Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia Di Marzo ► Indiana Evans.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosalia Di Marzo


    C'est le 21 Août 1991 à Vérone, que les membres de la famille Di Marzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosalia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (ou peut-être bisexuelle, qui sait ?) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études des sciences économiques et sociales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather house ou les Dunster house.
    #Souriante
    #Attachante
    #Egoiste
    #Superficielle
    #Perspicace
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe... Je n'ai entendu beaucoup parler de cette " bombe " . Heureusement, je n'étais pas présente ce jour-là, il paraîtrait qu'il a touché une partie de la faculté et à blessé un bon nombre de personnes. Ce jour-là, j'étais en Italie. J'avais rendu visite à ma grand-mère très malade... Son corps allait bientôt flancher et mère voulait absolument que je sois à ces côtés, de sorte à ce que je sois la seule et unique héritière de son patrimoine. Plutôt glauque, n'est-ce pas ? Au lieu de rester forte à son chevet et ne pas sombrer dans le chagrin, j'attendais patiemment qu'elle se laisse emporter par une lumière blanche, qui la conduirait vers l'au delà... Je suis revenue au campus une semaine après l'incident de la bombe, prête à recommencer une nouvelle année, bien que j'étais encore en deuil.

    Mather house
    Les fêtes entre étudiant ? Mettre le feu sur le campus ? Se déhancher jusqu'à pas d'heures ? C'est le quotidien, ou plutôt les soirées, de Rosalia. Elle est jeune, belle et profite au maximum de dépenser des sommes monstrueuses pour une simple soirée, qu'elle aura organisée d'elle-même. Enfin, parfois, lorsque plusieurs idées farfelues lui viennent en tête. Et c'était ce qui lui ait arriver souvent ces temps-ci. Rosalia s'adapte à tous les types de comportement, elle peut facilement être adorable, comme elle peut-être cruelle envers son prochain. Elle sait être fidèle à la maison qui l'aura choisie et fera bien évidemment tous pour ne pas la décevoir.

    Dunster house
    Rosalia n'est pas seulement une fêtarde " narcissique " comme beaucoup peuvent le penser. Elle connait ses limites et assumes pleinement ces défauts. Elle sait être travailleuse lorsqu'il faut. D'ailleurs, sa relation avec le beau Valentin n'a jamais ruinée ses résultats scolaires. Elle a reçue une éducation stricte et bien structurée. La devise de sa famille ? " Un développement cérébrale plus souple et bien réfléchit, facilitera un Di Marzo dans un avenir proche. " Le temps, c'est de l'argent, en somme. Et ça ? Rosalia l'a bien acquise.

    Indiana Evans
    #Lectrice
    #Ecrivaine
    #Matheuse
    #Fêtarde
    #Sans pitiée
    Little strawberry
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little strawberry et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai adorée le contexte et le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien en générale. J'utilise Indiana Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Valoulou. Je fais environ peu importe de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis légèrement (beaucoup) fofolle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    " Ouuh. Girl I got you so high, and I know you like. So come and push it on me, if it feels alright, when you drop it low, and break me off. No, she doesn't mind (aight). She doesn't mind (aight). She doesn't mind... "


    Où donc commencer ? Mon nom est Rosalia Di Marzo, je suis née en Italie, à Vérone. J'ai eu une enfance plutôt heureuse et bien structurée. Mes parents ont toujours été présent pour moi, même si mon père était un homme d'affaire très pris, il trouvait toujours un moyen pour s'arranger avec ces confrères pour passer plus de temps avec moi. Ma mère m'a éduquée plutôt sévèrement. Son seule enfant unique, elle m'a toujours appris à ne faire confiance à personne d'autre que la famille. " Les gens hors de ta famille ne sont que des profiteurs ! ", m'avait-elle minutieusement confiée, enfant. " Pour ne pas te faire avoir, il te faudra être beaucoup plus maligne qu'eux, ma fille. " M'avait-elle suggérer dans un éternel clin d'oeil que je n'oublierais très certainement jamais. Et moi ? Comme une idiote, vous penserez, j'ai acquiesçais sans broncher une seule seconde. J'étais donc d'accord. D'accord par son régime, que je considérerais année après année comme autoritaire. De toute manière ? Je n'avais pas le choix. Quoiqu'il arrive, elle m'éduquera comme ça, que je le veuille ou non.




    Lorsque j'ai déménager à Capri, j'ai rencontrée Valentin quelques années juste avant mon secondaire. Nous étions plutôt bien ensembles, même.. Un tout petit peu trop bien. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Je m'entendais parfaitement bien avec sa famille, en particulier avec sa petite soeur. Sa famille avait quasiment adopter la mienne, c'était un peu comme si nous vivons tous et toutes dans une famille recomposer. Le problème ? A l'époque, j'étais encore en pleine crise de puberté ou bien... Va savoir ! J'étais très attirée par une femme, une femme que j'apercevais tous les jours le matin lorsqu'elle s'asseyait en terrasse pour prendre son petit café. Vous l'avez bien compris, c'était une femme mûre et légèrement âgée. Moi ? Je n'étais qu'une " enfant " à l'époque. Ce fut au bout de trois ans que j'ai quittée Valentin sans lui donner le moindre explication et vous savez quoi en plus de cela... ? Ce fut sans regret. Enfin, ça c'est ce que j'ai fais croire à toutes sa famille y compris la mienne, par mon grand jeu et très bon d'ailleurs d'actrice. Ma famille étant de pur italien et donc des homophobes, je ne pouvais certainement pas passer pour la risée de la tribut Di Marzo. Enrique était au courant, bien entendu, mais ça... C'était Enrique, mon cousin le plus proche. Il était comme mon journal intime humain et je savais qu'il serait le seul et unique homme et membre de la famille à ne pas me juger. Passons... En réalité, Valentin m'avait appelée un jour... Lorsque je m'y attendais le moins et j'ai décrocher son appel sans même regarder à qui je m'adressais. Pensant pertinemment que ce fut " l'élue de mon coeur " , j'avais déballer tous que je ressentais à cet instant pour elle malgré que que je n'aie jamais pu approcher la jeune femme dont je désirais plus que tous, celle-ci s'étant mariée avec une jeune bourgeois, un nouveau riche très certainement, partie pour Venise, qui, je vous le rappelle est l'une des villes la plus romantique de l'Europe.


    Depuis ma plus tendre enfance, je suis proche de mon cousin, auquel on a fait les quatre cent coups jusqu'à maintenant. Je l'ai toujours considérer comme le frère que je n'aie jamais eut. Ses parents étant très pris par le travail, Enrique a dut vivre chez nous. Nous étions inséparables, d'ailleurs, nous le sommes toujours. Aucun être au monde à réussi à nous monter l'un contre l'autre, s'était un peu comme si on se lisait mutuellement dans les pensés. Enrique a bien entendu fait la connaissance de Valentin et de sa petite soeur, maintenant que j'y pense... Il n'a jamais vraiment apprécié Valentin. Pour lui, il " m'appropriait " beaucoup trop à son goût et donc, ne pouvait guère à son tour passer du temps avec moi. Si je devais personnellement compter le nombre de fois, où il m'a demander de quitter Valentin, durant ces trois années... Je peux vous assurer que je m'y perdrais dans mes propres chiffres. Avec tous ça, il n'a jamais eut un quelconque relation avec une femme, le pauvre étant beaucoup trop timide avec elles. Et ma bonne action cette année serait de lui trouver une potable et bien entendu : italienne !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue officiellement ! Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 152426858
    Oublie pas un deuxième choix de maison en plus de la mather house hein Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue : Merci beaucoup Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3850463188

    Andy : Merci à toi Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 1508216586
    Je réfléchirais à une deuxième maison en plus des matheux, promis ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le foruuum hanwii Bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :p:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIIII hanwii
    Bienvenuuuuuuuue parmi nous !! La plus beeeeeeelle Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3850463188 Non j'ai pas dit ça c'est pas vrai !!

    Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 3619069448 Rosalia Di Marzo ► Indiana Evans. 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum