::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14135 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Dim 16 Sep - 18:32
I Love Harvard

Plusieurs informations !

Bonsoir à tous
Nous avons plusieurs infos à vous transmettre:

- Tout d'abord, pour les mathers, l'élection de la vice-présidente est remise en jeu, nous vous invitons à aller dans votre flood pour élire votre vp hanwii vous avez jusqu'au 21 septembre 23h59 pas plus

- Secondo, toujours pour les présidences, La Doyenne a décidé de retirer @Noah M. Ferrari pour la vice-présidence de la Eliot House parce qu'elle estime qu'il ne représente pas l'idéal qu'elle imagine pour la EH. Le poste du second du président revient donc à @A. Hades de Belgique-S.

- Pour finir, nous vous annoncons le départ de 3 animateurs membres : @A. Hades de Belgique-S. , @Abelard Z. de Belgique-S. et @Noah M. Ferrari. Suite à cela, l'animation 'La Chasse au trésor' n'aura pas lieu. Nous reviendrons vers vous plus tard pour vous confirmer ou pas s'il y aura un recrutement animateur.

Bonne fin de week-end à tous Vic

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14135 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Sam 6 Oct - 11:52
I Love Harvard

Info du jour, bonjour

Bien le bonjour les amours

On vous souhaite déjà à tous un très bon week end, beaucoup de repos, pas trop de soirée toussa Petit message en cette fin de matinée pour vous adresser une petite maj En effet, beaucoup d’entres vous ont pu constater qu’avec les soucis rencontrés dernièrement, les prises d’avatars ont été facilités notamment concernant les changements ayant eu lieu sur WAH. Après réflexion et pour éviter tout ce qui pourrait se rapprocher du favoritisme, nous avons décidés de lever la priorité aux nouveaux pendant toute la durée des changements gratuits. Les avatars récemment libérés sont donc disponibles pour tout le monde

Des bisous pour tout le monde,
Beaucoup d’amour,
Le staff :heaart:

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR

(#) Lun 15 Oct - 0:13
I Love Harvard

Elections présidentielles Kirkland et Lowell

Bonsoir à tous
ça y est ! Les élections présidentielles de la Kirkland House sont enfin lancées ! N'hésitez pas à vous présenter ou simplement faire les petits curieux dans votre sujet de flood Vous avez jusque dimanche 21, 23h59. Au vu du peu de nombre de candidats à la Lowell House, nous avons décidé de laisser 5 jours supplémentaires à la Lowell House pour se présenter en tant que vice-président !
Sur ce, bonne soirée et bonne semaine à tous
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR

(#) Mar 16 Oct - 20:05
I Love Harvard

Info du jour, bonjour

What's up les petits poux

Petit message rapidos pour vous prévenir / rappeler que la période des changements gratuits se termine à cette-heure même ainsi, la semaine de priorité aux nouveaux après les suppressions est de nouveau d'actualité

Des bisous pour tout le monde,
Beaucoup d’amour,
Le staff :heaart:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7