Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoke - Liam & Wes - Page 62
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Liam & Wes
    Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jsuis là. Okays va pour deux.

    Comme un boulet j'ai pas prit de fringue pour demain facepalm tu m'en pretera pour le cabinet ?

    En fait j'arrive les mains dans les poches Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262 sans brosse a dent quedal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te prêterais tout ce qu’il faut. J’ai beaucoup de choses pour les invités, dont des brosses à dents. Ne t’en fais pas Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ayant emprunté ton shampoing, ton gel douche et ton parfum, j'ai ton odeur partout sur moi. C'est assez inhabituel.

    Sans oublier que j'porte tes fringues . ça me donne l'impression d'être Wesley Patterson ce matin Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262 la grande classe Joke - Liam & Wes - Page 62 3997999705 Joke - Liam & Wes - Page 62 2530800764

    Encore merci. J'me sentais pas de venir bosser dans mes fringues de la veille qui sentent le joins. J'te les ramènerais quand j'aurais débauché. Genre cette aprem ou quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est perturbant à ce point ? Attend, tu peux te sentir à ma place, ça doit être plaisant comme expérience Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262
    Mais ne me remercie pas! C’est normal. Bien que pour moi, inhabituel de me réveiller contre un homme à moitié nu Joke - Liam & Wes - Page 62 550846730 on a trop fumé je crois Joke - Liam & Wes - Page 62 3997999705

    Tu passes quand tu veux, ils sont déjà entrain de sécher connaissant l’équipe de ménage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est perturbant. j'avais jamais remarquer que tu sentais aussi bon Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262 jcroyais que tu sentais la transpi tu vois Joke - Liam & Wes - Page 62 166564858

    C'est chouette d'etre un Patterson Joke - Liam & Wes - Page 62 2530800764 mais il me manque un accessoire essentiel Joke - Liam & Wes - Page 62 166564858 le manoir Joke - Liam & Wes - Page 62 4042301517

    Quoi t'a jamais dormi avec Brad ? J'suis choquer #joke Ouais on a un peu abusé Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262

    Jsuis a l'hopital la, jdois faire un test. J'passe apres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es un grand malade Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262 Je fais toujours en sorte de sentir bon, je me lave au moins trois fois par jour. Joke - Liam & Wes - Page 62 550846730
    Jamais. Lis le bien, jamais pour le manoir Joke - Liam & Wes - Page 62 152426858

    Bah.. non jamais en fait Joke - Liam & Wes - Page 62 1616978029 Ça montre bien que t’es vraiment mon meilleur ami, parce que je ne dors quasiment jamais avec mes amis mecs.

    Un test? Quel test?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour ? T'a ecrit un jour c'est ca Joke - Liam & Wes - Page 62 166564858 ?

    Moi non plus j'ai pas l'habitude de dormir avec un mec mais t'es mon meilleur meilleur ami donc c'est different.

    Mais serieusement, ca t'a gener que je soit juste en caleçon ce matin ? Jsuis desolé, je dors a poil d'habitude, je supporte pas les vetements pour dormir et le joins m'a donner chaud. Vraiment désolé.

    Un prelevement de sperme pour la vaso. ( jsuis la dans 10 minute)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas avoir des cours de lecture comme ton amie Lara toi Joke - Liam & Wes - Page 62 550846730

    Je me poserais des questions sinon Joke - Liam & Wes - Page 62 3997999705 Nan t'as bien fait de te mettre à ton aise, en vrai je m'en fous, je ne suis clairement pas gêné pour cela. Et si tu as pu dormir paisiblement, c'est l'essentiel.

    Pour vérifier que tu puisses enfanter? Et ainsi savoir si l'enfant de Gemma est de toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la malmène :P: ? J'ai vu que tu l'avais ajouter sur meetsa.

    Bon tu me rassure. J'aurai pas aimer que ca te foute mal. C'etait cool de me laisser venir et rester donc... thanks de comprendre.

    C'est l'idee oui.

    j'suis avocat jme base sur les faits et si Demyan vient dire que le sien... jché pas j'aurait toute les cartes en main pour le contré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est elle qui a voulu me répondre, et puis, nous avons continuer la discussion Joke - Liam & Wes - Page 62 1881463262

    Y'a aucun malaise mon poussin Joke - Liam & Wes - Page 62 1f425

    Tu as bien raison, j'agirais de la même manière pour me protéger, ainsi que l'enfant au maximum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum