Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Règlement de l'association

    IN GAME

    Dès le premier jour de votre arrivée dans les Caraïbes, le règlement s'applique à tous nos chers fiers membres de l'équipe 1 (la meilleure, cela va de soi). Dans tous les cas, nous vous demanderons d'être actif au sein de l'équipe et de tout faire pour que l’association gagne le plus de pièces possible d'ici la fin du Summer Camp. Pour rappel, l'association défendue cette année propose aux jeunes malades et hospitalisés des séances de zoothérapie en collaboration avec le refuge de Boston ! De quoi en ravir plus d'un !

    Pour montrer votre unité en son sein, un bandana vert, couleur attribuée pour ce nouvel été, vous sera demandé de porter pour chaque épreuve.

    Nous tenons à rappeler que le but de cet été reste de voir l'association vainqueure de l'édition 2021 du Summer Camp. Par conséquent, si une épreuve de dégustation de fourmis venait à être mise en place dans la compétition, nous vous demanderons de plâtrer votre estomac le temps du festin et d'avaler un repas bien meilleur après (du type cheeseburger bien gras avec quelques frites pour faire couler). Aucun abandon n'est permis et l'abandon d'une épreuve en plein milieu de celle-ci sera très mal vu par l'ensemble de l'équipe trahie. Si un membre du groupe se trouve être en danger ou avec des problèmes, les autres membres ont l'obligation de l'aider, que ce soit en compétition ou hors compétition, on ne veut pas voir de matelots à l'eau.
    L'espionnage n'est pas autorisé, ni au sein de l'équipe ni en dehors de l'équipe.

    Concernant les activités proposées en groupe, chacun.ne est libre d'inviter l'ensemble du groupe à une soirée que ce soit sur le bateau ou lors d'une des escales proposées par le voyage. Une après-midi pour faire connaissance sera organisée par vos très cher.e.s président.e.s d’association en tout début de séjour en plus d'une initiation rapide à la natation à Cuba pour les non-nageurs parmi vous (si vous savez tous nager, on peut toujours tourner ça en aprèm plage et maillot de bain).

    REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛ 1f43e REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛ 1f483

    Caesar Falls   et   Maëlys Carmichael


    HORS JEU

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Bienvenue dans cette nouvelle édition du Summer Camp qui se déroulera (si ce n'est pas assez clair) sous le soleil des Caraïbes !!  REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛ 1f305

    Je ne vais pas faire de moral quand à l'activité, chacun a son propre rythme, cependant, l'inscription dans une équipe (tout comme l'inscription d'un personnage dans une confrérie pendant la période universitaire) nous restreint à être un tout petit peu plus actif que de "simples vacancier.e.s" sur certains jours du moins. En effet, nous aurons des épreuves tout au long de l'été auxquelles je vous demanderais de participer (s’il vous plaît REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛ 1365124802 Caesar est un mauvais perdant, ménagez-le). Je ne connais pas la teneur de ces épreuves (parce que j'apprécie aussi avoir des surprises) mais on peut s'attendre à quelques éventualités du genre épreuves de flood (+1 vs -1), encore des épreuves d'actions (avec lancée de dés) voir même des épreuves en Hors-Jeu, des épreuves de rapidité et des épreuves de réflexion où la concertation sera primordiale ! Les sujets vont s'ouvrir peu à peu, et toutes les consignes seront données par le Maître du Jeu au fur et à mesure des vacances. Pour celleux d'entre vous qui n'auraient jamais participé au Summer Camp ou encore à un défunt bizutage, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à cet outil afin de savoir comment lancer un dé dans la mesure où cela sera très probablement utile.
    Aussi, je vous conseille de suivre les 2 sujets déjà mis en place par le staff à savoir le flood et le sujet "BOOSTER" (ainsi que -si vous le voulez- le sous-forum de l'équipe 1 entier). Bien évidemment, pas de couteau sous la gorge, puisqu'Arno et moi-même vous tiendrons au courant des nouveaux sujets REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛ 2474380249

    CONCERNANT LE # :

    L'utilisation générale est réservée au Maître du Jeu et aux deux président.e.s d'association (soit @Maëlys Carmichael et @Caesar Falls). Merci de ne pas l'utiliser.
    Si toutefois vous souhaitez lancer un TG ou un Sujet Libre ouvert à L'ENSEMBLE de l'équipe, alors je vous prierais de m'en parler avant (par MP ou sur Discord) afin que je valide l'utilisation ou pas. (On sait tous ce que ça fait que d'avoir trop de notifs à cause d'un #)
    Pour rappel, il est conseillé de suivre les #1 #e1 et #equipe1

    CONCERNANT LES ABSENCES/PRESENCES REDUITES :

    Là encore, je vous prierais de ne pas utiliser le # d'équipe mais de taguer AU MOINS un des chefs d'équipe dans votre PR/absence (just so we know et qu’on s’inquiète pas REGLEMENT DE L'ASSOCIATION ✧. ❛ 1365124802).


    Sinon, nous vous souhaitons un bon jeu, un bon été ensoleillé (mais pas trop chaud parce qu'on ne veut pas ressembler à des glaces fondues au soleil ou à un malade au bord de l’échéance à cause d’une insolation), et n'hésitez pas à me popper par MP ou sur discord si vous avez le moindre soucis -ou aucun, je vous rassure, je ne suis pas comme Caesar, je ne mors pas !- (et si c'est urgent n'hésitez pas à me harceler (mais pas trop non plus), je réponds pas toujours très vite (ou tout court d'ailleurs, shame on me))


    PS : désolé, c'est méga long :TT:

    membres:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum