Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 11:30:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khloé-Birdie, Marley Crowlee


    C'est le 26/08/1989 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Crwolee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khloé-Birdie, Marley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Mannequin depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les The Citizens.
    # Souriante
    # Gentille
    # Généreuse
    # Sociable
    # Indépendante
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a explosé, j'étais chez moi avec l'une de mes amies en train de prendre le thé. Ma télévision était allumée car je la laisse toujours branchée sur la chaîne des informations lorsque je suis chez moi. J'ai ressenti de la peur et de la tristesse pour tout ses gens et de la colère pour l'auteur des faits. Avec mon amie, nous sommes restées devant la télévision à suivre le cours des événements, les doigts croisés et en priant pour qu'il n'y ai aucune victimes même si c'était quasiment impossible.

    THE CITIZENS.
    Je souhaite faire partie du groupe "The Citizens" car je ne suis pas étudiante. Je ne l'ai malheureusement, jamais été pour des raisons financières et personnelles. Je suis mannequin et j'évolue dans le monde professionnel depuis sept ans et donc, ma place ne peut être qu'ici.

    E. Danneel Harris-Ackles
    # Percée
    # Consommatrice de Marijuana
    # Anorexique
    # Chanteuse
    # Danseuse
    Minnie
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Minnie et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top 50 RPG de Obsession27. Je trouve I Love Harvard très à mon goût alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise E. Danneel Harris-Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I Love Harvard. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 11:31:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Cher Journal,

    Si je me décide à couché les principaux éléments de ma vie, c'est pour qu'une trace de moi soit conservée s'il m'arrivait malheur car après tout, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Je m'appelle Khloé-Birdie, Marley Crowlee. Je suis née le 26/08/1989 à Cambridge, dans le Massachusetts. À l'heure ou je rédige le premier chapitre de ma vie, j'ai vingt-trois ans et nous sommes le 16/04/2013.. Mieux vaut tard que jamais. J'ai une soeur jumelle et un frère aîné beaucoup trop protecteur à mon goût. Avec ma jumelle, nous entretenons une relation très fusionnelle et notre devise est "JAMAIS SANS MA SOEUR". Je suis issue d'une famille pauvre et pourtant, même si je n'ai pas été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, nourrit au caviar ou encore, bercée dans l'odeur de l'argent, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai vécu une enfance des plus heureuse. J'avais toujours de quoi m'habiller, de quoi manger dans mon assiette et de quoi m'amuser ou me faire plaisir même si souvent, ça y allait de sacrifices que je ne regrette en rien. Malgré le peu d'argent que nous avions, j'ai eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie de par la vie professionnelle de mon père. Il devait se rendre au quatre coins du monde pour des missions financées par son employeur et qui au final, ne lui rapportait pas un sous.

    J'avais quinze ans lorsqu'un drame bouleversa ma vie ainsi que celle de ma jumelle et de mon frère aîné. Nos parents, périrent dans un crash aérien, en revenant de l'une des missions de notre père à laquelle nous n'avions pas été conviés, par pure chance car nous aussi y aurions laissé notre vie. C'est mon frère qui eu notre garde et qui devint notre tuteur à ma jumelle et moi. Par manque d'argent, j'ai sacrifié ma scolarité pour entrer directement dans le monde du travail. J'ai décroché mon premier contrat dans le mannequinat à l'âge de seize ans et depuis, je les enchaîne. J'ai même réussi à percer dans le domaine et à me faire un nom au prix de ma santé malheureusement.

    Aujourd'hui, ma vie et tracée et bordée par mes souvenirs anciens et par ce futur, pas forcément impeccable que je me construis au jour le jour. Je suis mannequin de grande renommée et durant mon temps libre, je m'occupe de ma passion, la musique. Je joue du piano, de la guitare et du violon et je chante. J'adore le rap. Pour ajouter une nouvelle corde à mon arc, je danse. Je sais autant me débrouiller dans le classique, le moderne, l'oriental et le hip-hop. Y a juste un petit hic dans ce beau monde. Je suis anorexique et dépendante des drogues douces. Je suis une consommatrice quotidienne et régulière de marijuana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 11:42:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Khloé-Birdy ! hanwii

    Crowlee c'est tout joli comme nom ! KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 3850463188 Je ne connaissais pas Danneel mais elle a l'air adorable ! KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 2511619667

    Bonne écriture de ta fiche ! KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 11:52:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup. ♥ Tu ne connais pas Danneel ? Bah merde alors, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là, lol. C'est l'une des actrices de OTH par exemple et la femme de Jensen Ackles. :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 12:57:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh d'accord ! Ça fait des années que je n'ai pas regardé OTH du coup je ne m'en souviens absolument pas. ^^ Même si j'ai dû la croiser sur quelques forums. xD J'ai une petite tête. KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 13:15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 2511619667
    & bon courage pour la fiche (a)

    DANNEEL KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 13:20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohlala, comment ne pas reconnaître la Harris-Ackles, lol. Je te rassure, j'ai une très petite tête moi aussi. :) Merci D. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 13:58:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 14:02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My gooood, ton choix d'avatar. hanwii
    bienvenuue parmi nouus. KHLOÉ-BIRDY M. CROWLEE ► E. Danneel Harris-Ackles. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 14:12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous les filles. ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum