Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysa Estevez • Naya Rivera.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Elysa Estevez • Naya Rivera.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysa Catalina Estevez


    C'est le neuf mai dix neuf cent quatre-vingts onze à Buenos Aires, que les membres de la famille Estevez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée) Elysa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
    # Manipulatrice
    # Têtue
    # Franche
    # Déterminée
    # Susceptible
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai eu la chance, contrairement à d'autres, de ne pas être présente au moment où la bombe a frappé Harvard. En effet, j'étais en déplacement dans mon pays natal, l'Argentine, pour un défilé local.

    GROUPE 1.
    Pourquoi les Mathers ? Parce que je suis une grande fêtarde. Aussi, je fume, et pas que de la cigarette. Un petit joint m'aide beaucoup à trouver l'inspiration pour mes créations, mais me détend aussi et me fait tout oublier. J'aime ne pas me prendre au sérieux lors d'une soirée et partir totalement à la dérive. Et, dernière chose importante : je sais très bien me battre.

    GROUPE 2.
    J'ai ce petit côté artiste en moi. Je pratique le dessin (vu que je créé mes propres modèles). J'aime aussi la photographie ! Cependant, ce groupe me correspond moins que les Mathers, vu que je préfère la débauche à l'art.
    Naya Rivera
    # Bagarreuse
    # Droguée
    # Fumeuse
    # Tatouée
    # ♥ l'alcool.
    CrazyGirl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. J'ai tout de suite était attirée par le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crazyGIRL. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère que je vais m'éclater ici !.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Lorsqu'une personne normale se présente, elle parle d'abord d'elle même. Normal, me direz-vous. Alors, moi, je m'appelle Elysa Catalina Estevez, j'ai 21 ans, et je suis née le 09/05/1991 à Buenos Aires. Je ne pourrais pas enchaîner sur le couplet du "mes parents s’appelaient comme ça, mes parents étaient ceci" pour la simple et bonne raison que je ne les ai jamais connu. Tout ce que je sais, c'est que ma mère m'a abandonnée à la naissance et que mon père est décédé peu avant mon premier anniversaire. Superbe, comme entrée dans la vie, n'est-ce pas ? J'ai donc été transportée de foyers en foyers, de familles d'accueil en famille d'accueil. Certaines m'ont gardées un mois, d'autres un an, d'autres 15 jours. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait leur faire, aux services sociaux, qu'un enfant soit heureux ? Rien. Du moment qu'ils touchent leur prime à la fin de la transaction, tout leur va. A m'écouter, on dirait que je parle d'une vulgaire marchandise. Mais c'est tout ce que nous sommes dans ce système que je maudis.

    " C'est notre petit secret, hein, Elysa ?" m'a murmuré d'une voix suave l'un de mes nombreux "père adoptif." J'ai juste acquiescé d'un petit signe de tête. Que pouvais-je faire d'autre ? Je venais de perdre ma virginité à 9 ans, à cause d'un pervers qui n'avait rien trouvé de mieux que de me violer ... Il ne s'est pas contenté de le faire une seule fois, oh ça non. J'ai été violée, battue, humiliée pendant ces deux ans où j'ai vécu avec lui et lui seul ... Un jour, je l'ai retrouvé mort. Overdose, surement. En fait, je m'en fiche carrément, il est mort, c'est tout. Je me souviendrais toujours de ce jour là, j'ai pris mon sac, mon doudou, et j'ai tracé la route, sans jamais regarder derrière moi. J'ai marché aussi loin que mes pieds pouvaient me porter. J'ai atterris dans la maison d'un couple de personnes âgées retraitées qui m'ont enfin traitées comme je le méritais. J'ai partagé 4 ans de ma vie avec eux, avant qu'ils ne décèdent eux aussi, intoxiqués au monoxyde de carbone. Retour à la case départ.

    Comme j'avais 15 ans, les dirigeants des services sociaux m'ont placée en foyer. Je n'avais plus le droit aux familles d'accueil, trop vieille pour ça ... C'est justement là que j'ai commencé à dériver, du mauvais côté. J'ai commencé à traîner avec des gens du foyer, bien plus vieux que moi, je me suis mise à fumer, et pas uniquement la cigarette, j'ai commencé aussi à me shooter, et à coucher avec n'importe quel mec qui passait ... Je voulais juste me sentir vivante, en fait. Mais, ce que je retiens surtout de cette année là, c'est la découverte de mon amour pour la mode.Je récupérais de vieux vêtements dans les friperies, et je leur donnais une seconde vie. Je coupais, j'arrachais le tissu, j'assemblais les couleurs, les formes, pour obtenir un résultat à la hauteur de mes espérances. Je dessinais mes propres modèles, je photographiais mes créations. Mon but dans la vie était tout trouvé, tout tracé : un jour, je serais créatrice de mode, tel était mon rêve !

    Alors j'ai travaillé, énormément. Mon but ? Réussir à être acceptée dans l'école réputée d'Harvard. L'université de prestige ! J'ai obtenu mon diplôme avec une bonne mention, et j'ai été acceptée. L'héritage que m'avaient laissés le couple de personne âgé avec lequel j'ai vécu me laisse le temps de couler des jours tranquille ici avant d'être dans le besoin. Désormais, une nouvelle vie s'offre à moi !

    Oui, aujourd'hui, j'oublie qui j'étais. J'ai gardé quelques séquelles, quelques addictions, mais je vais mieux. Je souris à la vie. Je souris à ma nouvelle vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naya hanwii hanwii Elysa Estevez • Naya Rivera. 1001568715
    Bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fichette
    Super choix de perso Elysa Estevez • Naya Rivera. 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :moutongay: un joli mouton pour la chance!
    Amuse-toi bien~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Elysa Estevez • Naya Rivera. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAYA hanwii

    Bienvenuuuuue Elysa Estevez • Naya Rivera. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Elysa Estevez • Naya Rivera. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Elysa Estevez • Naya Rivera. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    Amuses toi bien sur ILH :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienveeeeeenuuuuuueeeeeeeeeee Elysa Estevez • Naya Rivera. 2727399354 !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum