::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14321 messages et gagné : 1334 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 7 Déc 2018 - 21:00
I Love Harvard

week end topsites

Bonsoir à tous, TGIF, thank god it's friday, et quoi de mieux qu'un week end topsites pour s'occuper à la maison ?

Dès ce soir 21h, et jusque dimanche à minuit, sachez que les points aux topsites ont été doublés ! A vos votes, et faites le plein de points juste ici !

Cheer up, c'est bientôt Noël, on espère que vous vous reposerez bien ce week end Vic
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14321 messages et gagné : 1334 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Mer 2 Jan 2019 - 0:18
I Love Harvard

Le Fil d'actualité

Bonsoir à tous !

Suite au changement de personnage de Meghan, la place de vice-président à la Quincy House est à pourvoir. Si vous êtes membres de la Quincy et intéressé par le poste, c'est par ici que cela se passe. Vous avez jusqu'au mercredi 9 janvier pour vous présenter !

Bonne soirée à tous,
Le staff :heaart:
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR

(#) Dim 6 Jan 2019 - 0:01
I Love Harvard

élections vice-présidentielles

C'est encore nous

Comme la Quincy House, la Lowell House et la Winthrop House sont à la recherche d'un nouveau vice-président ! De ce fait, si vous êtes intéressés pour postuler, veuillez participer aux élections dans votre flood référant hanwii

Bon week-end Vic
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR

(#) Ven 11 Jan 2019 - 21:34
I Love Harvard

départ staff

Bonsoir ILH

Ce soir un message peu réjouissant En effet, nous vous annonçons que Sybel Burgess, nous a malheureusement quitté pour voguer vers d'autres horizons. Malheureusement cette dernière a décidé de quitter le staff mais aussi le forum en lui même :TT: On lui souhaite plein de bonnes choses

Bon week-end à vous tous Vic
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8