Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zéphyr Blane Evenstein


    C'est le 10 Septembre 1990 à Miami, que les membres de la famille Evenstein m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zéphyr. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité & droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
    # Curieux
    # Attachant
    # Manipulateur
    # Hautain
    # Franc
    APRÈS LA BOMBE
    Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. J'ai beau être un homme courageux, mais ces choses là il ne faut pas les prendre à la légère. Par chance je n'ai pas été touché, car j'étais tranquillement en train de dormir dans ma chambre. Lendemain de soirée un peu difficile. C'est d'ailleurs cet énorme explosion qui m'a tiré de mon sommeil si profond d'habitude. Un réveil en sursaut qui m'avait fait perdre la tête. J'avais vite enfilé un sweat et un jean pour sortir voir. Je n'étais pas le seul, tout le monde s'était retrouvé dehors pour assister aux dégâts. Une épaisse fumé se dessinait sur le campus et on avait du mal à croire que cette situation puisse arriver à Harvard. Il y a eu des morts, des blessés, des choqués ou traumatisés. J'avais de la peine pour ces gens, mais je me dis que mon sommeil m'a sauvé de cette terrible catastrophe.

    GROUPE 1.
    Je penses avoir les qualités requises pour la Winthrop. Voici quelques raisons. Je suis un beau mec, personne ne peut dire le contraire, d'ailleurs toutes mes conquêtes le confirment. Néanmoins, je sais resté courtois envers la gente féminine, car tous êtres humains a droit au respect, même si c'est juste pour coucher avec une femme. Moi Zéphyr, je m'engage à servir la Winthrop House ♥

    GROUPE 2.
    En plus d'être un beau mâle, je suis un mâle riche. Enfin ma famille plus que moi. Mon père est un grand avocat réputé de New York et ma mère dirige la société Vogue. C'est peut-être un peu pour ces raisons que je suis si hautain et snob envers ceux qui n'ont pas le même statut social que moi. Mais je suis tout de même respectueux envers chaque personnes. Je ne me drogue pas, bois aux grandes occasions & aux soirées. A vous de choisir.
    River Viiperi
    # Tatouer
    # Fumeur
    # Dormeur
    # Sportif
    # Travailleur
    Kiity
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiity et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je guette ce forum depuis son ouverture, mais j'ai toujours eu peur de franchir le pas ! Aujourd'hui, j'ai osé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je devrais m'en sortir. J'utilise River Viiperi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ENERGETIC. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ superbe forum ♥ j'espère m'amuser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Je suis né à Miami, là où il fait chaud et beau. J'ai été conçu par ma mère, qui est assistante de direction du magasine Vogue et mon père un avocat renommé. Certes ma situation familiale s'annonçait plutôt cool pour moi. Mes parents ne s'entendaient pas très bien à vrai dire. Quelques semaines qui suivirent ma naissance, mon père décida de quitter ma mère pour ne pas se laissé envahir par le vie familiale, préférant continuer l'élan de sa carrière redoutable. Ma mère savait garder la tête haute et ne baissa pas les bras suite à cet échec cuisant. Pour elle, il reviendrait ... ou pas !
    Quelques années plus tard, une jeune fille emménagea avec eux. En effet, sa mère travaillant beaucoup, elle ne pouvait pas toujours s'occuper de Zéphyr. Un jour une jeune femme s'est présentée pour devenir fille au pair. Dealant la garde de Zéphyr contre l'hébergement gratuit ainsi que nourriture et compagnie, Charlie accepta avec plaisir cette légère contrainte. Zéphyr se portait plutôt bien de cette nouvelle venue et n'était pas un gamin perturbateur.
    Pendant un repas de Noël, il posa la question fatidique à sa mère. Où était donc passé son père. Il avait conclu qu'il avait un père à cause de ses camarades de classe qu'il voyait souvent en compagnie de deux parents, un homme et une femme. Sa mère lui avait donc révélé tous les détails croustillant de l'histoire. Zéphyr n'a pas cherché à comprendre et croyait sa mère. D'ailleurs, il n'a jamais cherché à connaître son père.
    Zéphyr s'avérait être un élève assidu et travailleur. Voulant continuer dans la filière de la comptabilité et du droit, il choisit la meilleure université pour cela; HARVARD. L'élite de toutes les universités du monde entier et surtout renommée pour ses excellents cursus et programmes. Il passa ses quatre premières années à l'université enchaînant les cours, les soirées, ses week-end sportifs ou bien à flirter avec les filles.
    Cette année, il entame sa cinquième année, après avoir obtenu son bac avec une mention et les compliments de ses professeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 3850463188

    J'adore ton pseudo ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 2109348208

    Par contre, Mariano est deja pris par Dimitri et il est egalement marque dans le bottin :/ ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 2109348208

    Si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, surtout n'hesite pas ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci !
    Ah mince pourtant j'ai regardé à deux fois :O
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIVER! ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 3850463188
    Azy, vient chez les rouges et soyons les meilleurs amis du monde! hanwii
    ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii Tumblr_lz594edK7p1r9gwxjo1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ZEPHYR B. EVENSTEIN ► River Viperii 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum