Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiscussion entre sportifs (alba/seth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    discussion entre sportifs (alba/seth)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    discussion entre sportifs | @Seth Gremlins après nos entraînements
    l'entraînement des cheerleaders au gymnase est fini, c'était un entraînement intense comme d'habitude et ça me fais clairement du bien. ça permets de décompresser, de se détendre aussi car je prends le sport ainsi. je file aux vestiaires pour aller récupérer mon sac avec mes vêtements dedans et je me dis que je me changerai une fois chez moi je reste donc en tenue de cheerleader en mettant une veste car l'hiver est encore bien la et je me dirige vers le stade où l'équipe des garçons donnent eux aussi un entraînement. je me pose dans les gradins pour finir de regarder ce qu'ils font et quelques minutes après c'est la fin pour eux. je t'aperçois au loin, au vu de notre conversation nous n'avions même pas capter que nous faisons partie des équipes sportives d'harvard. ton regard se pose sur moi et je te fais un petit signe pour que tu me rejoins histoire de discuter un peu en dehors de meetsa et d'un supermarché je trouve ça mieux. on pourra faire plus connaissance comme ça.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’entrainement venait de se terminer et Seth était plutôt fier de lui. L’équipe de football, c’était sans doute le moment où il côtoyer le plus de gens. Le Gremlins adorait être dans sa bulle, il préférait les petits comités aux salles bonder de monde.  Pour lui pas de «  plus on est de monde plus on rit » mais d’avantage «  plus on est de monde, moins il y a de riz ! » En bref, il ne courait après les fêtes donnaient sur le campus ou après les événements tape à l’œil. Les entrainements de foot, c’était le seul moment où Seth se retrouvait à plus de quatre. Enfin si on omettait les cours évidemment. Il avait découvert en discutant avec Alba qu’elle faisait partit de l’équipe de Cheerleader, l’équipe qui encourageait la sienne et pourtant il ne l’avait jamais remarqué. Cette fois il la chercher donc du regard et il sourit en la voyant lui faire un petit geste de la main. Carter le remarqua et lui envoya un petit coup de coude, avant de dire«  hey t’a un tiquer mec ! »  «  Non c’est juste une amie. » dit-il à l’intention du jeune homme avant de rejoindre Alba. «  Salut » dit-il timidement, fidèle à lui-même.  


    @Alba Keene

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum