Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityax2 + bx + c = 0 (( honey ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ax2 + bx + c = 0 (( honey ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ordinateur en main, cahiers sous le bras, crayons dans les poches et les boissons chaudes dans l'unique main libre, à prier que les tasses gardent leur équilibre jusqu'à la table qu'il avait repérée, dans un coin de la salle. rendez-vous désormais hebdomadaire, rencontre académique entre un tuteur et son élève; ou peut-être dira-t-on entre deux anciens gamins passionnés l'un de l'autre. arrivé sans encombres à destination, les mains se libèrent avec soulagement des briques qui s'étalent sur la table. la principale intéressée n'est pas encore arrivée. le crayon danse sur la page vierge d'un cahier, le regard alterne toujours aussi nerveusement entre l'écran de l'ordinateur et l'entrée de la boulangerie, guettant l'arrivée de la jeune femme à qui il avait donné rendez-vous. honey, douce honey qu'il n'avait revue qu'une seule fois depuis le traitement du silence, depuis les points de suspension d'incompréhension qui avaient martelé son esprit déconcerté. comment se portait-elle? qu'avait-il fait de mal? pourquoi? des questions aux réponses vagues, floues, qu'il avait finalement réussi à isoler dans un coin de son esprit surchargé.


    @Honey Brewster :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il a bien un fardeau qu'elle porte sur ses épaules, c'est ce diplôme qu'elle n'a pas en poche. Elle veut essayer encore un peu et espérer retourner à l'école un jour. Tenter d'apprendre une matière qui lui fait peur, en attendant d'apprendre à écrire correctement. C'est un processus lent, mais c'est aussi un prétexte pour le revoir lui. Elle a merdé, la rose, comme toujours et elle l'a perdu. Elle s'en veut, parce que Yujin la voyait telle qu'elle était, tout comme Holden et Casey et elle a fui, elle a pris ses jambes à son cou. C'est plus facile de cette façon et aucun risque de blessure pour un coeur aussi léger. Yujin il ne mérite pas ça, pas tous ses mensonges et ses besoins de vengeance qui bouille en elle quand elle saigne. Elle voulait le protéger, mais finalement elle revient vers lui. Ami, c'est tout ce qu'elle peut obtenir, mais c'est mieux que rien. La boulangerie sous les yeux, elle rentre, le repère en moins de deux et se pose devant lui, les joues rouges qu'il connait bien. «Tu me reconnais encore ?» dit-elle avec un sourire timide. Bien entendu qu'il la reconnaissait encore, quelle question stupide.

    @Yujin Ahn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques souvenirs passionnés traversent son esprit lorsqu'il croise le bleu océan de ses yeux. l'union charnelle, éphémère d'une nuit, d'une seule nuit à se perdre dans les bras l'un de l'autre, avant qu'elle ne disparaisse, chat sauvage, craintif d'être approché de trop prêt. il aurait aimé. il se serait vu, les auraient vus, peut-être. et s'il ne pouvait guère comprendre, il pouvait au moins essayer d'accepter la finalité et de se résoudre à la réalité. il se lève lorsqu'il l'aperçoit, sourire sincère qui gagne son visage, ravi de la voir, ravi qu'elle ait réclamé sa présence, son aide, son amitié. tu n'as pas changé une miette. elle brille toujours de cette timidité qui l'avait charmé d'abord, qui lui avait plu au premier coup d'oeil; joues rouges, qui s'empourpraient à la moindre remarque, au moindre compliment. les doigts saisissent la tasse de café à emporter, manque de la renverser sur l'ordinateur exposé aux possibles désastres de leurs maladresses. il roule des yeux et lui tend la boisson chaude. j'espère que tu aimes le café? sinon, j'irai te chercher autre chose, ou bien une viennoiserie? qu'est-ce que tu préfères? est-ce que ça te va? les mots qui s'enchaînent et s'emmêlent maladroitement. uh, yujin. tu ne changeras donc jamais, toi non plus.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont une histoire pourtant simple, mais qui fait mal. C'est un mélange de douceur et de larmes refoulées parce qu'ils ne se sont jamais vus blessés. Pourtant ils l'ont fait à de multiples reprises, par leurs silences et l'impossibilité de communiquer correctement. Elle se souvient de leurs baisers, du premier surtout échangé dans une personne, les lumières voilées. Il y avait eu tant d'étoiles ce soir-là, dans le ciel comme dans son coeur. C'est ce qu'elle voit quand elle croise son regard noisette. «Je change jamais, c'est ce qu'on dit.» Sourire qui ne quitte pas ses lèvres, un rire se met de la partie quand il lui tend un café, mais qu'il manque de le renverser. C'est la maladresse qui revient au galop, qui lui fait penser à la sienne. «J'aime le café, à condition qu'il soit avec du sucre et du lait.» Elle devient aussi charmée que la première qu'elle la vue. Quand il rentrait à la bibliothèque, si bien qu'elle oublie la suite de sa phrase, portant ses lèvres à la boisson, ne remarquant même pas s'il contient ce qu’elle aurait voulu. «Je t'ai apporté quelque chose...» Honey fouille dans son sac et en ressort un bracelet de billes bleu et mauve. «Pour te remercier...» comme celui qui était rouge, comme ses joues.

    @Yujin Ahn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    premiers émois (presque) adolescents, ils se pourchassent et se fuient, tels le chat et la souris. ou ça, c'était avant. avant que les choses changent. avant qu'ils n'enchaînent les silences comme seules réponses à des appels du coeur douloureux. yujin, il étouffe un soupir nostalgique, le goût légèrement amer en bouche par la façon dont les choses se sont terminées. malgré le pardon accordé, c"est le souvenir de ces premiers et de ces derniers émois qui lui remontent en gorge, dans l'coeur, le temps d'un souffle, moment passager, déjà essoufflé par le sourire qui le transporte. j'le vois surtout comme une bonne chose. qu'elle ne change pas, qu'elle garde son essence, ses qualités et ses petites imperfections. mains tendue vers la boisson qu'elle porte déjà à ses lèvres, le regard surpris, prêt à se confondre en mille excuses parce qu'elle ne contient que du lait. mais la grimace ne vient pas, et les excuses non plus. c'est plutôt le regard qui se perd vers la longue chevelure noisette qui tombe dans le sac, à la recherche d'un objet, d'un je-ne-sais-quoi qui surprend yujin, fait naître le feu dans ses joues, de même qu'un large sourire à ses lèvres. me remercier? mais de quoi? la surprise se lit sur son visage, il ne se doute même pas qu'elle puisse le remercier pour l'aide qu'il a décidé de lui apporter, ou pour quoique ce soit d'autre. humble yujin, modeste yujin. il saisit le bracelet entre ses doigts, le tâte, l'observe, l'admire et le porte aussitôt à son poignet, qu'il décore. ravi de porter la collection Honey Brewster, dit-il, le plus sincèrement du monde. merci, honey. merci beaucoup. allez... assied-toi. oh, merci.

    @Honey Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupide Honey, c'est ce qu'elle se répète sans cesse dans sa tête, depuis si longtemps. Depuis le jour, qu'elle a eu conscience de ses notes et qu'elle a réalisé qu'elle pouvait rien n'y faire. Faute de temps, faute de calme dans l'appartement familial, elle se serait résignée à terminer sans diplôme. Du moins, c'est ce qu'elle s'acharne à dire. Yujin qui a toujours les bons moments et qui la voit toujours comme une étoile. Peut-être qu'elle avait besoin de ses compliments et de ses sourires pour se sentir mieux aujourd'hui, ce petit élan de positivité qu'il a, heureux qu'elle ne change pas. Elle aime qu'il rougisse autant alors que c'est elle qui devient en feu habituellement. Qu'il soit si surpris qu'elle lui apporte un cadeau pour ce simple cours de mathématique qui dans sa tête ne doivent pas valoir le détour. «De te patience et de me réintégrer dans ta vie.» Même si ce n’est pas gagné. Et puis les bracelets de bille c'était leur souvenir. Un souvenir d'une soirée dans un café sans importance et qu'elle lui avait montré comment faire et qu'il n'avait plus jamais quitté son poignet depuis. «Il va bien avec le rouge que je t'avais fait.»Rouge comme ses pommettes, c'est ça qu'il avait demandé à l'époque. Il la submerge de remerciements, son sourire nerveux se transforme par un béat pendant qu'elle s'empresse de s'asseoir devant lui. «Arrête de me remercier, c'est trois fois rien.» Comme quand elle lui avait donné ce livre sur l'histoire de l'Amérique.«C'est pas la première fois que je te fais un cadeau.»

    @Yujin Ahn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum