Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar Uriel Bonestone


    C'est le Treize Décembre 1992 à Edimbourg, que les membres de la famille Bonestone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oscar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuellement hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neurosciences (majeur) et architecture (mineur) depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
    # Taquin
    # Souriant
    # Egocentrique
    # Décomplexé
    # Frivole
    APRÈS LA BOMBE
    Tout d'abord, la surprise. Il ne se trouvait pas sur le campus en ce fatal instant, mais bien en ville. Trop loin pour le voir, mais bien trop près pour entendre distinctement ce bruit sourd et angoissant. Son cerveau se mit à fonctionner à la vitesse de l'éclair, tant tellement d'informations s'enchaînaient : que s'était-il passé ? Pourquoi ? Qui était blessé ? Tant de questions qui s'empilaient sans réponses, tandis que la frayeur s'emparait de chacun de ses muscles, tant et si bien que le jeune homme, purement et simplement, se figea. Rapidement, il alla s'installer à un café, où il resta plusieurs heures à contempler la table en bois dur et brunâtre. S'il était resté ? S'il n'était pas parti ? Serait-il mort ? Aurait-il pu sauver quelqu'un ? Il resta longtemps assis à cette table, les coudes sur la table, ses mains recouvrant son visage crispé. Il finit par revenir devant l'université, voyant l'ampleur des dégâts. C'est certainement une expérience dont il ne se remettra jamais.

    Dunster House
    Ce jeune homme est non seulement doté d'une corps à en faire se damner la reine d'Angleterre, il a également un très très gros cerveau. Ne nous mentons pas, son cerveau ne se serait pas aussi facilement développé s'il avait vécu dans une famille moins aisée, car l'éducation très stricte et rigoureuse qu'il a reçu depuis son jeune âge a très bien modelé son cerveau. Mais cette intelligence ne l'empêche pas d'être un sacré fêtard, qui peut tenir quelques douzaines de shots de vodka avant de tomber au bord du coma éthylique.

    Quincy House
    Depuis son enfance, Oscar a rejeté sa famille et les valeurs snobs qu'elle transmettait. Il s'est en quelque sorte mis en tête de se mélanger avec le plus de gens possibles, afin d'effacer au fur et à mesure cette éducation ancrée au plus profond de son esprit. Malgré le fait qu'il soit assez ego-centré, cela ne l'empêche pas de vouloir aider ceux dans le besoin. Il porte toujours sur ses épaules le "meurtre" d'une femme lors de son accident, et depuis, il a l'impression d'avoir une dette envers les autres. Jamais il ne s'en sentira libéré, mais au moins, cette aide lui permet de rendre ce poids bien plus léger.
    Robert Pattinson
    # Fumeur
    # Ambidextre
    # Accro à la morphine
    # Insomniaque
    # Anien motard
    Anonymous
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anonymous et j'ai 17 ans. Je suis françaisek cocorico et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le design est superbe et rafraîchissant en ces temps de neige alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Rpatz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par burning cage et wildthing. Je fais environ (aucune échelle précise je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I'M GONNA FIGHT EM AAAAAALL !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    « LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE
    J'ai jamais été un gosse très facile. Peut-être qu'au fond, le carcan affreux qu'imposent les parents riches s'avère être une incroyable blessure au coeur. Pendant un temps, je me suis rebellé contre cette politique qui régnait à la maison, qui ressemblait aux valeurs d'une royauté désuète. Le dîner était une sorte d'enfer pour l'enfant rêveur que j'étais, car c'était à ce moment là que toute la dureté de mes parents déferlait. Ma mère avait toujours une cravache pour frapper nos bras ou nos mains si nous avions le grand malheur de poser nos coudes sur la table, ou bien de nous servir alors que ce n'était pas notre tour. Mon esprit d'enfant ne comprenait pas pourquoi tout cela avait une quelconque importance. En réalité, mon père et ma mère, étant ce que l'on appelle des "nouveaux riches", en somme, des gens riches sans êtres aristocrates, ils ont toujours voulu s'affirmer dans cette branche très fermée de la société, voulant à tout prix cacher leurs pauvres origines. Comme au Moyen-Age vous dis-je. En somme, mon enfance a été un enfer rien que pour satisfaire l'ego misérables de deux anciens pauvres. Mais j'ai fini par m'y habituer, en grandissant. L'éducation très stricte de ma mère m'a permis d'acquérir nombre de connaissance sur une foule de domaines, de façon très éclectique. Je lui en voudrais toujours, mais dans le même temps, je l'aimerais toujours. Mon père ? Je n'en ai cure. En réalité, je ne l'ai que très rarement vu. Au moins, ça m'a évité de me faire frapper. Tout comme ma mère, il a la main qui part très rapidement, et si il n'avait pas été aussi absent, j'aurai été éduqué à coup de grandes beignes dans la figure. Dieu merci, il n'était jamais là. Pour échapper à ce climat méphistophélique, je me suis acheté une moto dès que je l'ai pu. Pour m'en aller, m'évader. Car au fond, le carcan me poursuivait jusque dans mes écoles. Privées, cela va sans dire. J'étais mélangé avec des gens identiques à moi, qui ne parlaient que de fortune et d'ambition. Mon regard se tournait souvent vers l'école en face, publique, où tous les genres se mélangeaient. Les punks, les hippies, les bourges, les normaux... Ils riaient ensemble. Tandis que moi, je n'avais droit qu'aux regards inquisiteurs, moralisateurs. Après tout, mon rêve était de me mêler aux "roturiers" comme nous les appelions. Dieu, que je le désirai.

    « DE BATTRE TON COEUR S'EST ARRÊTÉ
    Je ne me rappelle que peu de cet instant. Fatal. Il faisait nuit, j'avais 17 ans. Ma moto roulait à plusieurs centaines de kilomètres/heures sur une route déserte. J'appréciais le vent sur mon visage, le goût du risque qui me chatouillait la poitrine. Et là tout s'arrêta. Tout ce qui me revient en mémoire, c'est une grande lumière, puis le noir. Les sons de l'ambulance m'arrivaient jusqu'aux oreilles, dans une bouillie de voix étouffées. Je me sentais soulevé, emmené de tous côtés, cerné par les cris et les pleurs. Avais-je fait du mal ? Ou m'avait-on fait du mal ? Au loin, je distinguais les pleurs d'un bébé. Je pleurais. mais j'ignore toujours si c'était du sang ou des larmes. Peut-être les deux.
    Je suis resté à l'hôpital pendant très longtemps. Un an, un an et demi peut-être. Mon corps et mon esprit devaient être soignés. A mon réveil, on m'annonça que j'avais tué une femme, qui s'était endormie au volant. Son bébé a survécu, mais aura des séquelles toute sa vie. Longtemps j'ai perçu les regards accusateurs des médecins. Non, je n'aurai pas de procès. Ma famille avait tiré assez de cordes pour que je sois laissé en paix. Ils ne l'ont pas fait pour moi, mais bien pour ne pas jeter le voile de l'opprobre sur nous tous. Je me sentais affreusement coupable. J'étais immobilisé dans mon lit. J'avais plusieurs côtes cassées, la jambe fracturée, l'épaule luxée... La douleur était présente dans tous les recoins de mon corps. Tous les jours, je versais des larmes. Pour ceux que j'avais tué. Pour ceux dont la vie était détruite. Je pleurais en partie pour moi.
    Une seule chose me permettait de sortir de cet enfer. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Ma Soeur, ma Déesse, mon Amour : la Morphine. Pendant quelques instants, je ne sentais plus rien, je ne pensais plus à rien. Je volais. Loin d'ici, loin des médecins, loin de ma vie.

    « CENT ANS APRES L'APOCALYPSE
    Aujourd'hui, rien n'est différent. Mon corps s'est soigné, mais mon esprit jamais. Je persiste à conserver ce masque de bonheur que je revêts tous les matins, toutes les nuits. Tant qu'Elle est là, je n'aurais jamais peur. J'ai parfois essayé de remonter à moto, pour voir. Certaines fois, rien ne se passait, et je roulais quelques kilomètres, l'adrénaline se mêlant à ma dose. D'autres fois, à peine monté, je vomissais instantanément à côté, avant de m'écraser sur le sol. De nouveau, tout devenait noir. Le traumatisme est toujours présent en moi. Mais cela ne m'a pas empêché d'aller de l'avant, et d'intégrer l'une des plus grandes universités des Etats-Unis, me permettant de m'évader physiquement de ma famille, restée en Ecosse. Désormais, je n'ai plus peur. Je veux, moi aussi, découvrir la joie d'avoir des amis tous authentiquement différents. Et de vivre. VIVRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PATTINSON hanwii .
    Bienvenue et courage pour ta fiche OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 1839924927 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens envahir ta fiche comme promis hanwii *fait la danse de la joie*
    UN GROS BIENVENUE & bonne chance pour la suite de ta fiche, et réserve-moi le meilleur lien possible :D & excellent choix d'avatar OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 3850463188 OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 1001568715 OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 3087562708 :coeurboum: OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 1688815589 OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 2931463659 :4: :whuut: :a&ahj: :moutongay:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    ROB OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 1001568715
    Courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Egocentrique, frivole, fumeur, insomniaque, ancien motard hanwii hanwii Ca nous fait des points communs dis-moiiii hanwii

    Bienvenue !! OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII A VOUS POUR CET ACCUEIL DE TARES ! hanwii hanwii OSCAR URIEL BONESTONE ► Robert Pattinson 1839924927 :moutongay:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum