Partagez| .

TAMARA CHENG ► haruna kojima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 15:26

Tamara Jacey Cheng
fiche; terminée

C'est le 3 décembre 1990 à Taipei, Taiwan, que la famille Cheng m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tamara Jacey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine option musique, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je fais partie des étudiants.

Études
Tamara a toujours été l'élève modèle dont tout le monde rêve, notes excellentes, acharnée de travail, l'amour de la connaissance. En dépit de sa vie sociale, tristement...
Tamara vient juste d'être transférée à Harvard pour sa quatrième année de médecine. Auparavant, elle étudiait dans la plus prestigieuse des universités taiwanaises, la plus réputée mais aussi la plus chère... sa chère famille a simplement décidé de lui offrir encore plus en l'envoyant aux Etats-Unis. Tamara voue corps et âme dans ses études ; elle est une passionnée, mais aussi de son option, la musique, et des langues étrangères. On lui a appris l'anglais, le chinois, le français et le japonais quand elle était enfant, qu'elle parle parfaitement. Elle vient d'arriver sur le campus et est légèrement perdue ; comparée à une université de la minuscule île de Taiwan, Harvard, c'est une autre échelle...

Caractère