Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n'était qu'un bal, à mes yeux. Et j'en avais presque oublié l'idée des Awards. C'est quoi encore ce fichu truc ? Ils essaient de rivaliser ls Oscars ou quoi ? Franchement, je m'en fichais. Je savais que je n'aurais rien et ça m'allait très bien. J'écoutais à peine la Doyenne, quand j'entendis @Zed Burgess me dire que j'étais le plus drôle. "Quoi ?." Aaaaa, c'est Zed qui a remporté l'Award du plus drôle? "Ca c'est le gag de la soirée?" Puis j'explosais de rire. Tout sauf ça. Zed le plus drôle? Mais ils ont tous fumés ou quoi? C'est un vidéo gag, c'est ça ? Non sérieux, pour de vrai ? "Bah écoute, bravo. L'école du rire pour toi l'année prochaine hein."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de soirée:

    Applaudir, et surtout ressentir de la fierté quand @Ottis Heimann, @Jayson King et @Caesar Falls remportent chacun un award. Mais quand le nom accolé au romantisme résonne dans la salle, je manque de m'étouffer avec une gorgée de kir champagne — pas très classe pour ma cavalière (cc @Adriana Escamilla). Mais je me reprends, m'éclaircis la gorge. « Vraiment ? » que je souffle, interloquée. Je les entends déjà, mes copains de la #teamcp, me vanner parce que cet award me revient. Moi ? La plus romantique ? Ça me donne l'impression d'avoir loupé un épisode de ma propre vie sentimentale (surtout sexuelle en ce moment). Ah, peut-être suis-je romantique car je traite mes conquêtes avec respect ? Ce n'est pas du romantisme ça, c'est quelque chose de normal. Quoiqu'il en soit, impossible de trouver une explication alors que je rejoins la doyenne pour récupérer cet award (razzie ? Razzward ? Awzzie ?). Uhuh, bref. Je soutiens son regard pour être sûre qu'il n'y ait pas erreur sur la personne, prononce un petit mot de remerciement avant d'aller récupérer mon verre des mains d'Adriana. Attendez que je retrouve les personnes qui ont pensé à moi pour ce titre niais. Que je leur montre ce que c'est, le romantisme by Céleste Courtin-Clarins — je suis sûre que ça va leur plaire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2022 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'entends au loin mon nom. Wait, j'ai gagné un truc ? Une coupe, un chant, une acclamation, un doux compliment de notre mamie internationale aka la doyenne ? Mais quel honneur ? Alors j'tends l'oreille. "Wow classe !" lâché en un murmure non-audible. Reconnaitre enfin mon boulot, celui pour lequel je suis doué mais pour lequel je ne dédierais pas ma vie non plus. Reconnaitre mes années d'études chaque soir, de reconnaitre ma dévotion en période de partiel mais également mes réprimande face à ceux qui ne donnaient pas 200% d'eux-même. Reconnaitre ma propre reconnaissance envers cette université. Mais je sais qu'au fond, les jaloux se feront entendre comme cette brune qui roule des yeux. "Je plussoie, trop ringard la reconnaissance d'un boulot de 7 années." J'applaudis. Je m'applaudis, au milieu de la foule, sans que cette pauvre fille ne sache qu'elle parle à celui qui venait d'être cité. 7 années d'acharnement venait de s'écouler. Coup de vieux et en même temps, peur du futur. Que m'est-il réservé ? "Tous les gens qui ont eu leur année méritent ce prix. Je suppose juste que la compétition rend les gens meilleurs ? Qui sait, la prochaine fois, ce sera peut-être toi ?" @Sukie Sharpe
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 3ba9c210
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2022 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les awards. le moment le plus comique de la soirée. celui où on peut voir des gens se faire attribuer un prix qui ne leur ressemble pas du tout. comme @Iwan Lockhart et le plus dragueur ou @Céleste Courtin-Clarins la plus romantique. quand on connait Iwan, on sait qu'il passe sa vie sur un ring et Céleste, elle aime embrasser des filles dans des cabanes à planche de surf, y a plus romantique quand même. du coup j'applaudis quand même, parce que ça me fait particulièrement rire. « j'suis déçu, le plus romantique et le plus studieux auraient dû être pour moi » que je balance à mon pote en riant. hâte de voir la suite.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien que la soirée te semblait bien démarrer, celle-ci prend une tournure à laquelle tu ne t'attends pas dès que vous arrivez à la table. Et avant même que la soirée se termine, tu te retrouves à chercher @Alyssia Domingues à travers la salle. Tu n'es pas vraiment attentif à ce que la doyenne dit, les awards t'important peu. Pourtant, tu finis par entendre ton nom ainsi que le prix qui t'es décerné alors que tu passes près de ton jumeau @Allyson Barkley et sa cavalière. "Même identique, j'reste le plus beau des deux, t'as vu." Une bonne raison de sourire dans cette soirée.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raclant de nouveau sa gorge alors que celle-ci s'assèche à mesure qu'elle parle, la doyenne continue avec l'enveloppe ci-après. "Ce qui nous amène à parler des responsables de confrérie, ces étudiant.e.s qui ont pris en charge l'organisation d'une deuxième famille. Accomplissement qui demande beaucoup de temps et d'énergie, il en va de soi." Fierté qui teinte son regard alors qu'elle s'apprête à nominer un.e étudiant.e qui a prouvé son investissement au courant de l'année. "En guise d'étudiante, elle est déjà une modèle à suivre. Ses pairs sont d'avis qu'il en est de même pour son rôle de présidente, @Orphéa Wertheimer, jeune femme fière de représenter la Adams." Rappelons encore que la soirée à laquelle nous assistons est possible en partie grâce à cette confrérie. "Seul.e.s, nous pouvons faire si peu; ensemble, nous pouvons faire tellement. C'est pourquoi nous ne pouvons pas continuer sur cette lancée sans souligner l'apport d'@Andréa Davenport en tant que vice-présidente de la Dudley. " Des applaudissement sont de mise pour ses deux étudiantes qui se sont montrées impliquées tout au long de l'année.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue du bal C'est le bal de fin d'année et tu n'as aucune envie d'être ici. Quelques semaines auparavant, t'étais ravie de pouvoir danser toute la nuit au beau milieu de la piste de danse. Seulement, @Aden Webster t'as appris qu'il allait être présent aux côtés de sa fameuse pote, @Blodwyn Duggan. Rien que l'idée de les voir ensemble te donnait envie de vomir. Si tu étais vraiment énervée contre Aden depuis votre divorce, c'est surtout la jalousie qui prenait le dessus ce soir encore. Alors, tu te glisses parmi la foule pour regarder la remise des Awards. Tu espères secrètement que la cérémonie va se dérouler rapidement pour pouvoir t'échapper par la suite. Ton frère, @Ottis Heimann, monte sur scène et tu t'appliques à frapper dans tes mains aussi fort que possible. Ton sourire s'agrandît et tu arrives à te frayer un chemin jusqu'à @Katalia Borgia. J'espère que vous remporterez également le titre de meilleur couple. Tu embrasses la joue de ta belle soeur avant de prendre ton frère dans tes bras. Je suis super fière de toi ! Un clin d'oeil plus tard, tu te tournes vers la scène en croisant les bras, applaudissant au rythme des clap des autres étudiants.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    teamcp - TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2022 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée se passe plutôt bien et lorsque la remise des awards est annoncée, je me lève avec @Billie O'Malley sans pour autant qu'on ne s'éloigne trop de notre table où se trouve encore quelques petites douceurs à grignoter. J'applaudis lorsqu'on donne l'award à @Caesar Falls, qui le mérite bien, celui de @Orphéa Wertheimer aussi qui raffle celui de la meilleure présidente mais lorsque l'award de la meilleure vice présidente est donné à @Andréa Davenport, je ne peux m'empêcher d'applaudir encore plus fort et de crier, "yeeeessss vive la Dudu !" : parce que je suis fière de ma maison et fière que Andy gagne le prix de meilleure vice-présidente, parce qu'elle le mérite de fou.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Chaque année c'est le même cirque. Le bal, endroit où l'on glorifie les étudiants pour des trucs stupides, histoire de booster un peu leur égo. Toi, tu t'en fou, t'as pas besoin d'un titre et d'une couronne pour penser que t'es la plus belle, la plus intelligente, la meilleure amie ou n'importe quelle autre connerie du genre. Par contre, t'aimes bien te montrer alors c'est évident que tu participes à ce bal. Pas besoin d'avoir la robe la plus longue et la plus extravagante. Simplement ce que tu aimes et ce qui te va comme un gant: du velours, court et particulièrement ajusté, rien de tel pour laisser qui le voudrait admirer tes formes. Debout, les bras croisés sur ta poitrine, tu balayes l'immense salle du regard. C'est là que tu aperçois @Wilby Tremblay qui visiblement est ami avec l'un des grands gagnants de la soirée. Tu ne peux t'empêcher de t'approcher du brun pour, comme à ton habitude, l'emmerder. - j'vois que t'as troqué la rue contre les paillettes. j'espère que tu attends pas d'être nommé pour ça! lances-tu avec ton ton hautain bien connu au jeune homme qui se trouve assis dos à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2022 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'étais là, tranquille, à profiter de ma soirée et à féliciter mon meilleur pote pour son award. Je n'emmerdais personne. Pas même Flora, malgré notre petite rivalité. Elle faisait sa soirée et moi la mienne. Mais c'était sans compter Barbie, que je n'avais même pas vu jusque là. Mais ça ne pouvait qu'être elle. Avant de me retourner vers elle, je regardais @Zed Burgess et lui dis "Empêche moi de la tuer." Puis tout en soufflant, pour garder mon calme, je me tournais vers celle qui avait parlé. Ouais c'était bien elle. Je roulais des yeux, avant de lui répondre. "Ouais t'es trop présente sur mes trottoirs pour que j'y reste." Je lui fis un sourire des plus hypocrites et me retournais pour lui montrer mon dos. "Hé mec j'te jure que si elle redit un truc, je casse tout." Non parce que ça fait quand même depuis des mois que je supporte ses insultes sans broncher. Mais là c'est pas le soir. Elle risque surement de franchir mes limites.

    @Marnie Featherington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum