Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heathcliff Yann-Kenny Callaghan


    C'est le 1er avril 1988 à dublin, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Heathcliff Yann-Kenny. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather.
    # Séducteur
    # Passionné
    # Sociable
    # Enfantin
    # Sociable
    APRÈS LA BOMBE
    Cet évènement a beaucoup choqué notre irlandais national. Il ne s'agissait pas seulement de la destruction des bâtiments qui, bien entendu, a bouleversé l'étudiant -après tout, les cours sont pour lui essentiels et il n'aurait jamais cru cela possible que l'université d'Harvard puisse être confrontée à un tel évènement- mais aussi aux douleurs humaines, aux blessés et aux morts. Heureusement pour lui, qui était dans sa résidence à ce moment-là, il n'a connu aucun dommage physique mais c'est vraiment psychologiquement que son beau monde s'est écroulé. En effet, cela fait sept ans maintenant qu'il vit à Harvard et c'est comme si une partie de lui avait disparu. C'est un réel bouleversement qui risque de changer la vie de notre irlandais à jamais.

    Winthrop.
    Heath, en bon irlandais, aime prendre soin de son corps et fait beaucoup de sport. Il accorde d'ailleurs beaucoup de temps à son physique et met beaucoup du sien pour qu'il devienne une véritable arme de séduction. Les filles, en effet, sont une attraction toute particulière pour le jeune homme. Il aime se faire aimer d'elles et tomber, le temps d'une nuit, ou plus, dans leurs bras. Il aime aussi faire la fête, regarder des matchs de soccer et de baseball à la télé, boire des litres de bière. S'amuser, en bref, est son mode de vie. On pourrait croire que c'est un salaud qui profite du sexe opposé mais en réalité, il fait bien attention aux femmes et espère leur avoir procurées du plaisir et du bonheur pendant leurs nuits d'amour. Salaud, donc ? Il n'y croit pas une seule seconde.

    GROUPE 2.
    Heath aime faire la fête, boire, fumer et user de substances illicites quand l'envie lui prend. Il ne se contente cependant pas de participer aux petites sauteries organisées par les différentes maisons du campus. Non ! Une fois qu'il est un brin éméché, il devient le roi de la sociabilité, le maître des lieux. Il se met donc à parler fort, à faire des blagues à tout va et même à pousser la chansonnette si on lui en donne l'occasion. Monsieur sait se mettre en scène mais il le fait toujours avec classe, ce qui lui permet de séduire les jeunes filles célibataires ou non.
    Garrett Hedlund
    # Fumeur
    # Carnivore
    # Myope
    # Irlandais
    # Drogué
    SURICATE.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SURICATE. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. ça faisait longtemps que j'en avais entendu parler et je me suis enfin lancée. Et puis, le design et l'ambiance m'ont pas mal attirée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je crois. J'utilise Garrett Hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Datura et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Vous déboîtez du pâté du hérisson HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Heathcliff est né le 1er avril 1988 à Dublin. Beaucoup de gens croient qu'il s'agit d'une blague mais non. Ses parents l'ont en effet accueilli pendant une belle journée de printemps alors que les oiseaux chantaient faussement du haut du hêtre mort situé en face de l'hôpital. Pour l'occasion, la famille Callaghan avait fait le déplacement. Mamie Callaghan, rarement appelée Saoirse -à part par son mari et quelques amies du club de tricot- l'avait accueilli accompagnée de sa fameuse tourte au poulet et de petites chaussettes tricotées mains, Papy Callaghan de sa barbe naissante et de sa nouvelle canne, Papa Callaghan de son vieil appareil photo en argentique et Circée, l'aînée de la famille, de son pouce à la bouche, de son palmier retombant jalousement du côté droit de son crâne et de sa mine boudeuse. Personne ne manquait, et heureusement. Parce qu'enfin venait de naître l'enfant prodige de la famille, un mâle, 100% irlandais et 100% mignon à croquer.
    En effet, rapidement, sa mère, Rose, en tomba amoureuse. Elle le trouvait charmant, avec les yeux bleus de son père et la mine malicieuse. Toute la famille, ensuite, a succombé à son charme, même Circée qui, elle devait bien l'admettre, avait été récalcitrante.

    Rose ne s'est jamais posée beaucoup de questions quand au prénom du garçon. Il allait s'appeller Heathcliff, point-barre ! Professeur d'anglais au Trinity College de Dublin, la jeune femme est en effet une passionnée des soeurs Brontë dont elle lit encore une fois par an l'oeuvre tant connue. Son mari aura cependant son mot à dire et ajoutera à ce prénom romanesque ceux de ses deux grands pères, Yann et Kenneth, aujourd'hui réduit à Kenny. Geoffrey, le père du gamin, possède son propre magasin de musique même s'il est avant tout luthier.

    Heathcliff vit pendant toute son enfance dans une maison en périphérie de Dublin. Il profite de la mer, bien que glacée, et aime faire du vélo en beuglant comme un fou dans le voisinage. Ses grands-parents leur rendent souvent visite, visites que l'enfant apprécie tout particulièrement. Très jeune, il est traîné dans l'atelier de son père -même s'il y va souvent de son plein gré- pour le voir façonner de ses mains calleuses des instruments de musique. Il essaye les guitares, commence, en bon irlandais, à chanter des airs entraînants et rapidement, prend des cours de musique qu'il abandonnera aussi vite. Malgré ses facilités, Heathcliff n'aime pas qu'on lui enseigne ce qu'il ressent. il préfèrera donc rester dans l'atelier de son père et pousser la chansonnette comme il l'entend.

    Ginger voit le jour trois ans après sa naissance. Sa petite soeur, il la protègera toute sa vie. Très impulsive et têtue, il a l'impression qu'elle est un peu son reflet, son double. Encore aujourd'hui, il aime l'appeler et n'hésite jamais à revenir au pays pour lui donner des conseils amoureux.

    Au niveau scolaire, Heathcliff, contre toute attente, réussit assez bien. Il se fait rapidement une place au sein de ses autres petits camarades, se trouvent plusieurs petites amies et fiancées qu'il s'amuse déjà à tromper et séduit ses professeurs. Enfant assez sérieux, malgré tout, il sait qu'il existe un temps pour jouer et un temps pour apprendre. Malgré les bêtises de ses petits camarades, il ne cède jamais.
    Cela lui permettra ainsi d'aller au collège puis au lycée sans trop de difficulté. Sa mère joue d'ailleurs un rôle important dans son éducation puisqu'elle tient absolument à ce qu'il décroche des bonnes notes. Son père, quant à lui, plus laxiste, l'emmène dans des bars -malgré son jeune âge- pour déguster ses premières bières et faire ses premiers karaokés. Il devient rapidement une petite vedette de pubs.

    Malheureusement, sa belle vie tranquille prend fin alors qu'il est en dernière année de lycée. Sa grand-mère, déjà vieille, meurt de mort naturelle, ce qui anéantira le jeune homme. L'Irlande ne lui semble plus aussi belle qu'avant et il a l'impression d'étouffer. Hors de question pour lui de rester au pays. Il prend la décision de bosser dur, de décrocher une bourse et de fuir aux Etats-Unis.

    Grâce à ses bonnes notes, Heathcliff débarque alors à Harvard. Elève bien dans ses baskets, il ne se fait pas spécialement remarquer pour ses bonnes notes -bien qu'elles restent convenables- mais pour son entrain, sa joie de vivre et sa belle gueule. Beaucoup de filles commencent à lui tourner autour, ce qui ne change pas de l'Irlande, et il se fait rapidement des amis. Accros au bar, il a l'impression de retrouver son pays et n'hésite pas non plus à y pousser la chansonnette, accompagné de sa guitare.

    Cela fait donc sept ans maintenant qu'il suit des études en histoire, une matière qu'il affectionne tout particulièrement depuis son plus jeune âge. Il terminera à la fin de l'année son master et la période moderne, qu'il avait choisi en spécialité. Malgré les études et le travail à fournir, Heathcliff n'oublie pas ses racines et aime retourner en Irlande voir sa famille. Il a appris que sa grande soeur Circée était sur le point de se marier et que son grand-père va de plus en plus mal. Deux bonnes raisons pour prendre un billet d'avion dans les mois à venir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue bon courage pour ta fiche HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here, bon courage pour ta fiche !
    super choix d'avatar, btw HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garrett HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 3850463188
    Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan ! Merci énormément à touuut le monde pour cet accueil HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 3850463188 HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 2109348208 :La:

    J'espère que ma fiche vous plaira en tout cas et gniiii, j'ai vraiment trop hâte d'être parmi vouuus !! :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heathcliff + Garrett = putain epouse moi HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 4205929361

    Bienvenue parmi nous HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 3850463188
    Et courage pour ta fiche HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel avatar !!!! HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 4205929361
    bienvenue HEATHCLIFF YANN-KENNY CALLAGHAN ► garrett hedlund 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum