Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamilia es muy importante (serena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Familia es muy importante (serena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Olsen † t'es un grand gamin, tu le sais. et pourtant, t'es assis là, au beau milieu du Yard avec ton petit sac composé d'un jus de fruits et de petits gâteaux au chocolat que t'as confectionnés toi-même pour l'occasion. lunettes de soleil vissées sur le nez, tu observes les mecs et les meufs qui passent devant toi, jusqu'à la voir arriver elle. ta petite cousine, ta proie préférée pour les coups dans le genre. grands gestes des bras pour attirer son attention, et tous les regards. « Serenaaaaa, j'ai ton goûter mon p'tit chat ! » grand sourire de petit con qui se dresse, tu te retiens de rire. est-ce que t'es fier de toi ? clairement, oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peu de temps passer à l’université, il faut l’avouer, tu peins plus que ce que tu n’étudies, puisque de toute façon toi plus tard, tu te vois peintre, pas professeur de dessin ou je ne sais quoi, la seule chose qui t’intéresse c’est la pratique. la théorie t’ennuie. carton à dessin sous le bras, tu sors de l’université, quand devant toi un grand brun aux cheveux longs fait de grands gestes en criant ton prénom. tu le reconnaitrais entre mille, ton cousin diego. tu roules des yeux, les levant aux ciels, faut croire qu’il avait un peu envie de t’embêter, ou peut-être tout simplement que tu lui manquais. un large sourire s’installe sur ton visage — ohhhhhh merci, c’est trop gentil, j’avais trop faim en plus, t’es vraiment le cousin parfait toi que tu lâches en riant, une main qui vient ébouriffer sa chevelure. — j’te manque tant que ça ?. albane - 1, diego - 0, le piège s’est refermé sur lui.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum