Partagez| .

TAMARA CHENG ► haruna kojima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 15:26

Tamara Jacey Cheng
fiche; terminée

C'est le 3 décembre 1990 à Taipei, Taiwan, que la famille Cheng m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tamara Jacey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine option musique, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je fais partie des étudiants.

Études
Tamara a toujours été l'élève modèle dont tout le monde rêve, notes excellentes, acharnée de travail, l'amour de la connaissance. En dépit de sa vie sociale, tristement...
Tamara vient juste d'être transférée à Harvard pour sa quatrième année de médecine. Auparavant, elle étudiait dans la plus prestigieuse des universités taiwanaises, la plus réputée mais aussi la plus chère... sa chère famille a simplement décidé de lui offrir encore plus en l'envoyant aux Etats-Unis. Tamara voue corps et âme dans ses études ; elle est une passionnée, mais aussi de son option, la musique, et des langues étrangères. On lui a appris l'anglais, le chinois, le français et le japonais quand elle était enfant, qu'elle parle parfaitement. Elle vient d'arriver sur le campus et est légèrement perdue ; comparée à une université de la minuscule île de Taiwan, Harvard, c'est une autre échelle...

Caractère
Disciplinée et docile, Tamara est une enfant taiwanaise élevée à l'asiatique. On lui a appris le respect, respect des autres et surtout le respect des règles de bonne conduite, de bienséance. Elevée dans une famille très aisée, Tamara aurait pu devenir la petite princesse gâtée et choyée, mais non, c'est quelqu'un de simple et de complexé. Elle est timide, mal à l'aise pour parler en public et maladroite, et n'a aucune confiance en elle, sauf quand elle étudie ce qu'elle aime. Elle est souriante mais a du mal à s'imposer et n'est pas vraiment habituée à côtoyer du monde, ayant consacré son adolescence et enfance à travailler d'arrache-pied pour les meilleures écoles de Taiwan. Ses parents voudraient qu'elle aille à la Eliot House pour représenter sa famille, mais elle n'a aucune envie de vivre avec des inconnus, aussi riches soient-ils. Tamara est quelqu'un de très intelligent, compréhensive et agréable, mais également difficile à approcher et elle ne se confie vraiment pas facilement. Elle n'a jamais eu de petit ami, et ses rares amies étaient de simples camarades de classe là pour profiter de l'aide de Tamara pour l'école...

Everyone Has Their Own Story

Tamara Jacey Cheng est un drôle de personnage, diront tous les gens qui ont pu la côtoyer.
Née d'une famille extrêmement riche, d'un père entrepreneur et d'une mère ancienne mannequin à Shanghai, Tamara aurait pu être élevée comme l'héritière, la petite princesse pourrie gâtée qui ne ferait jamais rien de sa vie hormis porter des robes hors de prix pour accompagner ses parents à tel ou tel gala officiel.
Mais non. Tamara Cheng n'est pas ce genre de fille. Quand elle se regarde dans un miroir, elle se trouve trop grande, trop maigre, aux oreilles trop décollées et déteste la paire de lunettes qu'elle a sur le nez. Elle déteste se coiffer et se contente de laisser ses longs cheveux brun foncé en bataille, elle déteste faire du shopping et porte des vêtements disparates récupérés au détour de placards ou de friperies. Elle se déteste elle-même, si bien que personne ne l'a jamais vraiment aimée à sa juste valeur.
Vous vous attendez à voir une héritière de la famille Cheng comme une sublime jeune femme prête à se marier, revêtant ses plus prestigieux habits, douée en cuisine et souhaitant avoir de nombreux enfants pour perpétuer la famille Cheng ? Tamara Cheng est étudiante. Elle étudie la médecine, a les mains dans des cadavres dix heures par jour pour décrocher son diplôme et commencer son internat, et elle aime ce qu'elle fait. Elle est grande, maigre, vêtue de chemises à carreaux, une paire de lunettes souvent tordues sur son nez, les cheveux en bataille ou attachés à la va-vite avec une pince, plongée dans un bouquin. Elle est mal à l'aise pour parler en public et n'a jamais ramené un quelconque garçon à la maison.
Depuis son enfance, Tamara Cheng aime étudier. Elle est très intelligente, mais aime étudier. Elle a parcouru les écoles les plus prestigieuses de Taiwan, non seulement parce que sa famille pouvait les lui payer, mais aussi parce qu'elle décrochait les concours à la suite les uns des autres.
Cependant outre sa famille, Tamara inquiète. C'est pour cela que ses parents ont pris la décision de l'envoyer aux Etats-Unis : pays extraverti, connu pour ses rêves de réussite sociale et professionnelle, « l'oncle d'Amérique » de beaucoup de gens. Dans l'espoir de voir leur fille lâcher un peu ses livres et mettre le frein sur l'excellence pour la voir voler de ses propres ailes et avoir une vraie vie d'étudiante...
La seule chose pour laquelle Tamara se lâche et s'amuse, c'est la musique. Mais jamais en public : toujours seule, dans une pièce fermée. Pour jouer de plusieurs instruments : batterie, guitare, piano principalement. Elle chante aussi, et c'est d'ailleurs son instrument favori, sa voix. Mais elle a tellement peu confiance en elle que les seuls talents musicaux qu'elle montre au monde sont le solfège, et quelques notions pratiques pendant les examens obligatoires. Mélomane, talentueuse. Rares qualités pour une héritière richissime.
Si vous croisez Tamara Cheng sur le campus, autant vous le dire tout de suite : vous ne la verrez probablement pas si vous ne la connaissez pas. Elle est insignifiante, elle est banale. C'est une riche héritière taiwano-chinoise, mais personne ne lui prête attention, ici, à Harvard... Elle est effacée, discrète, silencieuse, sauf si l'occasion se présente.
Donnez lui un corps à recoudre, et là, on pourra reparler de la vraie Tamara Cheng.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Melody
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse (31), France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - via Bazzart : 3
↬ TES IMPRESSIONS - Un forum sans prise de tête au contexte simple et qui fonctionne, que demander de plus, j'en avais besoin
↬ CRÉDIT(S) - melody
↬ AVATAR - Haruna Kojima
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - Fin 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 15:28

HELLLLLLO :D

Trop mignon ton avatar
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 15:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 16:21

Bienvenue sur ILH ♥ Super cute l'avatar
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 16:25

Cooool l'avatar
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche !
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2614 points et j'ai rendu : 7754 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : riverdale et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

If I had to choose between loving you and breathing , I would use my last breath to say I love you.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
✿ Plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ✿ A ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ✿ A participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ✿ Un agent la repère à ses 14 ans ✿ A partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcoure le monde et devient très vite une pro ✿ Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ✿ Elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ✿ Intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ✿ A vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de eur enfant à cause de ses multiples tromperies ✿ C'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ✿ Au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ✿ Durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ✿ Elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ✿ Elle a finalement choisie la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ✿ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿ Possède un chien Carambar que lui a offert Xaver

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par leur fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable et espère réparer les pots cassés maintenant qu'elle l'a retrouvé.

BUT YOU'RE NOT MY DADDY
AND I'M NOT YOU'RE DOLLY

✯ ✯ ✯
a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui • a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de haut et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé et elle tient tout de même à lui.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, c'est son double, meilleure amie et âme soeur malgré leur amitié fébrile • Considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie. • s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement • ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc • ROSIE la troisième coloc

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
uc

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 17:11

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 18:25

Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TAMARA CHENG ► haruna kojima Ven 17 Fév - 18:38