Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arizona Dallas Lerman


    C'est le 15 mars 1993 à Houston, que les membres de la famille Lerman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arizona Dallas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus riche que tout le monde. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de une majeure en éducation scolaire et mineur en psychologie depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
    protectrice
    maternel
    farouche
    intelligente
    impatiente
    APRÈS LA BOMBE
    Dallas n'était pas sur le campus au moment de la bombe. Elle était à la garderie en train de récupérer ses deux petits monstres et elle tait bien heureuse d'y être et pas à l'université. Elle aurait eu bien trop peur pour ses deux garçons. Dallas eu bien sur peur pour ses amis, mais elle préférait sa situation aux autres tout de même. Elle décida de laisser ses fils plus longtemps à la garderie pour aller à l'université pour essayer d'aider ceux qu'elle pouvait.

    GROUPE 1.
    Dallas est une vrai femme, une vrai de vrai et elle est fière de son statut de féminité. Elle est très travaillante, sans pour autant être studieuse comme une Dunster, elle s'applique dans tout ce qu'elle fait et c'est important pour elle de se mettre à la tâche. Dallas c'est une maman, bien que personne ne soit au courant sur le campus encore, Dallas à deux petits monstres à la maison et elle les adore. C'est une vrai maman, qui fait des biscuits et le lavage, qui joue et qui chicane. Elle rêve de se marier, d'avoir d'autre enfant, une relation stable, pour le moment, ce n'est pas possible, mais c'est son rêve, ce qui en fait une très bonne Cabot. Elle est loyale, très loyale envers ceux qu'elle aime.

    GROUPE 2.
    Dallas vient d'une famille qui détient une des compagnie pétrolière les plus riche et les plus puissante de ce monde. Elle conviendrait en ce fait aux Eliots, mais elle n'est pas nécéssairement imbue d'elle-même et ne clame pas sa lignée haut et fort, loin de là.
    Jenna-Louise Colement
    adore les fleurs
    mère monoparentale
    déteste le vert
    elle a deux garçons
    elle a un tattoo dans le bas du dos
    Jacy
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'ai fais un changement de perso. Dieu je l'aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je suis même marraine. J'utilise Jenna-Louise Colement comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par [b]Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ anciennement satyana. & si vous lui trouvez une autre maison que celles que j'ai mises, ne vous gênez pas ;) sauf les mather, de toute façon je vois pas où vous verriez ça en Dallas XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Arizona Dallas, deux prénoms très importants pour les parents de la jeune fille. Un état républicain, une ville du Texan, bref, la perfectionne incarnée pour la famille Lerman. La famille Lerman est une familleTexane ce qu'il y a de plus cliché. Propriétaire « une grande compagnie de pétrole, ils sont très conservateurs, voir ultra conservateur et très religieux. Pourtant, Dallas n'a pas vraiment retenu de cette éducation. Elle est certes assez croyante, mais elle n’est pas fanatique et la religion ne dirige guère sa vie. Elle est loin d'être fière de l'empire familial et n'a pas vraiment les mêmes valeurs que sa famille.

    Dallas à vécu une enfance normale, quoiqu'elle ait vécu dans le luxe pur et dur, ça ne lui ait jamais réellement monté à la tête. Elle a toujours été très terre-à-terre, quoique surdouée en dessin, elle pouvait quand même se laisser dans son imaginaire. Bref, Dallas a toujours été un peu différente de sa famille et la rupture s’est accentuée lors de ses quinze ans. La jeune fille n'a jamais vraiment cru en toute ses histoires de virginité jusqu'au mariage, à ne pas boire, bref, elle est plus libertine que sa famille, mais pas de la moyenne. La jeune fille était assez populaire à l'école, pompon girl, bien connu, apprécié, un peu chieuse quand même et elle avait un copain, plus vieux joueur de foot, cliché texan encore. Elle se retrouva avec son dit copain qui se disait au combien amoureux, sous la couette. Un mois plus tard, elle était enceinte et ne savait pas quoi faire. Dallas a décidé de garder le bébé, pas parce qu'elle était contre l'avortement, au contraire, mais pas pour elle. Le papa ne lui était pas d'accord, mais il ne pouvait rien y faire après tout. Dallas s'attendait à avoir du support de sa famille, mais ce fut bien le contraire, on la traita de tous les noms et on la mit à la porte. Elle se rendit à Austin, chez sa grand-mère, qui lui offrit un petit appartement pour elle et ses futurs enfants, bien sûr elle attendait des jumeaux! Sa grand-mère ne dit à personne où elle se trouvait et elle l'aida financièrement, mais elle lui expliqua clairement qu'elle avait déjà élevé six enfants et ne comptait pas en élever d'autres! Dallas eut beaucoup de difficulté à élever ses garçons, Malcom et Ethan, mais elle fut toujours une Bonne Mère, patiente, douce, mais claire et ferme.

    Avec l'argent de sa grand-mère, elle réussit à mettre ses garçons dans une garderie pour aller à l'école en même temps et garder une certaine éducation. La jeune fille a finalement été acceptée à Harvard et sa grand-mère décida de payer pour la jeune femme. Dallas est donc parti à Cambridge avec ses deux petits monstres, surnom affectueux, et ne vit pas en résidence puis qu'elle a deux enfants à nourrir! Il y a un mois, sa grand-mère est décédée et lui a légué plusieurs millions de dollars et surtout, sa place sur CA de la compagnie familiale. Dallas revient donc hanter sa famille et compte bien les emmerder au moins un petit peu, bien qu'elle ne veuille pas du poste au CA. L'agent servira alors pour ses enfants et ses études. Dallas est assez secrète sur ses enfants, elle ne veut pas les exposer au monde, elle est très protectrice et farouche pour eux. Elle veut les protéger, alors elle est très peu présente aux évènements et invente des histoires bidon. Dallas ne parle pas beaucoup d'elle, du moins pas vraiment, elle reste assez secrète sur sa famille et sa situation, préférant qu'on ne la juge pas sur celle-ci, ni sa richesse personnelle. Elle fait encore beaucoup de dessin, elle adore ça, ça l'apaise énormément. Bien sûr, elle étudie en enseignement et en psychologie, c'était tout à fait naturel pour elle qui aime tellement les enfants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    Jenna est trooop jolie Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alyyyyyyyyyyyyx Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 3850463188 han t'abandonnes ta dunster ? :TT:
    rebienvenue Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuue Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii à tous :D

    oui j'ai pu ma dunsty d'amour :( mais j'aime encore les dunster (L)
    & J'ai terminée ma fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Arizona Dallas Lerman ¤ Jenna-Louise Coleman 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum