à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 20:02

Artemis-Dafné Alicia De Luca
fiche; terminée

C'est le 1 février 1990 à Rome, que la famille De Luca m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Artemis-Dafné Alicia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en art plastique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
La demoiselle est en troisième année d'étude d'art plastique, c'est un vrai génie dans ce domaine, elle tient cette passion de sa mère et même si elle ne s'entend guerre avec cette dernière, elle ne regrette pas d'avoir eu cette passion pour l'Art. Depuis toute petite, enfermé dans sa chambre c'était ce qu'elle faisait et même petite, ses dessins ne ressemblaient pas du tout à des dessins d'enfant, ils étaient beaucoup plus développé que ça, presque Identique aux modèles de dessins qu'elle utilisait. Voilà pourquoi son père lui disait souvent, qu'il voyait dans le futur, une somptueuse carrière dans ce domaine.


Caractère
C'est un esprit vif, quoi que aspirant à la tranquillité, guère querelleuse en général malgré une fâcheuse disposition à jouer à la justicière. Pourtant, si son caractère sait être des plus charmant, c'est surtout par son légendaire sens de l'humour que Artemis-Dafné brille. D'une nature relativement anxieuse, un peu soupçonneuse, Artemis se sent vite mal à l'aise si l'on parle trop d'elle, ou qu'on lui pose trop de questions, au point d'en devenir approximative. Elle perd alors ses mots, cherche ses phrases, bredouille quelques excuses et cherche une échappatoire. Elle n'aime guère parler d'elle et ne le fait pas souvent, voir jamais en vue de ce qu'elle est véritablement, tout simplement par peur qu'on ne la découvre. Aussi, elle possède une étrange double nature qui l'incite parfois à agir courageusement et de manière déterminée, parfois avec nonchalance et hésitation, selon son état émotionnel du moment ou parfois sur un coup de tête. Sa jalousie et sa possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés. Elle déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui lui renvoient le reflet de ce qu'elle est. Sa nature est statique, aussi solide que les rochers profondément ancrés dans le sol et la jeune femme est incapable de prendre une décision sans la mûrir. En général, c'est une personne très spirituelle, au contraire, qui ne se replie que très rarement sur elle-même. Respectueuse, elle est et prend elle-même ses initiatives. La flânerie est inconnue chez elle, il faut que Artemis s'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne lui conviennent pas. En clair, c'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal & son caractère charme énormément de monde et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure:


Everyone Has Their Own Story

Artemis-Dafné a été élevée comme une princesse, en milieu clos, avec tout ce que cela implique. Fille unique de Pedro et Fiona De Luca, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. De son père, un homme discret qui l'adorait, elle a hérité ses grands yeux Vert-Miel, ses cheveux blonds et son sens inné de la discrétion. De sa mère, femme de pouvoir qui tenait toute la maison sous sa coupe, elle a hérité de sa passion pour l'art plastique, les vêtements et son sens inné de l'humour. Artemis naquit donc il y a 21 ans, dans un luxueux petit château de la longue ligné des De Luca, qu'elle ne quitta plus jusqu'à sa fugue. Mais revenons donc au tout début de son enfance, elle ne se rappelle que du petit château, de sa chambre et hauts murs derrières lesquels elle était protégée et qui ne laissait rien voir d'une ville dont sa mère parlait souvent et qui lui faisait envie. Quand elle fut assez grande pour se hisser sur la pointe de ses petits petons et regarder à l'extérieur par la plus haute fenêtre du château, elle ne vit que des toits à perte de vue et la mer. De la vie au-delà de l'enceinte du château, elle n'entendait qu'un vague murmure. De la vie au-delà de la mer, elle ne voyait que quelques voiles, par temps clair et ce, seulement quand on lui laissait le loisir de contempler l'horizon. Les journées de son enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire le matin et l'après-midi. L'éducation culinaire, parfois, en fin d'après midi. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintient avant d'aller se coucher. Un soir par semaine, elle avait des cours de danse avec son père, l'une des rares choses qu'il avait pu obtenir en tenant tête à madame Fiona sa femme. Au fur et à mesure qu'elle grandissait c'était toujours pareil, la routine, apprendre les bonnes manières, savoir se tenir, Princesse ne fait pas ci, princesse ne fait pas ça, Artemis en avait plus que mare, elle, tout ce qu'elle voulait c'était être une fille normal, pouvoir jouer dans la pluie parce qu'elle n'avait jamais touché la pluie Oh que non on le lui interdisait. Elle n'avait le droit que d'admirer par la fenêtre. Même courir lui était interdit. Elle en avait assez d'être dicté, d'être mené comme un vulgaire pantin. Peut-être que des filles reverraient d'être à sa place, mais il ne fallait pas croire que la vie d'une princesse avait toujours des avantages, car elle était privée de beaucoup de choses. Et comme-ci cela ne suffisait pas un matin alors que les femmes de chambre l'habillèrent sa mère entra.

Fiona: Qu'on s'active un peu, la famille du Marié arrive bientôt.
Artemis: Quoi ? Qu'est-ce que vous venez de dire mère ?
Fiona: Oui Princesse, mais rassurez-vous, vous le connaissez très bien, c'est même votre ami d'enfance. Eric, Prince Eric De La Vegas. fit sa mère en lui caressant sa cure chevelure.
Artemis: Mais je ne veux pas épouser Prince Eric, je ne l'aime pas et puis je ne veux pas me marier mère, s'il vous plait annulé ce mariage !.
Fiona: sur un ton sévère Ce mariage aura lieu que vous le vouliez ou non, cette alliance doit se faire et maintenant trêve de bavardage et terminée de vous préparer jeune fille ! sa mère se dirigea vers la sortie, tandis que Artemis lui tira langue discrètement sous le regard des femmes de chambre tout étonnées mais pas contre.

Une semaine avant la cérémonie du mariage, alors que sa nourrice lui brossait ses longs les cheveux blonds, Arty prit parole d'une triste voix.

Artemis: Je ne veux pas épouser le Prince Eric....
Nourrice: Je sais mon ange, mais on n'y peut rien contre la volonté de ta mère.
Artemis: J'ai peut-être une solution, mais promet que tu m'aideras, promets-moi !
Nourrice: Je te le promet ! de toute façon je ne peux rien te refuser.
Artemis: Pour commencer il faut que tu me coupes les cheveux.

Artemis lui désigna le bas de son épaule pour la longueur, car ses cheveux lui arrivait aux fesses. Elle lui expliqua alors son plan, elle devait aussi lui trouver des vêtements normaux, pas des robes longues à corset qui vous étouffait la poitrine. Juste des vêtements des plus normaux qui puisse exister. Sa nourrice était sa deuxième mère, d'ailleurs elle avait passé plus de temps avec elle que sa propre mère, c'était bien la seule avec qui elle tutoyait, tout le reste c'était le vouvoiement. Après, quelques heures la nourrice revint avec tout ce qu'elle lui avait demandé, elle fit immédiatement sa valise laissant tout ce qui était robe ou autre de ce genre. Elle cassa sa tirelire des millions s'y trouvait, car depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui ses parents le remplissait et puis de toute façon elle ne pourra pas être en manque d'argent c'était une princesse et elle savait user de son titre. Enfin minuit tapante arriva et l'opération fugue pouvait commencer. Sa nourrice la déguisa en une nourrisse inventant toute une histoire pour faire faux bon aux gardes. Elle détestait ce château parce que pour pouvoir en sortir il nous fallait des heures oO. Enfin le résultat fut des plus satisfaisantes, Artemis était hors du château. Elle s'en éloigna enfin. Le deuxième jours de sa fugue très tôt le matin, elle put enfin découvrir de plus près la ville. Seulement la nourrice ne garda pas longtemps le secret, puisque le roi et la reine fit pression sur sa nourrice pour qu'elle avoue tout et avant même que Artemis s'envole pour les États Unis, ils la retrouvèrent et la ramenèrent au château. Une longue discussion s'en suivirent et la reine se mit à la gronder comme si elle n'avait que cinq ans. Contre tout attente et inespéré, le Roi pour la toute première fois stoppa la reine en lui demandant de se taire. Celle-ci surpris, perdit aussitôt la langue. Il avoua qu'il en avait assez de voir sa petite princesse souffrir et ne rien pouvoir faire. Artemis avait toujours souhaité que son père puisse prendre en mains tout le château et non sa mère qui ne voulait que l'aristocratie. Le roi demanda alors à sa fille ce qu'elle aimerait faire et il l'exaucera. Réfléchissant, la belle voulait peindre, dessiner, tout ce qui se rattachait à l'art et elle avait lu dans un magazine que les États Unis offrait l'un de ses meilleures universités Harvard et qu'on pouvait absolument tous faire ce qu'on voulait. Voilà pourquoi se rappelant aussitôt du magazine, elle avoua, vouloir s'envoler pour les États Unis, histoire de changer d'air et découvrir cette fameuse prestigieuse université. Sa mère refusa une fois de plus catégoriquement, mais son père enlaça sa fille, en lui assurant qu'il fera tout le nécessaire pour qu'elle intègre cette université.


BABY LOOK MY PRESENT


Voilà maintenant trois ans que l'Italienne vit au USA, plus précisément à Cambridge, elle est en troisième année d'étude d'Art plastique à Havard. Métier qu'elle avait toujours aimé faire. Personne ne sait que c'est une Princesse, elle avait fait promettre à son père d'avertir la direction qu'aucun élève ne devait le savoir, car elle ne voulait pas qu'on la voit autrement qu'une simple fille normal sauf peut-être vraiment ceux à qui elle faisait confiance comme sa meilleure amie, tout simplement parce que malgré tous elle restait la même Artemis pour elle. La première personne donc qui découvrit son identité fut sa meilleure. Alors que cette dernière regardait les photos qu'elle avait accrochées sur son miroir, elle remarqua un album, son album photos de toute son enfance jusqu'à son adolescence. Artemis avait complètement oublié de le ranger dans un endroit bien secret. Elle commença à feuilleter, mais heureusement qu'elle arriva à temps, avant de découvrir les pages de son couronnement. Elle lui arracha immédiatement.

Lucy: Hey Arty c'est juste un Album t'sais.
Artemis: Je sais... Je suis désolé...mais...Rhoo et puis Zut !

Artemis s'assit à côté de la jeune femme et regarda son album, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle alors pourquoi pas tout lui révéler ? Qu'est-ce qu'elle perdait ? Et si au contraire elle perdait sa meilleure amie pour le lui avoir justement caché. Non il n'en était pas question. La belle souffla un bon coup et regarda la jeune femme.

Artemis: Écoute si je t'avoue quelque chose promet-moi de garder cela secret !
Lucy: Quoi tes une extra terrestre ? Dit-elle en pouffant de rire Oui je te le promets Arty !.
Artemis: Je suis une princesse, une des futurs reines d'Italie.
Lucy: C'est une blague ? Dit-elle en rigolant.

Artemis, hocha négativement de la tête, en ouvrant son Album jusqu'à la page du couronnement.

Artemis: C'est moi & là, c'est la Reine Fiona, ma mère qui prend plaisir à gouverner toute la maison, ici c'est mon père, le Roi Pedro qui a su conquérir mon cœur n’étant plus aussi faible devant ma mère et elle, c'est Angela, ma nourrice, ma deuxième mère, si on veut voir c'est ma mère parce qu'elle s'est occupée de moi depuis le tout premier jour, c'est aussi elle qui m'a aidé à fuguer.
Lucy: Pardon ? À quoi ? Fuguer !?

Artemis ferma l'album et regarda de nouveau sa meilleure amie.

Artemis: Ma mère avait tout organisé pour mon mariage, avec un prince que je n'aimais pas, j'ai tout essayé pour annuler ce mariage, pour la convaincre, mais en vain c'est alors que cette idée de fugue m'était venu par la tête et Angela m'a aidé. Et puis tu sais, les vies de princesses ne sont pas tous comme on croit, tu n'es pas libre, tu ne peux pas voler de tes propres ailes, tu dois tout suivre à la lettre, ne faire aucune erreur et cette vie là, moi je n'en veux pas tu comprends ? Je veux être libre, prendre mes propres décisions, voler de mes propres ailes. J'étouffais dans ce château, encore plus avec ces vêtements à corsets qui nous empêche de respirer. C'est loin d'être la vie dont je rêvais et crois-moi quand tu as une mère comme la mienne tu as plus envie de fuir qu'autre chose. Malheureusement notre plan ne fonctionna pas, ils me retrouvèrent et me ramenèrent au château, fort heureusement mon père se décida enfin à prendre les choses en main et c'est comme ça qu'il a exaucé mon voeux d'être libre et pouvoir faire ce que j'aime où je veux et quand je veux. Alors, s'il te plait garde cela secret, tu veux bien ?.
Lucy: Promis jure craché ! je garderais tout ça pour moi, pour toi surtout. Parce que waw tes une Princesse !
Artemis: T'aurais préféré que je sois une extra terrestre ?
Lucy: Mais ça ne change rien, tu resteras toujours ma petite naine !

Des éclats de rires ce firent entendre dans cette pièce tandis qu'elles continuèrent finalement de regarder l'Album. Depuis ce jour, Artemis c'est beaucoup plus rapproché de sa meilleure amie


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cheche-Clochette.
↬ ÂGE - Dans quatre jour 23 ans .
↬ PAYS/RÉGIONS - Cote d'Ivoire-Abidjan.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Je suis in Love .
↬ CRÉDIT(S) - Nothing Else Matters & Tumblr.
↬ AVATAR - Amber Heard.
↬ LE MOT DE LA FIN - :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 20:06
Bienvenue à toi
Amuse toi bien & n'hésite surtout pas à poser la moindre question :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 20:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 20:28
Bienvenue à toi et Amber est toujours aussi magnifique !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 20:34
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 20:42
Amber.

bienvenue ici . <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 21:55
Waww l’accueil :shock:
Merciii beaucouppp peoplesss :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 21:57
AMBER :cute:
Tu n'aurais pas par hasard jouer Amanda Seyfried sur Hollywood People par hasard?
Welcome & Good Luck pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 28 Jan - 22:00
Aonn merciii :cute:
Ouii c'était moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39731 messages et gagné : 1478 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sam 28 Jan - 22:02
Han j'adore ton prénom :cute:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-