Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my money (wooppa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    take my money (wooppa)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu attendais patiemment le retour de jiwoo en jouant avec smoke. tu espères qu'elle fera bientôt son retour. lorsque tu l'entends arriver dans l'entrée tu t'y précipites pour l'accueillir. grimaces en voyant le nombre de sac qu'elle a dans les mains. tu es surtout inquiet pour ta carte bancaire laissée en guise de pourboire. "ferme tes yeux avant d'aller dans le salon" tu la décharges de tous ses sacs et lui prends la main pour l'accompagner jusque là. tu l'informes qu'elle peut découvrir sa surprise préparée pendant son absence. "c'est un festin bien mérité après une aussi longue sortie shopping" que tu lui murmures en désignant la table soigneusement décorée où sont déjà déposés des snacks, kimbap, kimchijeon. légèrement curieux tu détournes ton attention vers un des sacs tentant d'apercevoir une robe qu'elle pourrait porter au bal.

    @Jiwoo Seong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne sent plus ses pieds. rosalina est bien plus en forme qu'elle ne le laisse paraître, même jiwoo qui passe son temps à courir aux tables au kkum n'a pas pu suivre la future belle-cousine comme il faut tellement elle sautait d'un magasin à l'autre. jiwoo n'a pas non plus réussi à calculer exactement combien elle a dépensé aujourd'hui. elle avait la carte à yeon pour l'occasion, mais malhreuseusement rosalina s'en est aussi mêlée et jiwoo ne sait plus ce qu'elle a chargé sur la carte à yeon, ou sur la carte à rosalina. seulement si tu ne regardes pas les factures dans les sacs. elle avertit avant de fermer les yeux et se laisser guider, prête à s'écraser sur le canapé avec smoke. son nez l'avertit directement qu'il y a plusieurs plats qui l'attendent, ses yeux impatients qui s'ouvrent rapidement pour admirer le buffet à la yeon. oh, yay! j'espère que ça vient du stock du kkum et que t'as pas fait l'épicerie pour ça, je sais pas si ta carte a souffert aujourd'hui. elle admet en s'approchant de la nourriture pour prendre un morceau de kimbap. ého, arrête de fouiner! elle tape son bras doucement avant de l'attirer avec elle sur le canapé pour s'écraser contre lui, la bouche pleine du kimbap. oppa, ta cousine n'est pas normale. je suis certaine qu'elle a dépensé mon salaire annuel aujourd'hui. elle lui murmure en ouvrant grand les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grimace qui s’accentue lorsque jiwoo t’avertit de ne pas regarder les factures dans les sacs. t’es pas non plus pressé que ça passe sur ton compte en banque. sourire qui se dessine sur ton visage quand elle découvre les plats que tu as préparé. ”hmm non j’ai tout cuisiné moi-même”. heureusement que tu avais prévu le coup en ayant un peu de liquide sur toi pour l’épicerie. tu as à peine eu le temps d’apercevoir ce qu’il y avait dans le sac qu'elle te rouspète d’être curieux. quelques secondes plus tard tu te retrouves affalé sur le canapé, avec jiwoo qui dévore son kimbap. ”pas besoin de manger aussi vite, personne ne va te voler tes plats. et puis faut garder un peu d’appétit pour la suite du repas” tu rigoles en lui pinçant légèrement la joue. tu tends le bras pour piquer quelques snacks. tu hausses les sourcils au moment où elle évoque les revenus de ta cousine. ”ça veut dire quoi ça ? tu veux une augmentation ?” que tu lui demandes sur un ton ironique mais légèrement nerveux quand même. ”on atteindra jamais les revenus de rosa. elle a une ressource financière qu’on a pas chez les lee.” mais le luxe c’est pas ce qui t’intéresse, du moment que tu peux vivre confortablement, manger et que jiwoo et smoke ne manquent de rien c’est le principal. tu rapproches un peu la nourriture pour que jiwoo puisse se servir avant de te réinstaller confortablement dans le canapé déposant ton bras autour de ses épaules pour la ramener vers toi. ”par contre j’ai une mauvaise nouvelle…. avec la sortie shopping on pourra pas partir en vacances pour la deuxième lune de miel” tu lui avoues en secouant la tête et surtout ne pas croiser son regard pour réussir à garder ton sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les joues remplies, elle fronce des sourcils quand il pince sa joue comme si elle était une enfant. il se trouve drôle? elle avale sa grosse bouchée avant de regarder autour. quelle suite? ses yeux cherchent activement un autre festin prêt à être dévoré mais ils passent à un autre sujet et elle ne peut pas s'empêcher de rigoler doucement quand yeon se met sur la défensive. ça sert à rien de prendre une augmentation, je ne fais qu'enlever de tes profits. elle n'est pas si stupide que ça, son salaire provient des profits du kkum, donc ça revient un peu au même qu'elle ait une augmentation ou qu'il se fasse un meilleur profit avec macy. de toute manière je n'envie pas rosa. elle a peut-être pleins d'argent, mais elle est toute seule. elle grimace en secouant de la tête. au moins jiwoo habitait dans un petit appartement toute seule à l'époque, elle était bien dans son petit trou miteux mais elle ne peut pas imaginer le vide que ça doit faire de vivre dans un grand loft toute seule comme rosa fait. elle se prend pour qui, elsa la reine des glaces dans son palais abandonné? en plus elle ne doit pas avoir beaucoup d'amies pour sortir les copines de la famille magasiner. non merci, jiwoo préfère rester pauvre mais être bien entourée. hein? elle se redresse un peu pour regarder yeon avec des grands yeux de chat triste. mais pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt? elle ferme sa bouche, son regard se posant sur les sacs de shopping, et elle soupire. j'irai tout retourner demain. elle décide avec une petite moue. enfin, sauf la lingerie que j'ai acheté. j'en ai besoin. elle dit innocemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    léger haussement de sourcils, tu ignores la question qu'elle te pose sur la suite du repas préférant garder la surprise. tu as confiance, persuadé de ne pas t'être trompé. depuis le temps tu commences à bien connaître ses plats préférés. tu sautes sur l'occasion pour changer de sujet en parlant augmentation. tu rigoles légèrement en entendant sa réponse. que les profits te reviennent ou que ça soit elle qui ait une augmentation elle en profitera dans les deux cas. tu piques un kimbap pour t'assurer qu'ils soient bons. "alors que toi tu as smoke et le meilleur des lee. plutôt chanceuse." que tu réponds au sujet de rosa. faut bien que tu te lances des fleurs. tu continues de déguster ton kimbap lorsque tu remarques la tristesse dans les yeux de jiwoo suite à ta petite blague sur les vacances. tu ne pensais pas qu'elle allait réagir de cette façon. ton intention n'était pas de la faire culpabiliser à ce point. "non ne t'inquiète pas je trouverai une solution." tu feras juste quelques petites modifications. "je changerais juste la destination pour que ça coûte moins cher" trouver un lieu plus proche de boston histoire de pas exploser le budget rien qu'avec les billets d'avion. tu finis par être rassuré en voyant qu'elle n'a pas totalement perdu son côté taquin. "quoi ? tu veux pas emprunter ma lingerie ? elle ne te plait pas ?" tu ajoutes ironiquement en prenant un air choqué. tu es habitué maintenant à ce qu'elle te pique des vêtements dans ton armoire. tu reportes ton attention vers smoke qui est en train de fouiller dans les sacs de jiwoo. tu te lèves du canapé pour la sortir des sacs. "bah alors toi aussi tu fais la curieuse" tu saisis une nouvelle opportunité pour apercevoir les achats de jiwoo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle hoche de la tête. oui, elle avait définitivement le gros lot dans tout ça. yeon, le vrai trophée des lee même s'ils ne le voient pas comme elle le voit. le look de sung et rosa n'ont rien à comparer à son yeon, jae est mignon mais il ne bat pas à quel point yeon l'est réellement juste pour elle. et puis le nouveau demi-frère, on en parlera pas. elle pensait que yeon était lent et compliqué en relation, tae-hyuk est un mystère pour jiwoo. pauvre nari. on peut faire comme l'an passé et se louer une voiture si tu veux. elle offre pour compenser. évidemment qu'elle n'a pas besoin de voler loin, aller en corée du sud durant l'hiver était plus qu'assez pour lui couper l'envie d'être loin de chez elle, mais elle a tout de même envie de partir un peu avec lui. vivre une autre lune de miel, prétendre être quelqu'un qu'elle ne sera pas pour lui. être plus qu'une copine. tu es beaucoup plus sexy que moi dans ta lingerie, je n'y fais pas honneur. elle blague avant de se lever avec un soupire pour prendre les sacs et les emmener dans leur chambre à coucher. une bande de curieux ici, impossible d'avoir des secrets. elle râle en riant doucement. reste dans le salon avec smoke, je vais te montrer un seul morceau et c'est tout. fermant la porte derrière elle, elle s'empresse de se vêtir d'un ensemble de nuit en soie. c'est tellement léger et confortable! elle s'exclame en ouvrant la porte pour montrer son habit pour la nuit. je reste comme ça jusqu'à ce que je m'endors après avoir tout mangé. elle décide en se dirigeant vers le canapé, offrant un petit tour sur elle-même en guise de défilé avant de s'écraser près de lui et voler un kimbap.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'était pas une si mauvaise idée de louer de nouveau une voiture. ça donne plus de liberté en plus. "hum pourquoi pas. peut-être que je devrai investir dans une voiture bientôt" c'est pas comme si tu n'y avais jamais songé. tu as déjà commencé à faire quelques recherches. mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère. tes joues deviennent rouges lorsqu'elle lance des compliments sur ta lingerie. une ruse pour détourner ton attention pendant que smoke était en train de fouiller dans les sacs de shopping. encore un échec. pour éviter d'être puni tu obéis aux consignes données par jiwoo. tu te rassois sagement dans le canapé, piquant de la nourriture en attendant qu'elle refasse son apparition dans son ensemble. tu la regardes, l'admire, faire son défilé dans le salon. "ça bat largement ma lingerie" que tu commentes en lâchant un rire. tu la rapproches de toi quand elle s'écrase sur le canapé. "hum c'est un signe pour que j'apporte déjà la suite du repas ? ça t'as tant fatiguée que ça de faire du shopping ?" tu te moques légèrement. "t'as pas fait des défilés dans les magasins pour chaque tenue que tu as essayé ?" petite jalousie qui pointe le bout de son nez. tu lui voles un baiser avant de quitter le canapé pour finir de préparer le plat de poulet. "j'y pense mais pour les vacances faut qu'on puisse emmener smoke ?" pensée soudaine qui vient de te traverser l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle rigole doucement à ses questions. oui, et oui encore. évidemment que c'est épuisant magasiner, et c'est encore plus épuisant quand elle le fait avec la cousine à yeoné une vraie tornade à suivre cette femme, c'était pire qu'un workout au gym et tout le monde sait que jiwoo n'est pas une âme très sportive, si on ne compte pas le badminton seulement. rosalina a le cardio d'une adolescente de 15 ans qui fait du triathlon. je n'ai même pas vu une seule goutte de sueur sur elle. c'est normale ça, pour une femme de son âge? elle est l'aînée de jiwoo et pourtant, elle semble plus solide qu'elle. si, qu'est-ce que tu crois? ta cousine m'a forcé a marcher dans chaque tenue pour s'assurer que ça m'allait bien sous tous les angles possibles. elle grimace aux souvenirs de sa journée avant de secouer de la tête quand yeon quitte le canapé, la laissant en quête de plus de bisous toute seule. on peut l'emmener non? elle jette un regard vers leur chat qui a suivi yeon, ou bien elle a suivi l'odeur du poulet? tu crois qu'on va se faire prendre si on la met dans un sac à dos et qu'on la faufile dans notre chambre? au moins avec son poil court et gris, ça ne paraît pas trop quand elle en perd, non? sinon il faudrait que quelqu'un vient la surveiller... elle dit tristement. ton frère a déjà 3 bébés, et nari n'aime pas les chats. elle soupire. oh je sais, ton cousin, le mignon avec les fossettes, il est vétérinaire, il peut s'en occuper non? son regard s'illumine avec espoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu commences à froncer les sourcils à entendre que cette séance shopping semblait bien plus fatigante qu'une séance de sport. "elle a pris cette sortie bien trop au sérieux" tu ronchonnes en secouant la tête. "y avait du monde ou elle avait privatisé les boutiques pour faire vos défilés ?" tu rigoles mais t'es curieux quand même de connaître la réponse, essayant de cacher subtilement ta jalousie. regard qui se jette vers smoke lorsque tu la vois se rapprocher de toi ou plutôt du poulet. mais tu l'éloignes vite du plat en lui proposant quelques croquettes dans sa gamelle. "certains endroits peuvent accepter les chats mais elle a jamais vraiment voyagé. ça risque peut-être de la perturber ?" même si c'est tout aussi difficile de la laisser à boston toute seule. tu grimaces quand jiwoo propose que sung vienne la surveiller, tu connais la réponse avant même de poser la question. "le mignon avec les fossettes ? je pensais que tu parlais de moi.. jusqu'à ce que tu termines ta question." tu réponds pour l'embêter. "sinon on demande à rosa de surveiller smoke, ça risque peut-être de plus la fatiguer que de faire du shopping" clairement tu ne laisseras pas la surveillance de smoke à ta cousine, autant l'emmener en vacances. "ah smoke n'a pas l'air d'être d'accord avec cette idée." ou alors c'est parce que tu viens de partir avec le plat de poulet frit. "je demanderai à jae-hyeon s'il peut s'en occuper !" ça reste pour le moment la meilleure solution. "bon appétit !" tu tends le plateau avec l'assiette de poulet à jiwoo avant de t'assoir à ses côtés sur le canapé. "t'es sûre de pas vouloir sortir après mangé, y a un bar sympa au coin de la rue ?" tu demandes en lui faisant ton meilleur regard innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle lance un regard amusé face à la question à yeon avant de relever un sourcil, curieuse. non, toutes les femmes et tous les hommes présents nous voyaient. elle annonce en scrutant attentivement les réactions sur le visage de son petit ami. jalousie? mais elle le comprend, la petite possessive n'aurait pas apprécié que les regards se fixent sur yeon en veston cravate. rohh, tout le monde voit bien que les fossettes à ton cousin sont beaucoup plus adorables par contre. elle continue pour l'embêter avant de grimacer à sa proposition d'engager rosa comme catsitter. moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette idée! elle s'offusque aussi en prenant smoke qui suit l'assiette de poulets frits jusqu'à elle. oui demande à jae-hyeon oppa, sinon je peux le faire aussi j'ai son numéro elle dépose smoke par-terre pour prendre l'assiette que yeon lui tend, prenant un poulet sans plus tarder. un bar? elle mord dans le poulet dans le regardant avec suspicion. ça coûte de l'argent aller dans un bar. elle remarque en prenant une autre bouchée de poulet, poussant smoke avec son pied car elle tente de grimper sur ses jambes. elle termine son poulet, zieutant déjà les autres dans l'assiette avec envie tandis qu'elle se lève pour aller chercher des essui-tout et un grand verre d'eau. si on sort je peux rester dans ma nuisette? elle le taquine en se déhanchant sur le chemin du retour vers le canapé pour provoquer yeon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum