais que je peux compter sur le jeune homme pour me changer les idées. « On va dire que oui et toi ? » Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas parlé à Demyan même pas un peu, le bal n’a pas arrangé les choses bien au contraire car j’avais causé une sacré pourrie d’ambiance là-bas, je n’aurais pas dû me pointer là-bas et surtout pas à cette table tout simplement… Puis le fait qu’il me fasse des réflexions sur mon cavalier qui s’est avérer être une femme finalement ne m’a pas trop plut donc j’avais décider de partir après quelques minutes de ce lieu sans attendre ma cavalière, bon j’avais envoyé un sms à la jeune femme pour l’a prévenir quand même.

    En tout cas, il est hors de question de lui révéler à Dem enfin pas tout de suite ce que Gal et moi ressentions l’un pour l’autre à une époque mais on a préféré arrêter tout avant de cela casse notre amitié avec Dem. « Oui bien sûr » dis-je en m’asseyant moi-même sur mon lit tout en le regardant. A ce jour, cette attirance entre nous est-elle toujours d’actualité ? maintenant que je suis célibataire surtout et également en froid avec la personne qui est entre nous deux. Aucun obstacle à l’horizon enfin de mon côté. « On est quoi toi et moi au juste ? » J'ai besoin de le savoir afin d'agir ou non, à vrai dire je ne peux pas nier cette attirance que nous avions auparavant l'un pour l'autre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2022 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te vois mal lui balancer toutes les prises de tête que t'as dernièrement, surtout que tu sais qu'elle ne va pas bien, alors sans même prendre le temps de réfléchir plus que ça tu laisse entendre un "Oui." Parce que si on retire les tensions avec Elio ou même avec Lola, tu te portes bien, t'as pas à te plaindre de problème de santé ou autres. peut-être que tu pourrais te plaindre de ta position de chef d'équipe, mais ça serait réellement illusoire et tu estimes aussi que cela serait mal venu.

    Tu t'installes alors sur une chaise en regardant Rosie qui en vient directement au fait. Ce que vous êtes elle et toi. Tu la fixes alors un instant, ne sachant pas ce que t'es sensé répondre. "Je sais pas trop." Finis-tu par souffler en passant ta main sur ta nuque. "Je dirais des amis ?" La questionnes-tu alors, parce que tu te sens pas de recommencer à flirter avec elle alors qu'Elio te reproche déjà de te taper toutes les filles que tu croises et ce même s'il ne se passe rien. T'as pas envie de lui donner raison, même si Rosie est loin d'être une fille qui passe par là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense clairement que nous avons des tracas l’un et l’autre mais aucun de nous ne souhaite en parler sachant que ce n’est pas le moment ni l’heure ni le moment de se faire des confessions. A part le fait que j’ai pas reparlé avec mon meilleur ami est le plus gros point négatif dans ma vie depuis un moment mais le fait que Lex soit de retour m’a ravie au plus haut point. Bon j’avoue que je me demande aussi ce que va devenir ma vie après Harvard ? Le Summer Camp va m’aider à mettre tout ça de côté pour un moment, il faut que je profite de toutes les activités, visites avant qu’il ne soit trop tard.

    Installée confortablement sur le bord de mon lit, une question me brula les lèvres néanmoins par rapport à nos sms échangés entre le jeune homme et moi : que sommes-nous l’un pour l’autre ? Au vu de sa réponse, nous en sommes au même point de réflexion notamment sur le fait que nous ne savons pas exactement… Ce qui est sûr, c’est que nous ne pouvons pas effacer notre passé « commun » comme ça par un coup de baguette magique. « Je suis paumée à vrai dire »

    J’ai un peu l’impression de revivre la même situation que j’avais pu vivre avec Magnus bien que personne n’était entre nous à cette époque et il me considérait comme sa petite sœur de cœur… Néanmoins, cela n’a pas empêcher que quelque chose se fût produit entre nous le temps d’une soirée, j’avais su protéger mon cœur ainsi que pour le bien être de notre amitié. Allez encore une vérité qui va être cash mais j’ai besoin de savoir ou nous en sommes vraiment. « Entre nous, il n’y a plus d’attirance du tout ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2022 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard bleu reste rivé sur la demoiselle alors qu'elle s'installe sur le bord de son lit, comme une invitation silencieuse, que pourtant tu vas décliner. Elle te confirme être paumé vis à vis de toi, de votre relation et il est clair qu'entre vous, ça n'a jamais été bien défini non plus. Il y avait eu cette attirance entre vous, pour finalement que vous gardiez vos distances par respect pour Demyan qui couchait aussi avec la demoiselle. T'avais pas spécialement envie d'embrouilles et même si maintenant, ils sont tout les deux en froid, pour, tu l'espères une période de courte durée, tu ne te sens pas de faire un coup bas à ton ami, surtout que ça pourrait encore plus compliquer les choses entre eux. Pourtant la belle insiste un peu, reposant une question tout aussi cash que la première. "Je peux pas parler pour toi. Je ne nie pas que je te trouve toujours aussi attirante, mais tu sais parfaitement ce que je pense vis à vis de notre relation avec Demyan." En réalité, ton pote te dirait peut-être de foncer, de tenter ta chance avec elle, peut-être même que comme ça il aurait l'esprit un peu plus tranquille, mais pour toi, ça fonctionne clairement pas comme ça. Et si Demyan est bien aujourd'hui avec sa copine, t'ignore si en réalité ça va durer ou non, t'espères pour lui, mais dans le cas où cela ne serait pas le cas, il risquerait bien de se retourner à nouveau vers Rosie. "C'est déjà compliqué entre vous, on va évité de donner encore plus de matière à votre dispute." Une belle excuse qui peut-être ne marche pas, t'as jamais parlé à Dem' de cette attirance entre Rosie et toi, t'as plutôt retiré tes épingles du jeu pour lui laisser la place et tu n'es pas du genre à sauter sur la première occasion pour retourner ta veste.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur mon lit afin d’être confortablement installée pour discuter et non pour une autre activité, je pouvais sentir et voir surtout le regard du jeune homme se posais sur moi ce qui me fit sourire, je me demande bien à quoi il pense à cet instant. Il est vrai que notre relation n’a clairement pas été défini d’où le fait que nous sommes paumés tous les deux au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons… « Je sais » en tout cas, cela me rassure quand même quelque part qu’il me trouve toujours aussi attirante. « Je ne peux pas le nier non plus que je te trouve toujours aussi attirant également » Cependant rien ne se passera entre nous. Des choses ont changé depuis que nous nous connaissons tous les deux en positif et en négatif aussi, je me souviendrais toujours de notre rencontre surtout qu’à ce moment-là, il m’a ramassé à la petite cuillère… notamment en raison d’un événement dramatique qui avait choqué pas mal d’étudiants présents à ce moment-là sur lequel je ne souhaite pas revenir. Je pense que le fait de fréquenter Gal à cette époque m'a fait du bien aussi néanmoins, oui je veux bien l'avouer.

    Je me mordis automatiquement l’intérieur de mes joues mais mes pensées dérivèrent vers Demyan car il est sans le savoir au milieu de tout ceci… Cela fait un moment que nous n’avons pas parlé tous les deux mais j’espère qu’il va bien et que tout se passe bien pour lui avec Peyton, en tout cas je lui souhaite car il mérite d’être heureux comme nous tous dans ce bas monde. « Compliqué à cause de moi tu veux dire… » Je ne sais pas vraiment si Gal est au courant de ce qui s’est passé enfin je suppose que Dem lui en a parlé ou peut-être pas. Après cela ne regarde que nous 3 enfin Dem’, Peyton et moi bien que je pense que d’autres personnes soient au courant…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire se pose sur tes lèvres alors qu'elle te retourne ton compliment. T'ignores si en réalité ce n'est pas juste une question de politesse, de toute façon, ce n'est pas comme si tu comptais vérifier cela, t'as pas envie d'avoir un drama en plus dans ta vie actuellement. T'en as assez à gérer et en rajouter ou en compliqué un, ce n'est clairement pas ton délire. T'es assez sensé pour savoir quand il faut rester sage. T'es pas le genre de mec à faire passer une envie de baiser avant tout autre chose, tu sais garder ta queue dans ton pantalon comme on dit.

    Tu la fixes alors quand elle te balance que c'est compliqué à cause d'elle. Tu soupires un peu, haussant également les épaules. "Je connais pas toute l'histoire, mais c'est jamais seul qu'on provoque des soucis ou des disputes. Il faut être deux. Donc je suis plutôt du genre à penser que Dem et toi avez chacun des tord, même si j'ignore le fin mot de l'histoire comme on dit." T'as pas envie de te prendre la tête avec l'un ou l'autre, il s'agit là de leurs histoires, toi t'es ami avec les deux et tu vas pas choisir entre l'un et l'autre à cause de leur froid. Bien qu'il est vrai que t'espères que les deux vont finir par se reparler et que vous pourrez à nouveau faire des soirées tout les trois comme avant. "Sincèrement, tu penses que ça va s'arranger entre vous ou vous allez juste continuer de vous éloigner de plus en plus ?" Parce que c'est clair que cette idée, elle te fait bizarre, tu les as connu très proches, alors les voir s'éloigner et savoir qu'ils se parlent plus... c'est étrange... Mais ça te montre bien que peut importe le lien, on peut toujours finir par s'éloigner des gens, même si on les apprécie...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime passer du temps avec Galahad mais clairement là, l’envie de coucher avec lui est totalement absente et de son côté, je pense que c’est clairement la même chose surtout que nous risquons d’aggraver la situation déjà compliquée si cela devait arriver… En temps normal et surtout si ça avait pas été mon ami, j’aurais sans doute cédé pour me faire oublier des choses le temps d’une soirée mais là non.

    A vrai dire, je pense clairement que la situation est un peu compliquée à cause de moi vis-à-vis de Dem bien qu’au fond malgré qu’il ne connaisse pas toute l’histoire et heureusement car cela ne regarde que nous en tant que personnes concernées et clairement pas les autres qui pourraient vite juger surtout qu’ils n’ont pas leurs mots à dire dans cette histoire car ça risque d’envenimer les choses encore plus que cela ne l’est, le jeune homme a raison car nous avons sûrement tous les deux des tords dans cela mon cher et tendre meilleur ami et moi. « Cela doit pas être simple vis-à-vis de toi sachant que tu nous côtoies tous les deux mais je te demanderais jamais de choisir entre l’un et l’autre »

    Franchement, est-ce que cela va s’arranger ? J’en sais rien du tout et surtout est-ce que j’ai envie que cela se produise = sans doute. « Sans doute que cela va s’arranger à un moment, quand je ne sais pas à vrai dire mais la distance entre nous est pas plus mal quelque part » Dem me manque certes mais je pense que le fait d’avoir essayer de prendre du recul vis-à-vis de cette histoire me fait du bien et au pire, on réglera cela tout doucement à partir de septembre… pour le moment, il faut que je profite du Summer Camp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum