Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - tw; Vérification de routine { Rp libre}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    tw; Vérification de routine { Rp libre}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vérification de routine
    LUNDI 19 AVRIL • #rplibre •  Liam referma son pantalon et se dirigea vers le lavabo. Il posa le flacon sur le rebord de l’évier et ouvrit le robinet. Il laissa couler l’eau et attrapa du savon pour se laver les mains, ça l’exigeait étant donné la situation. Il frictionna ses main et les rinça sous l’eau chaude avant de saisir la serviette pour s’essuyait. Il attrapa le magasine qui lui avait été bien utile, le café encore chaud et le flacon avant de se rendre à l’accueil. «  Voilà. » dit-il en tendant l’échantillon à la secrétaire, ainsi que le magazine qu’elle lui avait prêté pour le stimuler. «  Quand est-ce que j’aurais les résultats du test ? » Il posa également le gobelet de café. «  Est-ce que vous pouvez donner ça à @Taylor V. Foster ? De la part de Liam Gremlins. » Il se rappelait le café qu’ils avaient échangé ensemble et qui était… complètement déguelasse ! Aussi avant de venir pour son rendez vous concernant la vasovasovactomie, il avait trouvé judicieux d’en acheter un en passant, pour celle qu’il avait harceler pour un irm en Décembre. Celle qui avait eu la gentillesse de lui accordait un peu de son temps alors qu'il était paumé. Un prêté pour un rendu en somme. Le café et le gobelet toujours sur le comptoir, Liam s’apprêtait à partir quand…
    AVENGEDINCHAINS  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du passé quelques heures à l'hôpital à cause de cette foutu blessure qui s'était infectée et je n'étais pas très fier. Après avoir clairement déposer les derniers points de suture, je peux clairement regarder le médecin qui s'excuse que cela a été aussi long. En même temps cinq heures d'attente pour des points, ça fait assez mal. Mais je souris faiblement pour dire que ce n'était pas grave mais que je devais passer par l'accueil signer je ne sais trop quoi, sinon je ne peux pas sortir. Je viens à soupirer, venant clairement en avoir marre. Il faut l'autorisation de mon tuteur pour sortir et bien sur mon frère n'est pas là, il est cloué au lit. J'en profite pour regarder mes messages, puis décide de me rendre à la machine à café, un chocolat chaud, mais rien de tout ça et je souffle encore une fois. Fais chier sérieusement, je vais passer ma journée ici. Je décide de retourner à l'entrée comme pour observer le monde, mais quand je vois un homme passé à dire qu'il connait Taylor, et qu'il se dirige vers la sortie, j'en profite Hey, comment tu vas ? Ca fait un bail dis donc dis-je en souriant, soit cool, accepte que je te connaisse pour me sortir de là bordel. Je viens alors commencer ma marche pour sortir de l'hôpital quand la dame de l'acceuil m'interpelle bien sur Léo, faut signer le registre de sortie par ton tuteur sinon tu ne peux pas sortir et je regarde le pauvre inconnu Mon frère est malade mais c'est son meilleur ami, il vient me chercher dis-je en souriant. Je prie pour que ça marche bien sur ...

    @Liam Gremlins j'espère que ça te va libre - tw; Vérification de routine { Rp libre}  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vérification de routine
    LUNDI 19 AVRIL • Liam s’apprêtait à partir quand il se passa quelque chose d’étrange. C’était qui ce type ?! S’il n’avait aucune idée de qui il pouvait s’agir, l’inconnu agissait avec lui avec proximité, comme si c’était un pote. Il le jugea de haut en bas, essayant de se rappeler d’où il était censé le connaitre. Le Drink ? Le cabinet ? Rien ne lui venait.  Il ne comprenait pas tout sur le coup et il s’apprêtait à le questionner quand une dame de l’accueil arriva à leur rencontre et cette fois remis les pièces du puzzle dans l’ordre. «  Bonjour. » dit-il à la femme. «  C’est moi. » dit-il en levant la main. «  Le meilleur ami. Je viens chercher… » Merde il savait pas son prénom à ce type là. Elle l’avait dit il y a deux seconde pourtant. C’était. «  …Véo » Hum ça devait pas être ça étant donné les regards quand lui lance.  «  Léo ! » reprit avec un large sourire innocent. Dans quoi Liam s’était-il encore embarquer…
    AVENGEDINCHAINS  


    hj : sorry pour le retard libre - tw; Vérification de routine { Rp libre}  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours la même chose avec moi, je ne veux pas rester tranquille et je veux vite rentrer. Donc je mens, enfin juste un petit peu, Taylor n'est pas là pour signer quoi que ce soit et mon frère est pas dispo, je vais bien, tout va bien. Je finis par le regarder, savoir si il allait jouer le jeu et il le fait, bordel, dieu merci. La dame de l'accueil nous regarde avant d'hocher la tête et nous laisse partir en quelques sortes, je soupire fortement pour sortir de l'hôpital avec cet inconnu Désolé de vous avoir mis dans cette situation mais il fallait que je sorte. dis-je en le regardant avec une mine désolée. J'étais pas ce genre de personne à se servir des autres pour arriver à mes mains mais là, c'était réellement exceptionnel. Je finis par ajouter Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je peux vous offrir un verre pour vous remercier après tout, il venait clairement de me sortir d'une situation complexe et particulière avec l'hôpital alors je pouvais bien faire l'effort de lui offrir un verre ou peut-être si il était grand consommateur non ? Enfin c'était surtout pour le remercier sinon j'y étais encore ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vérification de routine
    LUNDI 19 AVRIL • Il faudra qu’il dise à Taylor de faire viré la secrétaire de l’hopital, le personnel laisse vraiment à désiré ! Pas de papier à signer ? Pas de carte d’identité ? Juste un «  je suis son meilleur ami » et ils pouvaient se tiré ?! Waw ! Liam espérait que l’inconnu ne venait pas du service psychiatrique. Sinon il y avait fort à parié qu’il serait sa prochaine victime. Lui, charmant jeune homme, égorgé au début d’une ruelle. Quel triste sort. Adieu monde cruel ! Heureusement pour l’instant «  l’évader » lui présenter des excuses et non un quelqu’un objet pour l’assassiner. «  Juste pour curiosité… Pour quel raison vous étiez à l’hôpital ? »  Demanda-t-il sans réellement s’inquiété. «  Je ne dis jamais non à une bonne bière. » dit-il avant de lui tendre la main. «  Liam. »
    AVENGEDINCHAINS  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sorti, j'étais heureux, je pouvais respirer, souffler, oublier. Merci. Je fixe le jeune homme pour me montrer poli quand même, le remercier d'avoir fait ça pour moi quand il me demande pourquoi j'étais là. Je rigole légèrement Rien de grave, juste une coupure qui méritait vérification du médecin Oui ou grosse coupure liée à une crise mais bref. Je finis par ajouter en plus pour le rassurer quand même Ne vous inquiétez pas, ils ont l'habitude de moi et je ne suis pas dangereux enfin sauf en pleine crise, mais bref, bref, bref. Je me laisse tenter par lui proposer une boisson pour le remercier, après tout. C'est pas tous les jours qu'une personne m'aide ainsi, la dernière fois, l'autre personne m'a envoyé chier. Donc autant dire que je suis bien heureux d'être sortit. Voilà qu'il accepte une bonne bière, parfait, ça sera l'occasion de pouvoir discuter mais aussi faire connaissance. Il en profite pour me tendre la main et je souris en la serrant Léo du coup Oui évitons toutes les prénoms hein, je suis Léo en Amérique et cela me va parfaitement bien ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vérification de routine
    LUNDI 19 AVRIL • Liam baissa les yeux vers le jeune homme afin de localiser sur son corps un quelconque bandage, un signe même minimes qu’il n’était pas en train de mentir. Après tout, il y a peu de tueur en série qui affirme «  je suis un tueur en série » . Non ? «  Hum Hum » dit-il pas vraiment convaincu pour autant, bien qu’il y avait fort à parier que Liam s’entende mieux avec un «  tueur en série » qu’une personne normal. «  Peut-être que c’est moi qui suis dangereux ? » dit-il avec un sourire carnassier. C’est vrai après tout. Il y a des gens vraiment trop confiant. L’inconnu  avait décidé de partir avec lui sans même le connaitre. Etait-il certain de ne pas venir du service psychiatrique ? Liam en tout cas n’avait aucun mal à accepter une bière sans même le connaitre, une bière ça ne se refuse pas ! «  On va la boire où cette bière Léo ? »
    AVENGEDINCHAINS  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me regarde de la tête en bas et je me décide de lui montrer mon bras où un énorme pansement était présent. Un petit accident de parcours Je n'allais pas lui montrer ma jambe ou même mon pied, évitons qu'il panique, il va croire que je suis maladroit alors que je suis juste malade des crises de bipolarité. C'est tout. Je finis par rire un peu nerveusement et je prononce Honnêtement je ne pense sinon elle ne m'aurait pas laissé partir avec vous et les personnes dangereuses j'arrive à les reconnaitre Elles ont cette aura, le même que le mien quand je suis en mauvaise phase ce qui n'est pas tous les jours. Et je lui propose la bière. Je réfléchis une seconde à l'endroit le plus proche de l'hôpital On peut aller au Do ré mi, pas trop loin d'ici. Sinon un peu plus loin, y'a le Drink et sinon y'a le Lord Hobo près du campus d'Harvard je commence à connaitre le coin et je lui laisse le choix du bar. Après tout, c'est moi qui invite, c'est lui choisi. Chacun son travail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vérification de routine
    LUNDI 19 AVRIL • Liam baisse les yeux vers le bras de Léo. Okays pas de tueur en série. Est-ce que ça serait malsain d’être déçu ? Hum. La terre est bien trop peuplée de gens normaux. Ça aurait au moins fait de l’animation. Le Gremlins avait presque imaginé sa gueule d’ange dans les journaux avec pour gros titre «  Un charmant avocat assassiné dans une ruelle, le monde s’est arrêté… » Enfin un truc plus ou moins dans ce style là. En toute modestie. «  Ah oui ? Vous avez un détecteur à méchant intégrant ? » Demande-t-il en souriant. Intéressant. Est-ce que ça exister vraiment ce genre de truc ?!? Un fin sourire passe sur les lèvres de Liam quand il évoque le Drink. Malice dans le regard, preuve étant qu’il a une idée. «  Le Drink ? Oh non ! Il parait que le propriétaire est un vrai connard ! Il parait mieux qu’il couche avec toutes ses serveuses ! »
    AVENGEDINCHAINS  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas l'intention de tuer ou de détruire le jeune homme. Je n'étais pas ainsi et je n'étais pas du genre à être ainsi aussi. Faut avouer que lorsque j'étais dans la bonne phase, je pouvais être bien. Vraiment bien. Lorsque j'énonce quelques paroles, il se permet de rétorquer, venant même rire. Non, enfin quoi que, des fois, il y a un aura auprès de la personne ... ce qui est vrai mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire à quelques mots du jeune avocat. Mais il était avocat, c'était intéressant à savoir. Il pourrait peut-être m'aider un de ses jours après tout. Tous les contacts sont bons à prendre n'est ce pas ? Honnêtement ? Je ne connais pas le propriétaire donc je ne pourrais pas vous dire si il couche avec toutes ses serveuses. Et je ne préfère pas le savoir, il fait ce qu'il veut de sa vie. De plus, je ne suis pas du genre à écouter les "on dit" vous savez dis-je honnêtement. J'étais pas du genre à croire toutes les rumeurs, sinon je serais sans doute plus ici, père d'une dizaine d'enfants ou même pire encore. Alors en tant que prince, je ne me laissais pas séduire par toutes les paroles des journalistes, des ragots ou même des gossip girl d'Harvard, je n'avais pas le temps pour ça. Après si cela vous dérange, nous pouvons aller au Do ré Mi, mais vous serez obligés de pousser la chansonnette petit sourire pour le taquiner après tout, cela pouvait être amuser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum