Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix Eléanor Jade Lore Montherlant


    C'est le 11 Septembre 1993 à Upper East Side dans le quartier de Manhattan à New-York, que les membres de la famille Montherlant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eléanor Phoenix Lore . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et Sociologie (mineure) depuis Deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les éliots ou les Dunster House .
    # Drôle
    # Travailleuse
    # Fétarde malgré elle
    # Ambitieuse
    # Indépendante
    APRÈS LA BOMBE Le jour où la bombe a explosée, j'étais dans l'amphithéâtre en train de suivre mon dernier cours de médecine de la journée. Quand soudain j'ai entendu un grand « BOUM » Toutes les personnes ont été paniquées moi la première. Je suis alors sortie de la classe comme les autres en ayant peur, très peur même. Lorsque j'étais dans le couloir, je me suis sentie pétrifiée par la peur, je ne pouvais plus bouger jusqu'à une de mes amies m'attrape par le bras pour aller me cacher dans un endroit sûr. Je n'ai pas eu d’hématomes particuliers juste des bleus, car il y avait eu des bousculades à tout bout de champ. Il y a eu plus de peur que de mal.

    ELIOTE HOUSE
    La Eliote House, une maison qui me parle toute particulièrement. En effet, mes parents étaient dans cette maison d'élite et cela fait partie de mon devoir de suivre la tradition familiale d'aller chez les bleus. Lorsque vous regardez les anciens livres de Harvard, vous retrouverez la famille Montherlant riche famille aristocrate dans cette confrérie. Si je casse cette tradition, j'ai bien peur qu'on me renie . Venant d'une famille assez puissante de New-York, mon père est un très grand avocat dont la réputation est celle d'avoir résolues plusieurs grandes affaires assez lourdes et coriaces tandis que ma mère est une femme journaliste qui vient d'une famille monarque presque royale dont je dois prendre le rôle lorsque cette dernière sera morte. Sinon pour mon jeune âge, j'ai un compte en banque très rempli avec beaucoup de zéros derrière. J'aime me faire plaisir et j'avoue ne pas avoir beaucoup la notion d'argent.

    DUNSTER HOURSE
    Si je ne suis pas prise chez les Eliot House, je souhaite être chez les Dunster. En effet, je suis une jeune femme qui je suis très intelligente et le cœur sur la main. Lorsque j'étais haute comme trois pommes, on m'a découvert que j'avais un QI très haut pour mon jeune âge. En effet à trois ans je savais déjà lire et à quatre écrire. Et oui, je suis surdouée. Je n'ai jamais eu de mal avec les études. Au contraire, j'ai des facilités et j'ai sauté deux classes. Au lieu d'être en première année de médecine, je suis en deuxième pour la simple raison que j'ai sauté une classe.
    Kristen Jaymes Stewart
    # Colérique
    # Un peu trop réservée
    # Garçon manqué
    # Grande gueule
    # Maladroite
    ANONYMOUS
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Secret et j'ai BIPPPP. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-site. Le forum gère trop, cela fait trois mois que je suis ici et je me plais toujours autant. Les membres sont archi-cool :P alors j'ai décidé de m'(re) inscrire. Question intégration, Je m'en sors bien, vu que j'ai mon petit cercle d'amis.. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 70 (sérieusement je ne sais pas combien je fais de mots par poste, car cela dépend de l'inspiration que j'ai) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

    Mot de la fin ? ▲ Vive ILH, je sais que ma fiche est bâclée, mais je la referai entièrement quand je serais validée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je suis née le 11 septembre 1993 ▲ Je suis fille unique, car après m'avoie eue, elle a appris qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants ▲ Je suis une enfant surdouée, j'ai sauté deux classes ▲ J'ai toujours voulu faire de très longues études, c'est pour cette raison que j'ai choisi la médecine ▲ Je ne sais pas quelle spécialité je voudrais me diriger mais à une vague idée comme être sage-femme médecin urgentiste ou encore chirurgienne dans la petite enfance ▲ J'ai une double personnalité : devant mes parents, je suis une femme avec de bonnes manières, souriante, de bonne famille pour éviter de leur faire honte. Quand je suis avec mes ami(e)s je suis une fille qui rigole, profite de la vie, aime faire la fête boire mais pas se droguer▲ Je fume depuis que quelques mois, si mes parents le savent je suis foutue ▲Malgré que je sois une fille, je suis un garçon manqué ce qui ne plaît pas trop à ma mère qui veut que je sois un peu plus féminine. Cela m'arrive de l'être pour de grandes occasions comme des fêtes de famille, des fêtes, ou pour la personne que j'aime et quand l'envie me prend ▲ Je viens d'une famille puissante ▲ Ma mère vient d'une famille aristocrate presque royale, ce qui fait que je vis dans un grand château et que je vais devoir accomplir certains devoirs comme m'occuper de plusieurs associations, faire la promotion pour inciter les gens à faire des dons, aller dans des hôpitaux pour rendre visite aux personnes malades, assister aux dîners avec les princes et princesses du monde ▲ Mon éducation a été sévère c'est pour ça que je suis un peu rebelle sur les bords surtout pour la bonne cause ▲ Je n'avais pas le droit de tutoyer mes parents▲Je suis une femme hyperactif, j'ai tendance à me déconcentrer un peu trop vite dans les choses que je n'aime pas trop, je ne tiens jamais en place ▲ Je pratique le volley ▲ Ma mère est une journaliste assez connue dans le monde comme mon père qui est un brillant avocat ▲ A le permis de conduire ▲ Comme mes parents j'ai choisie d'aller à Harvard pour respecter les traditions familiales ▲ Depuis peu mes parents ont adopté une petite chinoise lors d'un voyage, mais je ne le sais pas ▲ Adore cuisiner ▲ Est allergique aux chats ▲ A tendance à parler avec les mains et se touche très régulièrement les cheveux ▲ En parlant de ces derniers, j'aime voir trop changer de couleur de cheveux et je n'ai pas peur de changer de tête du jour au lendemain ▲ C'est une vraie maladroite, merci de pas mettre des objets entre mes mains sinon c'est certain que je le ferais tomber dans les secondes qui suivent ▲ Mes parents ont tendance à vouloir choisir celui que je devrais épouser, mais je m'y oppose catégoriquement à cette pratique ▲ Ce qui fait que je suis légèrement en froid avec eux▲ Mon anniversaire a toujours un goût amère. En effet, je n'ose plus trop le fêter vu que c'est le jour où il y a eu l'attentat des tours jumelles et qu'il y a eu beaucoup de morts ▲ Je pratique de temps en temps, du karaté dans le but de savoir de me défendre en cas d'agression ▲ Quand je m'habille, je suis du style à mettre un slim avec des converses, un tee-shirt et une veste en cuire ▲ A toujours son MP3 sur moi ▲ Je parle plusieurs langues telles que l'anglais, l'italien, l'espagnol et le japonais ▲ J'aime voyager ▲ Adore manger avec des baguettes. ▲J'ai déjà un compte en banque très rempli, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup la notion d'argent et j'aime me faire plaisir ▲ Au lycée surtout dans ma classe j'étais populaire malgré moi parce que j'étais en avance sur mes études, et que tout le monde voulait se mettre avec moi pour avoir de bonnes notes, mais parce que j'étais bonne en sport.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma validation, ça serait possible de me changer le pseudo en Phoenix E.J Montherlant s'il vous plait ?? Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 2109348208 Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 3850463188 merci d'avance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CANDIIIIIIIICE Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 3850463188
    ça serait plutôt un rebienvenue :) et merci Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 1001568715 Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STEWART Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 3850463188 .
    Bienvenie :rvmp: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BENSON Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 2109348208
    Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ici Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum