Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiver A. O'Malley ► Federico Devito
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    River A. O'Malley ► Federico Devito
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    River Alexander Wilson


    C'est le 15 mai 1990 à Londres, que les membres de la famille O'Malley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) River Alexander. Je suis en couple, puis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chirurgie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowell(obligatoire pour les étudiants).
    # Drôle
    # Attentionné
    # Fidèle
    # Jaloux
    # Intègre
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe... Cette fameuse journée de Janvier où la peur s'est fait ressentir un peu partout dans les établissements de l'Université. Heureusement, les maisons n'ont pas été touchées, mais ce fut un énorme drame. Comment je me suis senti? Ai-je eu peur? Ai-je été blessé? Oui et oui. J'ai eu peur, non pas pour moi, mais pour Eden. Eh oui, comment ne pourrais-je pas être inquiet pour la fille que j'aime? Puisque nous étions barricadés où nous nous trouvions à l'instant où l'alerte à été lancée, je ne pouvais pas essayer de retrouver Eden pour m'assurer qu'elle n'avait rien, et pour essayer de la réconforter si quelque chose n'allait pas, au moins. Non, en fait, j'ai essayé de l'appeler, mais elle ne répondait pas, ce qui m'a fait royalement peur pendant quelques heures. Je n'avais pas pensé que son portable pouvait simplement avoir manqué de batteries... Bref, en réalité, lorsque les bombes ont explosé, j'étais bien entendu barricadé, mais non pas dans la maison des Eliot. En réalité, j'ai été assez proche de l'explosion, qui m'a blessé à une jambe. Rien de trop grave, mais pourtant... La peur a laissé place à ce moment là à la douleur, deux sentiments qui ont traversé ma tête durant cette affreuse journée et soirée. Maintenant, je vais mieux, bien sûr, ayant été dirigé à l'hopital pour être soigné au plus vite. Heureusement, je n'ai rien eu de plus grave, et Eden était saine et sauve...

    Eliot house.
    Alors tout premièrement, c'est la créatrice de ce scénario qui souhaite que je sois dans les Eliot, et cela me conviendrait parfaitement. Mais bon, puisque je dois expliquer pourquoi je pense que mon personne devrait y être accepté... C'est ce que je vais faire ! En fait, je suis tout d'abord né d'une très riche famille, aisée comme on ne peut pas savoir. Enfin, si, comme les Eliots, après tout. Dans les Eliots, il y a deux sortes de groupes : ceux qui sont snobs, et ceux qui savent garder les pieds sur terre, s'amuser, sans pour autant faire comme les étudiants de la Mather House. Je suis fils d'un très riche homme qui me donne à peu près tout ce que je veux si je le demande, et je sais que ma place est dans la Eliot House. Je le sais, que dis-je? J'en suis certain!

    GROUPE 2.
    Alors, pour ce deuxième groupe, qu'est la Lowell House. Oui, je suis fils d'un riche homme ayant une très haute position sociale et étant connu de presque tout le monde : en fait, tout le monde! Oui, j'étudie pour être chirurgien, puisque je souhaite l'être. Ma détermination et les moyens économiques dont je dispose m'aident beaucoup dans cette ambition, de plus que le fait que je sois assez intelligent. Mais outre le fait que je souhaite orienter ma carrière dans le médical, je suis peut-être un grand artiste dans l'âme. L'un de mes talents cachés? Le dessin et la peinture. Depuis tout petit, j'ai réussi à m'adonner à cela, malgré les études où je me donnais à fond. Oui, maintenant, le dessin fait parti de ma vie, et lorsque je n'ai «rien» à faire, c'est à cela que je m'adonne, puis que j'adore cela. En fait, c'est un petit secret à moi : à peine une vingtaine de personnes savent que je suis artiste, puisqu'il est rare que je dévoile mes oeuvres, mais c'est un fait!
    Avatar
    # A toujours un briquet sur lui et adore faire des feux.
    # Il n'a jamais eu de copine avant Eden
    # Même s'il vient d'une famille très riche, et qu'il étudie pour devenir chirurgien, il est un passionné de tout ce qui touche aux arts..
    # A un tattoo qu'il s'est fait, à 18 ans, sur le poignet.
    # A déjà eu un accident de voiture dû à l'alcool, mais fait maintenant très attention.
    Little Criminal
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal ♥️ et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai trouvé que ce forum était vivant, bien fait, adorable, et actif. Il m'a carrément attirée, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais peut-être un peu besoin d'aide River A. O'Malley ► Federico Devito 2474380249 . J'utilise Federico Devito comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr ou We heart it.. Je fais environ 900-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Eden P. Eastwood.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec vous tous! ♥️




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Tout le monde est bien né quelque part, non? Eh bien moi, né River Alexander O'Malley, un 15 mai 1990, je suis né nulle part. Comment ça, nulle part, me demandera-t-on? C'est impossible! Pourtant, c'est bien vrai. Nulle part, signifie pour moi, dans un lieu qui prédisait déjà que ma vie serait simple comme l'on cueille des fruits. Simple, aisée. Pas nécessairement facile, mais bien aisée, oui. Mes parents étant riches, notamment mon père, qui tire ses nombreux millions de dollars de je ne sais trop où ni trop comment, est un homme fiable sur qui l'on peut compter, honnête jusqu'au cou, mais qui n'a jamais été très présent à la maison. À vrai dire, je me suis habitué avec cela dès ma naissance, même si je n'en avais pas très conscience au départ. En effet, j'avais ma mère qui prenait soin de moi, qui restait à la maison pour s'occuper de son petit bébé tout mignon, et qui attendait impatiemment la plupart du temps, son mari revenir à la maison. J'ai été habitué aux absences prolongées de mon père, oui, alors cela ne me faisait pas un gros choc ni ne me faisait trop souffrir.

    Bref, j'ai passé une enfance plutôt facile, même très facile. Mes parents m'ont envoyé dès l'âge où je fus apte à aller à l'école, et même un peu avant, dans un établissement scolaire bien haut gradé, où les petits garçons en majorité, ainsi que quelques petites filles, allaient afin de suivre une éducation comme se doivent les enfants de familles très riches et aisées. Certes, en très bas âge, jusqu'à l'âge de 12 ans approximativement, je trouvais cela ennuyant que les professeurs soient si strictes, si sévères, si peu enthousiastes et amusants. Mais bon, avec le temps, j'ai peut-être, indirectement, réalisé que cela ne pouvait être que meilleur pour moi.

    À l'adolescence, l'âge fétiche où tous les garçons en pleine puberté et découverte de leur corps de dieu - ou pas -, je commençais à découvrir un peu ce que les mots «alcool, fête, filles» voulaient dire, mais je ne pouvais quasiment pas sortir les soirs et les week-ends. Pourquoi? Parce que j'étais le gosse d'un riche homme et que celui-ci voulait que je ne me concentre que sur mes études. J'ai souvent réussis tout de même à m'éclipser de chez moi, mais restait très raisonnable. Je ne côtoyais pas vraiment les filles, même si celles-ci essayaient très souvent de me faire les yeux doux pour attirer mon attention. Elles me laissaient assez indifférentes à vrai dire : les dires de mon père étaient très importants pour moi, et je ne voulais pas le decevoir. En réalité, je ne souhaitais pas le décevoir lui, mais moi non plus. Je voulais un bon et beau futur, avec une belle vie tout aussi aisée que celle que j'avais présentement. Mon père m'a toujours offert ce que je voulais quand je le voulais, puisque de toute façon, l'argent n'étais pas un problème du tout. Nous ne comptions pas, comme les familles les plus pauvres. C'est donc grâce à tout cet argent que mon père m'a acheté pour le première fois une tablette à dessin. C'était sur un coup de tête, mais je me suis réellement découvert une passion dans ce domaine. Bon, je voulais toujours devenir un grand chirurgien en étudiant à Harvard, choix que moi et mon père avions fait en grandissant, mais l'art me passionnait, et je le faisais en cachette souvent, ou quand je n'allais pas bien.

    À 17 ans, j'ai fait le con. Après une dispute avec l'un de mes potes, une engueulade sévère avec mon père, et une déception avec mon cahier à dessins, je m'enfuis de chez moi en cachette, tard dans la nuit. À vrai dire, j'avais 17 ans, et dans à peine un an, je devais me rendre à Harvard, où j'avais bien entendu été accepté dans le domaine de la chirurgie. Oui, j'ai fait le con, et j'ai bu beaucoup d'alcool, avant de prendre la route pour retourner chez moi. Un accident est survenu : une voiture m'est rentrée dedans, ou moi je suis rentrée dans une voiture, peu importe, puisque le résultat a été le même : des blessures aux jambes, au bras gauche, et un léger traumatisme que je n'ai plus maintenant, heureusement. Un peu plus et je restais pris dans la voiture, qui se serrait transformée en véritable brasier incendiaire. Mes parents sont venus me chercher, colère disparue : ils m'aiment beaucoup, ces deux-là, même s'ils sont assez stricte avec leur fils unique, qu'ils souhaitent voir réussir à tout prix.

    Finalement guéri, un an plus tard j'entrai à la prestigieuse Université d'Harvard. Dans la Eliot House depuis 4 ans, étudiant dans le domaine de la chirurgie, chose qui me passionne vraiment, j'ai toujours des notes très élevées. J'ai rencontré une fille, une fille merveilleuse, nommée Eden. Blonde, grande, parfaite, mignone. Elle me fait littéralement craquer depuis que je la connais, à vrai dire... Elle hante mes pensées, et c'est la première fois que ça m'arrive, de craquer pour une fille. C'est merveilleux comme sentiment, surtout quand c'est réciproque... Voyons voir comme cela évoluera...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Je ne saurais assez te remercier. Et puis t'es sex au passage. River A. O'Malley ► Federico Devito 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mwahahahaha merciii ! Et toi, la beauté ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome :rvmp:
    ( Joli vava River A. O'Malley ► Federico Devito 4205929361 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous River A. O'Malley ► Federico Devito 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun River A. O'Malley ► Federico Devito 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH River A. O'Malley ► Federico Devito 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue River A. O'Malley ► Federico Devito 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !
    ✓Félicitations
    Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! hanwii Tout est bon pour ma part dans ta fiche, je te valide donc avec plaisir puisque Eden est également d'accord ! Bienvenue à Harvard, et bon jeu parmi nous ! Je vais contacter ton parrain qui t'enverras un mp dès que le sujet de parrainage sera ouvert ! :)



    Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    BIZUTAGE
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum