Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esfir Gabrielle Sullivan


    C'est le 13 novembre 1991 à Miami, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esfir pour mon premier prénom, Gabrielle pour le second. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de drois depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
    # Marrante
    # Maladroite
    # Rêveuse
    # Boudeuse
    # Intelligente
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe. Je n'étais pas là quand elle est tombée. J'étais sortie avec une amie. Et c'est en revenant, ensuite, sur le campus que j'ai compris que quelque chose ne fonctionnait pas. J'ai trouvé ça triste, et j'ai vraiment eu peur. On ne peut donc réellement être à l'abri nul part ? Cela me désole, cela m'énerve et m'insupporte. Je ne comprends pas que quelque chose comme ça puisse arriver. J'ai perdu des camarades de promo, ainsi qu'une personne vraiment proche et c'est une chose qui me déprime et qui me brise le cœur. Quand j'y repense, je déprime, je soupire et je me sens mal.. Je crois que l'on peut dire que j'ai été traumatisée, même si c'est une chose que j'essaie de cacher pour ne pas briser mes proches.

    Cabot House.
    Le choix de ma maison ne m'importe pas tant que ça. J'avoue volontiers, malgré tout, que je me verrais bien à la Cabot House. Sans même être réellement capable de dire pourquoi, de l'expliquer ou quelque chose de ce genre. Je fais de mon mieux, et je suppose que c'est déjà pas mal, que c'est le plus important aussi. Une maison pleine de filles, pour une fille, que demander de mieux ? Je ne nie pas le fait que rien ne soit facile, ça c'est vrai. Les bagarres de filles et tout ça. Mais moi ça me fait rire et puis.. C'est forcément dans cette maison que je pourrais connaître les potins !

    Eliot House
    L'élite, les personnes les plus riches. Si j'y vais c'est bel et bien par rapport à mon compte en banque et à ma situation financière. Ce qui me déprime, c'est que si on atterrit dans cette maison, c'est que l'on est forcément plein d'argent et du coup, bam le préjugés. Mais j'imagine malgré tout que je pourrais m'y sentir bien. D'une certaine façon, je sais très bien que peu importe la maison, je m'y sentirais bien, et je trouve que c'est le plus important.
    Emmy Rossum
    # Espiègle
    # Têtue
    # Travailleuse
    # Manipulatrice
    # Sincère
    Vengenz
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [bVengenz[/b] et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes pettis chéris E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 1001568715 . Ce forum est juste fabuleux, magnifique, attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère m'en sortir. Je n'ai pas de problème en général. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 500 - 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Shane.

    Mot de la fin ? ▲ Et bah je sais pas, je vous aime ? E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 73120010 Et j'ai hâte d'être parmi vous ! et j'ai pas réussi à intégrer une vidéo alors hein, j'abandonne. XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    D'après ce que l'on peut souvent voir dans les films, ou dans les bouquins, lorsque l'on naît dans une famille avec de gros moyens, on ne peut pas vraiment dire que ça soit le cadre le plus aimant, le plus rassurant et tout ça. Mais ce n'est qu'une illusion, que fiction parce que ce n'est pas parce que l'on a de l'argent que l'on n'est absolument pas en mesure d'être aimant, d'aimer les siens. Au sein de ma famille, j'ai vécu le moment le plus fabuleux de toute ma vie. Ils ont été aimants, proches, amicaux également. Il est clair que ces personnes sont les personnes les plus importantes qui soient, pour moi. La famille a toujours eu une importance certaine. Il est vrai que vivre dans une famille aisée me permet d'avoir plus de facilités et tout ça. Je me suis sentie chez moi, à chaque seconde. Je ne fais pas partie de ces gens qui détestent leurs parents pour une raison ou pour une autre, c'est même parfaitement le contraire. Ils comptent pour moi, ceux qui comptent le plus pour moi. Et c'est la seule chose qui soit réellement importante pour moi. Comment pourrais-je une seule seconde, le nier et penser une seule seconde que les choses pourraient être différentes hein ? Oui voilà, je suis bien et j'ai vécu dans l'amour. C'est certain. C'est sans doute pour ça justement que ma relation avec mon frère est si fusionnelle. Et je n'ai pas la moindre raison d'en douter, de toute manière.

    Grandir dans une famille où tout est possible, ça nous donne envie de rêver et c'est surtout à ça que je pense, en fin de compte. Je suis heureuse, j'ai toujours eu tout ce que je voulais et jamais la moindre raison de m'en plaindre. C'est clairement ce qui comptait le plus et ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête. Mon frère, mes parents, dans le fond, j'avais vraiment cette illusion que tout allait bien et c'était la seule chose qui comptait. Enfin bref, j'ai donc grandi dans cette famille et rien ne semblait pouvoir anéantir ça. Rien ne l'a fait d'ailleurs. J'ai pris une voie qui plaisait à mes parents d'ailleurs, une voie plutôt cool, qui me laissait à penser que j'allais avoir un avenir tel que je pouvais rêver et tel que mes parents voulaient pour moi. Le droit s'est faufilé à l'horizon et je ne me voyais pas faire autre chose, de toute façon. Alors comment croire une seule seconde que je pourrais vouloir faire autre chose ? Enfin.. Voilà quoi.

    Mais la famille n'est pas la seule partie d'une vie. Et c'est bien souvent là qu'est le problème. Il y a l'aspect extérieur. Au sein des siens, on a l'impression que l'on est invincible. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Et c'est à ça que je pense. J'ai grandi, j'ai découvert des gens et je me suis rendue compte que ma capacité à faire confiance aux gens n'était pas très élevé. Une rancune qui naissait aussi, puisque lorsque l'on me trahissait, j'étais incapable de revenir vers eux. Ce qui m'a plutôt bien servi hein, je ne dis pas que c'est tant un défaut que ça. Au moins, en agissant comme ça, je ne courrais pas le risque d'être trahie une nouvelle fois. Et ce n'est pas moi qui m'en serait plainte, une seule seconde hein. Parfaitement impossible même, si on veut tout savoir. Et tant mieux. Les amis, un sujet compliqué, puisque la plupart du temps, ils sont les personnes les plus importantes de nos vies. Et ils occupent vraiment une grande place dans ma vie.

    L'amour aussi, je suis une grande rêveuse, c'est vrai. Je rêve de vivre un jour d'amour et d'eau fraîche, même si ce n'est pas comme ça que ça marche, et je le sais bien. Mais bon, ce n'est pas comme ça que ça marche, un jour on aime, le lendemain, c'est autre chose. J'ai rencontré un mec y a un an. Il m'a plu directement, le coup de foudre peut être, je ne saurais dire. Et au final.. On a fait beaucoup de chose ensemble, on a passé beaucoup de temps ensemble, je pensais qu'il était le bon. Je me suis trompée. Six mois de relation qui se finisse par lui, chez moi, dans mon lit, mais avec quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne connais pas et dans une position qui ne laisse aucun doute. Une chose qui me déprime, en faite. Et il n'y a rien de plus à en dire. Je ne l'ai plus revu et disons que ça m'a un peu refroidi. Pour le moment, je dirais que les hommes.. Je galère un peu trop, je ne suis pas faite pour ça peut être. Je me méfie en tout cas et je n'ai pas fait confiance à un homme, du moins comme ça, depuis déjà un moment. Je suis quelqu'un que l'on trouve « indomptable » dira-t-on. On ne parvient pas à me cerner et dès qu'une situation ne me plaît plus, je prends la fuite. Je préfère ne pas courir le moindre risque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRST E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 1688815589 hanwii :loukas: :excited: E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 1001568715 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 73120010 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 2511619667 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 321341868 :yay: E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 2032734886 :coeurboum: E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3406960028 :4: :hum:

    Haaan jsuis trop contente que tu te sois inscrite, m'en fout nous faudra un lien de la mort qui tuuuue E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3400909363

    Breeef! E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 2474380249 BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUS COUSIIIIIIINE hanwii puis Astrid quoi E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 4205929361 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 2931463659

    edit : huhu ton tiiiiiiiiitre E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur le forum E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 2511619667
    & bon courage pour la suiite (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLOOOOOOOOOOC :heaart:


    WELCOOOOOME E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188 E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188

    Mais :TT: Astrid est prise par Léopoldine qui a bien réservé l'avatar :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN hanwii hanwii COUCOUUUUUUUUUUUUU E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188 C'est l'ancien Clyde huhu E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 1001568715 (J't'en voudrais pas si tu vois pas lequel c'est E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 2157042859 MDR)
    Bienvenue sur ILH hanwii Ça fait plaisir d'te voir E. Gabrielle Sullivan - Emmy Rossum 3850463188

    Par contre le titre n'est pas exact :TT:

    Le Doyen a écrit:Le titre :
    À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    description: phrase représentative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord.
    Et pour l'avatar, j'avoue que du coup c'est un peu la merde.. J'ai pas fait gaffe vu que c'était un scénario.. Bah faut que je vois pour trouver un autre avatar du coup.. =/ Et je vais modifier le titre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parmi les autres avatars proposés dans le scénario y en a pas qui te plaisent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum