à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ROMY-TIMEON - jack o'connell.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 17:19

Romy Timéon Burry-Wall
fiche; terminée.

C'est le 17 Mars 1992 à Boston, que la famille Burry-Wall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timéon, Romy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit et économie, je suis maintenant en 2ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Oui je suis en droit/économie. Pas trop le choix en même temps, mon père est juge d'instruction et ma mère est avocate, ils ne m'ont clairement pas laissé le choix de mes études. Harvard ? C'est de la merde, clairement ! Des bourges... il y a que ça ici, des fils à papa avec de la brillantine dans les cheveux. Ils y a aussi des sainte-nitouche bien roulés dans leur tailleurs, la plupart sont passé dans mes quartiers à plusieurs reprises. Les profs se sentent supérieurs à la moyenne, ça a le don de me mettre hors de moi, sévèrement d'ailleurs. Je fais tout pour sortir de ce calvaire, mais il faut toujours que mes parents sortent un gros chèques pour que la direction ne me renvoi pas !
Vous allez surement me demander ce que j'aime dans la vie ? Le football-américain, ce petit ballon ovale fait tout mon bonheur et je rêve de faire carrière grâce à ce sport... Mais malheureusement pour moi mon père n'est pas d'accord, ce sport reste alors un loisir pour moi. Mes parents ne sont jamais venu me voir à un de mes match, ils n'aiment pas ce sport qu'ils qualifient de barbare. Le pire c'est qu'ils aimeraient que je pratique le golf, laissez-moi rire sérieusement !


Caractère

+ leader, charismatique, audacieux, calculateur, novateur, fêtard, drôle, fougueux, brillant, généreux, cœur gros, chaleureux, amusant, observateur, malin.
- casse cou, manipulateur, inconscient sur les bords, tête brûlée, provocateur, débile, menteur, agitateur, con, bagarreur.


Everyone Has Their Own Story

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais.. »


L'enveloppe fatidique était arrivé, elle était dans les mains de mon père. Un bruit de papier que l'on torture, un frottement et la lettre était sortit de sa fine enveloppe. Mon père afficha un large sourire, ce n'était pas bon, voilà que ma mère allait dans les bras de mon père comme ci un lourd poids avait quitté son cœur, la fin de mon existence était proche, très proche. C'est la que j'entrais dans ma bulle, m'asseyant dans le fauteuil en velours de notre beau séjour. Je posais mes coudes sur mes genoux en soupirant, un nouveau chapitre de ma vie commençais aujourd'hui. De vieux flashback défilaient dans ma tête, j'étais déjà nostalgique de la bonne vieille époque. Tout ça était fini pour moi, mes parents étaient postés devant moi comme deux vieux croutons qui allaient jouir de bonheurs. J'avais envie de vomir en voyant cette scène. Oui, j'étais accepté à Harvard et tout ça contre mon grès.

Deux semaines plus tard.
Une bouteille de Jack Daniels, un pétard, des potes. J'étais ailleurs, complètement, je ne sentais pas la bouteille de whisky que je venais de boire, c'était cette mauvaise nouvelle qui m'avait anéanti. Mes potes courraient après leur rêve, moi je faisais dos à mon rêve de devenir footballeur américain et tout ça a cause de mes parents qui voulaient faire de moi une usine à connaissance juridique. Je connaissais le monde pénale, mais pas grâce à mes parents, c'était plutôt grâce à mes nombreuses affaires de drogues, de violence et j'en passe des vertes et des pas mures. J'avais souvent des problèmes avec la loi, les responsabilité et surtout les ordres. Il était hors de question pour moi que je fasse parti un jour de ses fouteurs de merde. Pourtant je ne pouvais pas aller contre la décisions de mes parents, je n'ai jamais réussi à leur tenir tête une seule fois. J'étais comme soumis devant le regard suppliant de ma mère et le regard dur de mon paternel. C'était le monde à l'envers.
Mes potes ne comprenaient pas pourquoi j'avais accepté une telle décisions de mes parents, moi non plus d'ailleurs. Je soupirais, je me contentais de faire ce que je faisais de mieux... me détruit à coup de pétard et d'alcool. L'entrée à Harvard était dans deux semaines.

Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... Le méchant ? »


Ils étaient tous bien habillé, j'avais un simple marcel blanc et un vieux jeans. Ils étaient tous coiffé à la perfection, j'avais les cheveux en bataille. Dire que j'allais au moins passer cinq ans ici, suicide ? J'en étais presque à ce stade là. Il fallait prendre ça comme un défit, il allait montrer à mes parents que je n'étais pas à la hauteur de leur attente, il fallait que je leur montre que leur fils était un raté, un putain de bon à rien. Il fallait déclarer ouverte la skins party dans cette p*tain d'école. Un sourire sadique s'affichait sur mon visage, je descendais de la limousine de mon père. Tout le monde semblaient me regarder comme une bête de foire, normal tout le monde me connaissais comme le perturbateur de la ville, personne n'osait se frotter à moi. Je voyais dans leur regard de l'incompréhension, normal... Je n'étais pas fait pour Harvard. Je claquais ma portière, pour finalement me dirigeais vers l'entrée de la battisse. Il était clairement évident que je n'allais pas aller à cette réunion pour les nouveaux venu. J'ai parlé d'anarchie, pas de soumission aux règles.

Deux heures plus tard.
Un casier en feu, c'était le mien. Après tout... A quoi il allait me servir ? Strictement à rien, je n'aimais pas lire, alors les bouquins n'allaient pas me servir à grand chose. Premier jour et je me fais déjà convoquer à l'administration, beau départ, j'étais plutôt fier de moi sur ce coup là. J'étais à présent assis devant le bureau de l'administration, sur une chaise, attendant que l'on vienne me chercher. Devant moi se trouvait une fille, elle aussi assise. Ses yeux noirs étaient fixés sur moi, elle mâchait son chewing-gum nonchalamment. Je la regardais avec un air septique, pourquoi elle me fixait comme ça ? « Je sais que je suis beau, c'est indéniable. Mais puis-je savoir pourquoi tu me fixes ainsi ? » Un sourire amusé s'affichait sur son visage démoniaque. Elle se levait pour s'assoir finalement à mes côtés. Cette journée s'annonçait parfaitement bien menée. La fille en question me regardait, plongeant son regard dans le mieux, je n'avais encore jamais vu des yeux aussi expressif, son âme semblait néanmoins noire. « C'est toi l'auteur du casier brulé ? » Les nouvelles allaient vite ici, c'était parfait pour ma réputation de branleur. Je regardais alors devant moi, avant de lâcher un rire qui se voulait plutôt démoniaque. « Tu as en face de toi l'auteur de cette acte incroyablement bien mené. » Elle croisa les jambes, je ne pus m'empêcher de les regarder, elles étaient magnifiquement longues et fines, tout comme je les aimaient et puis ses collants en résille l'a mettait en valeur, je me pinçais la lèvre inférieur. « Je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux. » C'est alors qu'elle posa sa main sur ma cuisse, avant de la pincer doucement. J'esquissais un sourire qui se voulait pervers. C'est la qu'elle se leva, clope au bec. « On y va ? » Hein ? Ou ? Et ma convocation ? Oh et puis m*rde, je ne pouvais pas laisser fuir cette fille. Je ne savais pas où elle m'emmenait, mais je pourrait la suivre jusqu'au bout du monde et tout ça en rampent.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - rimini.
↬ ÂGE - 18 ans?
↬ PAYS/RÉGIONS - pays basque (aa).
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - obsession top-site.
↬ TES IMPRESSIONS - j'ai rarement eu un aussi gros coup de coeur pour un forum. J'espère bien m'intégrer parce que tout ce monde fait flipper **.
↬ CRÉDIT(S) - bazzart.
↬ AVATAR - jack o'connell.
↬ SCÉNARIO OU PI? - inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - :taper:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 9524 messages et gagné : 2134 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Sam 18 Fév - 17:21
Oh un Pikachuuu tout mignon
Bienvenue sur ILH, cette drogue dont tu ne pourrais plus te passer dès que tu y auras goûter
Bonne chance pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 17:29
    Il est vrai que ce petit pikachu en moustache est fort mignon, j'ai craqué.. complétement *O*.
    Bref. Je raconte ma vie la */SBAFF/.
    Merci Keyla :yell3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 17:34
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 18:04
Bienvenue parmi nous
JACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 19:04
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 19:24
    Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 20:09
Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 20:54
Bienvenue. :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Fév - 21:42
JAAAACK

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-