Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June-Hope Precious Hemingway


    C'est le dix mai à Londres, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) June-Hope Precious. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyennee. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire et musique depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
    # Créative
    # Simple
    # Exigeante
    # Ambitieuse
    # Naïve
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour là je l'ai passé devant ma télévision, en effet j'avais décidé de ne pas aller en cours ce jour là, comme si je sentais un truc, un sixième, mais toutes les chaines parlaient de cela, c'était un peu comme si j'y étais. Réellement si je n'y suis pas allée, c'est parce que mon prof Deaclan, vous allez savoir qui s'est, je vais beaucoup vous en parler et oui je suis en boucle sur lui depuis qu'il est mon prof. Qu'est ce qu'il m'avait fait ? Et bien rien de particulier, je rêvais de lui la nuit, j'avais qu'une envie le voir plus souvent mais cela en été devenu malsain, non je ne pouvais pas être amoureuse de mon prof, non je ne devais pas ! Et puis maintenant on se voit plus souvent et ça me stresse, et justement ce jour là nous avions rendez vous après les cours .... et je redoutais ce moment, alors j'y suis pas allée et finalement j'ai bien fait. Sauf que j'ai vu les gens courir partout, les larmes coulaient malgré moi sur mes joues, les voir paniquer, m’effrayait et si je perdais des amis ? Finalement quand je suis retournée en cours, toute l'ambiance était bizarre, je pleurais finalement même ceux que je ne connaissais pas, tout cela nous a rapproché, et je pense en être un peu terrorisé, personne ne le sait sauf ceux qui me connaissent bien.

    QUINCY.
    Pourquoi Quincy parce tout simplement je pense que ce groupe pourrait tout à fait me correspondre, étant une jeune femme plutôt calme, à l'écoute des gens, j'aime faire passer ma vie après celle de mes amis proches, je pourrais tout abandonner pour ma meilleure amie, et oui ma bonté me perdra mais sans elle je ne serais pas moi même et pas bien. J'aime aider les autres car j'aimerais que si un jour j'ai besoin de quelqu'un, cette dernière soit la pour moi alors je fais de mon mieux pour être là pour les autres. Peut-être que je suis trop gentille, mais je suis comme ça et on me prend comme je suis ou on me passe.

    LOWELL.
    La musique c'est un peu toute ma vie alors pour moi Lowell c'est un peu comme ma maison, j'y serais totalement à l'aise je pense, je passe mon temps à jouer du piano, de la guitare, il ne se passe pas un jour sans que je gratte quelque chose ou même fasse des partitions. D'ailleurs j'aime tellement la musique que je l'ai choisi en mineur, et puis j'ai un peu la tête dans les nuages quand je suis en cours de musique, allez savoir pourquoi :luv2:
    Ellen Page
    # Un bracelet sur le poignet droit
    # Une paire de lunette
    # Tatouage sur l'omoplate un ♫
    # Toujours avec son Ipod
    # Allergique au lait
    Juju
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il est super vu que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ellen Page comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Deaclan Jonah Wilkerson.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes les fous ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Dit moi toi pourquoi tu devrais me dire ce que je dois faire ? On a le même âge je te rappelle. Faux ! J’ai cinq minutes de plus que toi, donc je suis l’ainée.Non mais ce n’est pas juste Lou-Mirabella Hemingway ! Shutt aller dépêche toi à faire ta valise, on part en vacances ma sœur … Oui l’été avait sonné, finit Londres, et bonjour le Portugal. Chaque année la famille Hemingway partait en vacances au Portugal pendant deux semaines, deux semaines bien méritées car mis à part ces jours là, la famille restait à Londres n’ayant pas les moyens de partir à chaque vacances. Ce moment était encore plus attendu par toute la famille. Ni une ni deux, June avait mis le turbo pour boucler sa valise, elle n’avait que six ans, elle était grande pour son âge, elle avait beaucoup de réparti mais face à sa sœur ainée de seulement cinq minutes, elle n’arrivait pas à faire le poids, car tout simplement Lou avait un don, elle pouvait se faire respecter de tout le monde ou presque du haut de ses un mètre dix. La voiture, puis l’avion, direction le Portugal. Les vacances de leur six ans allaient surement rester graver à jamais dans leur petite tête, en effet, un petit frère allait venir les rejoindre, mais n’importe qui, en effet l’an passé les deux jumelles s’étaient rapprochés d’un certain Matthéo, il avait sept ans, il était trop beau et en plus de cela, il n’avait plus de famille, du moins il vivait dans un foyer depuis tout petit, la famille Hemingway allait le prendre sous leur aile mais tout allait par la suite se compliquer, car entre Lou et June tout se compliquait toujours. Passant deux semaines de folies, deux semaines de bronzette, visites, marches, ces deux semaines les avaient reboosté le plus possible, paré à présent pour affronter le monde fou de Londres pour un an de plus. Mais dans leur valise le petit Maty comme aime l’appelé June était bien présent, maintenant la petite jeune fille allait avoir un grand frère pour la protéger, du moins c’est ce qu’elle espérait secrètement, si elle avait su !
    June a quinze ans, c’est le grand jour, oui la petite June a sauté une classe, laissant sa sœur sur le carreau, savoureux, une petite vengeance personnelle « et oui c’est moi la meilleure (a) ». Le lycée, ça fait peur, ça terrorise mais heureusement Matthéo est là, il a toujours été là pour elle, toujours présent dans les coups de mous, dans les disputes récurrentes avec Lou. En réalité personne ne pouvait vraiment savoir de quel côté il était, surement du côté de Lou, tout le monde adorait son côté dominateur, son côté je suis au dessus de tout le monde, sauf surement June. Certes elle s’entendait bien avec sa sœur, c’était sa jumelle, à la vie à la mort, elle ne pouvait pas vivre sans elle mais souvent en secret –shuttt- elle rêvait qu’elle disparaissait quelques instants, juste une pause, une pause dans son monde de fou, régit depuis bien trop longtemps par sa sœur. Alors prête ma chérie ? Elle lui fait une petite tape, non il ne peut pas dire cela alors qu’il va surement bientôt sortir avec Lou, lui son meilleur ami du moins ce qu’elle croyait, après tout il allait lui planter un coup de couteau dans le dos, à les mecs tous des connards, surtout que depuis toujours, depuis leur plus tendre enfance June était amoureuse de son meilleur ami, son voisin d’antan, d’un an plus vieux qu’elle. Si je me retrouve dans ta classe, je me pends ! Tu rêves de moi la nuit alors arrête de mentir. Pfff …. Ce n’est pas possible d’avoir autant confiance en soi que cela, après tout c’était vrai mais elle ne l’avouerait jamais, non mais oh il manquait plus que ça, que tout le monde sache qu’elle était amoureuse du futur petit ami de sa sœur.
    La répartition était en route, à côté de son petit Maty qui faisait déjà deux tête de plus qu’elle, elle se sentait ridicule mais peu importe, il resterait son petit Maty. Croisant les doigts pour se retrouver dans sa classe, son souffle se coupa lorsqu’elle comprit que tout cela n’était pas possible, non elle était condamné à être séparée, de son frère, l’horreur. Et bim, bam, pif, paf, pouf ! June se retrouvait avec son meilleur ami, elle aurait pu être heureuse mais non, non elle ne voulait pas être avec lui car dès le soir, les recommandations de sa sœur allaient être de rigueur, AU SECOURS !
    June faut que je te donne une mission, tu surveilles les filles qui veulent tourner autour de lui ! June l’écoutait vaguement, du genre parle parle ma sœur, et puis merde quoi c’était son meilleur ami à elle et sa sœur n’avait pas pu s’empêcher de vouloir lui voler encore une personne proche, mais comme toujours elle avait tapé dans la main, maintenant elle se devait de le faire. Et MERDE ! Au feu sa sœur !


    Aujourd’hui, June avait sport, elle adorait ça, se défouler souvent elle imaginait sa sœur de l’autre côté ce qui lui donnait encore plus de force, surtout que ça y est elle est en couple, June se retrouve sans sœur, qui est juste niaise devant lui et sans meilleur ami, car oui elle n’est pas là pour tenir la chandelle non plus. Certes elle a toujours son frère avec qui elle est de plus en plus proche, mais quand même, il n’a d’yeux que pour Lou lui aussi, c’est d’ailleurs super chiant. Souvent elle se demande ce que sa sœur à de plus qu’elle, mit à part cinq minutes de plus, un caractère de merde, mais en tout cas elle a tous les hommes à ses pieds.
    Cela fait trois ans que le lycée, a commencé, trois ans de calvaire, June s’est peu à peu éloignée de sa sœur, son meilleur ami et son frère, oui elle veut une bande d’amis rien qu’à elle, mais à quoi bon, l’an prochain elle part, elle part à Harvard, la classe ! Elle a le courrier dans les mains, elle saute comme une folle partout, cela doit s’entendre dans toute la maison, euphorique elle court tout raconter à sa mère, mais surprise son meilleur ami était là, et merde. Tu as élu domicile chez nous ou quoi ? Oui elle n’en pouvait plus de le voir, un brin de jalousie surement, trois ans d’amour niais à lui pourrir la vie, elle était finalement heureuse de partir, de les laisser ici les cons amoureux de sa sœur, un jour son tour viendra et elle aura le meilleur, celui qui pourra enfin la rendre heureuse. Ben réponds ! Enfin peu importe je pars ! Donnant le papier à sa mère, elle saute partout, une bourse et une nouvelle vie, enfin une vie rien qu’à elle, fini d’être dans l’ombre de sa sœur. Il panique, il est perdu, il fait la tête. Tu vas où ? Elle rigole, cela fait trois ans qu’il la sous considère et là il se sent con. Harvard, Cambridge s’ouvre à moi … Mais c’est trop loin, tu ne peux pas me faire ça. Le comble, comme si elle avait quelque chose à lui rendre, ce n’est pas comme si elle lui devait quelques choses, sauf peut-être quelques baffes pour ne pas avoir compris qu’elle l’aimait, mais peu importe. Et tient donc je vais me gêner, tu sais je te manquerais pas vraiment, cela fait trois ans qu’on se parle presque plus donc ça ne te changera pas beaucoup. Et d’ailleurs Lou, je pars avec Maty, on va trop s’amuser. Oui Lou était dans l’entrebâillement de la porte, sa sœur elle avait fini par la détester, par ne plus la voir en peinture, un petit jeu de fléchettes était d’ailleurs présent dans sa chambre avec sa photo.
    C’est le grand jour, c’est partit ! Le dernier souvenir de Londres ? Le baiser de son meilleur ami, ils étaient tous les deux en train de se dire adieu, et là il déposa ses lèvres sur les siennes, elle n’avait rien fait, ni prolongé, ne s’était pas non plus reculée, finalement ce n’était pas si bien que ça, ou du moins elle ne voulait pas avoir de regrets. Une, deux, trois, direction Cambridge.

    La vie de June à Cambridge ? Un rêve, elle a enfin sa vie, sa propre vie, son frère avec qui elle s’entend à merveille, il est là, et finalement sa petite préférée s’était elle, mais peu importe maintenant il n’est qu’à elle alors elle a une longueur d’avance. Elle suit des cours de musique, d’ailleurs c’est surement le cours où elle est le plus assidu, elle a toujours aimé la musique, le piano, la guitare, mais ce prof : Monsieur Wilkerson, il est parfait, il a un sourire envoûtant. Rapidement, elle se met à prendre des cours un peu particulier pour essayer de le voir un peu plus souvent, c’est mal mais elle est amoureuse, oui elle le sait, c’est lui le bon, adieu son meilleur ami … et si il revenait dans sa vie ? Non il fallait mieux ne pas y penser ! Le problème, il est couple puis finalement célibataire, mais il n’a pas l’air beaucoup intéressé, non et puis un prof avec une élève ce n’est pas possible, plus de cinq les sépare, c’est mal, elle le sait mais c’est plus fort qu’elle. Après de nombreuses années, il finit par lui donner son numéro, autant dire que depuis ce numéro reste bien au chaud dans son portable, les sms partent à toute vitesse, jamais plus loin que les cinq derniers expéditeurs. Ils se rapprochent dangereusement, ils le savent mais le danger, le mystère, l’inconnu rien de plus savoureux. Cependant tout cela risque d’être plus compliqué que prévu, et si une fois la ligne franchit tout cela n’était pas aussi bien que prévu ? Si finalement elle s’était trompée, il s’était jouée d’elle ?Après tout elle ne le connait pas et vu ses relations passées, la confiance n’est pas la chose qu’elle accorde le plus. De plus il y a quelques jours, elle a reçu un message de son meilleur ami, il débarque, il est déjà là, peu importe ils vont surement être amené à se revoir, le choc !
    !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma petite Rose ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE sur ILH JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 3850463188 :44: (officiellement JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 152426858 )

    Bon courage pour la fiche (a)
    & n'hésite pas à me harceler si besoin o/ JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mon prof de musique sexy hanwii
    Je la fais pendant le week end je pense :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLEN PAGE JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 4205929361

    Bienvenuuuuuuuue JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déborah hanwii
    Merci ma belle ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2013 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :giggle:
    Bonne chance pour ta fiche JUNE HOPE HEMINGWAY ► Ellen Page 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2013 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum