Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityequipe1 - Sondage nom - Équipe 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Sondage nom - Équipe 1
    Quel nom ?

    AHZOM9%[ 1 ]
    PSOHM0%[ 0 ]
    Zumb'AZHOM27%[ 3 ]
    Kidzoo/kids&zoo55%[ 6 ]
    Zootopie9%[ 1 ]
    Total des votes : 11
    Sondage clos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous demanderais de ne voter qu'une seule fois et de bien faire attention à vos votes, ils seront définitifs !! (le but, c'est qu'on ait toutes les réponses ce soir 23h30, si vous n'avez pas voté avant demain, je suis désolé mais ça ne pourra pas être comptabilisé, je reviendrez vers vous ce soir à cette heure là pour vous demander si vous avez bien voté equipe1 - Sondage nom - Équipe 1 1365124802)

    Et je suis encore désolé, c'est juste pas le weekend pour moi, c'est mon dernier de boulot 😂

    #equipe1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec 11 votes sur 12 membres, je me permets de vous dire que nous avons notre nom d'équipe !! :heaart: (le dernier vote ne changera pas le résultat final ...)

    Merci beaucoup pour avoir alimenté la réflexion, pour avoir proposer des idées plus folles les unes que sérieuses les autres et c'est avec joie que je vous annonce que la proposition d'@Easton Argall, Kids & Zoo (kidzoo pour les intimes equipe1 - Sondage nom - Équipe 1 152426858) sera le nom de l'équipe 1 au Summer Camp 2021 hanwii

    Je vous propose de voter de façon informelle au slogan, celui étant ressorti et qui y ressemble le plus étant "One Pet is One Smile". Pour voter, je propose de réagir à ce post : d'accord = fire oheho / pas d'accord = omg mes feels.
    La majorité relative sera appliquée pour ce vote les p'tits chats equipe1 - Sondage nom - Équipe 1 3850463188 (oui, je vais vous appeler "les p'tits chats" tout l'été comme un a une asso de zoothérapie là yakwa equipe1 - Sondage nom - Équipe 1 3997999705)

    #equipe1

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum