Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy & crazy (lee squad)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    crazy & crazy (lee squad)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suki étant partie pour une habituelle journée de travail, le voilà depuis 6h du matin à gérer trois petits monstres. après presque 1 an, il est rôdé le Sung sauf en cas de circonstances exceptionnels comme aujourd'hui. Sungmin malade depuis son réveil, le petit monstre demande toute l'attention au détriment de son frère et sa soeur. alors il n'a pas trop eu le choix que de faire appel à un ami, ou plutôt à son frère et ce malgré que le soleil vient à peine de se lever. tu as à peine passer la porte, qu'il donne les instructions." oui je sais tu avais autre chose à faire aujourd'hui et je vais devoir te rembourser ce service rendu, mais pas le temps de discuter car jaewon et dasom réclament à manger. " action, réaction alors qu'il est occupé à calmer le plus difficile des trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sommeil interrompu par la sonnerie de téléphone. tu décroches sans avoir bien lu qui t'appelait mais tu reconnais rapidement la voix de ton frère, paniqué, à l'autre bout du fil. ce n'est qu'une fois après avoir accepté de lui venir en aide que tu te rends compte de l'heure extrêmement matinale. tu te prépares rapidement, laisses un petit mot à jiwoo pour la prévenir que tu es chez sung avant de quitter l'appartement. tu t'arrêtes pour prendre un café sur le chemin. à peine arrivé chez sung tu entends déjà les pleurs d'un des triplés. "t'as de la chance que je travaille pas aujourd'hui !" même si tu lui as toujours dit qu'en cas d'urgence tu serais présent pour l'aider. "faut leur donner quoi à manger ?" t’espères que tout est déjà prêt. tu prends facilement jaewon dans tes bras pour l'installer dans sa chaise haute mais dasom continue de suivre son papa à la trace. "dasom, vient voir ton tonton préféré" tu t'accroupis devant la princesse pour lui bloquer le passage et finis par obtenir un calin. mission accomplie. "sungmin a quelque chose qui ne va pas ?" tu l'interroges, inquiet de l'entendre toujours pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est ce qu'il est un peu chanceux que cette tuile lui tombe dessus le jour où tu ne bosses pas ? sans doute. mais travail ou pas, la famille passe avant tout n'est ce pas, surtout quand il y a trois petits monstres à gérer. trois enfants qui désormais s'amusent à gambader à travers tout l'appartement, ce qui ne facilite la tâche à personne." il y a leurs biberons de prêt sur la table et tu peux leur donner des gâteaux pour les occuper. " est ce qu'il a choisi la solution de facilité ? oui." il s'est réveillé trop tôt ce matin, et j'ai découvert qu'il a de la fièvre. alors forcément monsieur fait savoir qu'il n'est pas dans son assiette. " c'est un peu son seul moyen pour exprimer son mécontentement et ce sont les tympans des adultes qui en pâtissent." je vais essayer de lui faire prendre un petit bain, si ça peut l'aider. " les options sont limités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton programme de la journée qui tombe à l'eau mais sung ne t'avait pas laissé le choix. et clairement tu ne pouvais pas l'abandonner dans cette urgence. c'est légèrement le cirque quand tu arrives chez lui avec tout ce petit monde qui gambade partout. "ils ont de l'énergie à revendre à une heure si matinale." bon sauf sungmin qui est pas dans son assiette et qui ne fait que pleurer. jaewon et dasom installés dans leurs chaises hautes tu pars rapidement chercher les biberons et les gâteaux. "allez on fait plaisir à tonton et on boit correctement son biberon !" tu mets précautionneusement des bavoirs autour de chacun parce que t'es clairement pas à l’abri d'une catastrophe. "arf ça reste des petits êtres humains fragiles, t'inquiète pas c'est un lee il est fort." tu essaies de rassurer ton frère comme tu peux. "mais t'as pas une nounou normalement ?" réflexion qui vient de te traverser l'esprit alors que tu aides ton neveu et ta nièce à boire leurs biberons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " et encore ils ne sont que deux à s'agiter ce matin. " quand les trois font une course de sprint dès 5h du matin, c'est une autre histoire." tu comprendras quand tu rejoindras le club. " malgré la situation délicate, il parvient tout de même à placer une petite pique pour embêter son jeune frère. la baignoire qui se remplit d'eau." ah ça pour être un lee, c'est un vrai lee. " pas de doute possible. un bien comme un mal parce qu'il n'ose pas imaginer la catastrophe à l'adolescence." la nounou est enceinte jusqu'au cou alors elle prend du repos. " et sung qui a hérité du rôle de père au foyer, mais cette option est loin de le décevoir." si suki te demande des nouvelles parce que je ne réponds pas au téléphone, dis lui que tout va bien et qu'on fait une journée au parc. sinon elle va paniquer. " tant pis il affrontera la tempête ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je compte pas rejoindre le club tout de suite être un super tonton c'est cool et ça lui suffit pour le moment. je m'occupe déjà de smoke, qui tape des sprints aussi parfois à 5h du matin tu ajoutes avec une pointe d'humour. tu pouffes de rire à la remarque de sung. sungmin a vraiment hérité des meilleurs côtés du caractère des lee. tu surveilles les deux autres trublions, les aidant à prendre leurs biberons quand ton frère t'informe que la nounou est en repos pendant un moment. j'en déduis que je risque d'être appelé à la rescousse de manière plus fréquente qu'avant ? tu espères juste que tu ne seras pas sollicité lors de tous tes jours de repos. okay okay je tâcherai d'y penser mais si sungmin se met à pleurer pile quand elle appelle c'est pas garanti que j'arrive à être crédible. alors que tu commences à donner un biscuit à dasom tu remarques que jaewon se met à grimacer. oh non non c'est mauvais signe. tu le fixes du regard d'un air suspicieux. ça cache quelque chose. tu le sors de sa chaise et approche ton nez près de ses fesses. tes doutes se confirment. sung ? jaewon a fait la grosse commission ! que tu préviens en débarquant dans la salle de bain avec le mini lee dans les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    secoue la tête à entendre ta réticence sur les enfants, mais surtout tes bêtises concernant le chat." crois moi ça arrivera quand tu ne t'y attendras pas. " paroles d'expert, parce qu'on fait toujours les choses n'importe comment chez les lee. sungmin loin d'être satisfait de se faire laver le visage. alors sung n'entend qu'un mot sur deux; loin de vouloir faire la sourde oreille sur ta question dont la réponse est évidente." tu trouveras bien un mensonge. après tout t'es plutôt doué pour cacher les choses. " inutile de nier quand on sait le nombre de choses que tu as mis tant de temps à confier à ton ainé. finalement occupé à éponger sungmin à peine sorti du bain mais toujours pas convaincue, que tu débarques en panique." AH ! " mauvais timing mais bon c'est la nature." ben tu peux t'en charger, y'a tout sur la table à langer. " est ce qu'il rie intérieurement de te faire subir cette épreuve ? oui." il faut bien y passer un jour ou l'autre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    roules des yeux à entendre les remarques de sung comme si monsieur était un expert. s'il y a bien une chose dont tu es certain c'est que le train de vie que tu mènes avec jiwoo à vous occuper de smoke te suffit largement. avec tout ce brouhaha tu as du mal à entendre les consignes que ton frère te passe. tu es même obligé de lever un peu la voix, il pourrait croire que tu l'ignores en lui foutant des vents. tu veux vraiment qu'on fasse la liste des choses que chacun a caché ? persuadé que ton aîné est pas mieux que toi. comme s'il te racontait tout. tu lui demanderas cette liste plus tard car ton urgence c'est jaewon qui vient de faire la commission. tu jettes un oeil vers dasom pour être sûr que tout va bien pour elle. RAS, la seule qui est calme pour le moment. attention que te retourne vers jaewon et sung. PARDON ? tu réponds en écarquillant les yeux. sinon je peux m'occuper de sungmin le temps que tu changes la couche de jaewon. peut-être que j'ai des pouvoirs magiques et il va arrêter de pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se fiche complètement d'être le relou de service à insister. sung est sûr de lui, il ne faut jamais dire jamais. mais forcément que t'es fermé, car tu as toujours été comme ça. deux frères que tout oppose et pourtant toujours là à s'entraider sauf dans ce cas précis où tu veux te défiler. hélas il ne va pas vraiment te laisser le choix que d'affronter cette cacastrophe. vraiment une chochotte celui là. sungmin qui lui crie dans les oreilles autant que toi qui t'insurge. secoue la tête." crois pas que tu vas t'en sortir si facilement. et je ne crois pas à tes super pouvoirs encore moins avec sungmin qui n'est pas facile. on ne fait toujours ce qu'on veut dans la vie. " te laisse seul dans la salle de bain. sungmin dans un bras, dasom dans l'autre avant de l'installer dans le parc. heureusement que princesse est plus sage. tente tant bien que mal de nourrir sungmin." je t’offrirai une bière pour service rendu à la nation. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es sceptique face à la situation. sung qui te tient tête comme d'habitude et refuse ta proposition d'échange les rôles le temps de changer jaewon. rectification, sungmin a juste un caractère de lee. ça veut pas dire qu'il n'est pas facile. t'auras tenté de négocier mais tu ne vas pas laisser jaewon avec sa couche sale plus longtemps. tu l'installes sur la table à langer et fouilles pour sortir tout le nécessaire pour le changer. tu retrousses tes manches en espérant qu'une autre cacastrophe n'arrive pas pendant que tu le changes. et voilà jaewon est tout propre ! tu reprends ton neveu dans les bras et montre fièrement à sung que tu as réussi. faudra plus qu'une bière là ! d'ailleurs y a quoi à manger ? je commence à avoir faim. bah ouai t'es venu en urgence ici et ça n'a pas été de tout repos depuis ton arrivée. tu retournes dans le salon pour installer jaewon dans le parc pour qu'il joue avec dasom. tu t’éclipses rapidement dans l'entrée où tu as déposé tes affaires pour revenir les bras chargés de nouveaux jouets. surprise ! tonton vous a ramené des cadeaux. tu montres fièrement tes trouvailles, des livres et quelques jeux d'éveil, aux minis lee.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum