Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed youuu ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Need youuu ~
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Hey'Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou par icii Need youuu ~  4046487928

    Votre forum est vraiment tout beau et vous avez l'air si doux Need youuu ~  3850463188 J'ai préféré poster par ici plutôt que m'inscrire directement parce que ça donne toujours un peu une idée de poster en invité puis detrouver peut-être quelques liens aussi Need youuu ~  2530800764 mais avant toute chose, je voulais savoir aussi si ça ne dérangeait pas si une amie et moi ramenons à nouveau deux asiatiques, vu qu'il a l'air d'en avoir pas mal sur le forum et tout ça Need youuu ~  4046487928 Nous étions toutes les deux sur un forum qui ne fonctionne plus et on cherchait où les déplacer, on est tombé sur le votre et c'est vrai que ça a été un coup de coeur Need youuu ~  208576344

    Pour ce qui est de l'histoire du perso du coup, c'est un peu sombre aussi alors je sais pas si ça peut coller également ><, le mien est cascadeur et il pratique les arts martiaux depuis qu'il est tout jeune. Il a 27 ans et a également un frère jumeau avec qui il est très proche, frère jumeau qui a d'ailleurs une personnalité complètement opposée à la sienne. Ils n'ont jamais connu leurs parents et ont été élevé à l'orphelinat. J'hésite encore à faire qu'ils aient vécu en Corée pendant un certains temps ou si au contraire, l'histoire s'est passée aux USA. Mais pour l'instant mon idée est que mon personnage a été adopté à quatorze ans, probablement par des américains du coup (sinon ça peut être par des coréens et lui vivrait aux Etats-Unis depuis peu, un an ou quelques mois) et de ce fait, il a été séparé de son frère. Il pensait malgré pouvoir enfin vivre dans une vraie famille, garder contact avec son jumeau mais il s'est vite aperçu qu'il ne s'agissait là que d'un faux espoirs en réalité. Car en vérité, ils géraient tout un trafic avec d'autres enfants et on ne le laissait pas vivre comme il le désirait vraiment, tentant de lui monter la tête...etc. Sauf qu'au bout d'un moment, il a craqué et a choisi de les dénoncer à la police. Il a pu retrouver sa vraie liberté à partir de ce moment-là et avec l'aide d'un policier, il a cherché à retrouver son frère qui vivait, de ce fait, toujours en Corée. Avec ce dernier à ses côtés, il a pu reprendre sa vie en main et même tenter de vivre d'une passion qu'il a toujours eu, ce qu'il n'osait pas faire jusqu'à présent. Je pensais faire en sorte qu'ensemble, ils seraient venus vivre aux Etats-Unis, peut-être que son frère lui pourrait être étudiant à la faculté  Need youuu ~  1616978029 Tout comme si au final, tout est arrivé en Corée, ils ont pu déménager à l'étranger afin de se construire une nouvelle vie, je ne sais pas trop ce qui est mieux  Need youuu ~  4046487928

    Mais voilà pour l'idée en tout cas, merci d'avance  Need youuu ~  2511619667  Need youuu ~  2511619667 en espérant que tout collera pour vous  Need youuu ~  3087562708  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Need youuu ~  3850463188
    Bah écoute j'ai envie de vous dire bienvenue à vous deux Need youuu ~  3997999705 on est ouvert à tous les personnages, FC alors y'a pas d'inquiétude à avoir, tu devrais te plaire ici et ton histoire me paraît adaptée sans aucun problème Need youuu ~  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heyyyy

    alors personnellement on pourrait se trouver un lien avec @Min-Ho Cheong un de mes comptes. Il vient de Séoul, pratique énormément d'arts martiaux également Need youuu ~  550846730 c'est un personnage assez sombre, mais justement Need youuu ~  1616978029 ça peut peut-être faire un petit lien sympas Need youuu ~  550846730 en tout cas, on espère vous voir arriver Need youuu ~  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sers à rien mais je surkiffe votre idée, voilà Need youuu ~  1365124802 Need youuu ~  4205929361
    je suis en train d'écrire des pl pour une "coloc" si jamais ça vous tente Need youuu ~  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ramener de la diversité ne posera jamais problème Need youuu ~  2109348208
    ptdr, c'était mon intervention parce que j'ai pas d'idée right now MAIS vos idées sont vraiment très intéressantes en tout cas, le background a l'air vraiment bien construit **
    Hey'Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii déjà pour vos réponses rapides, je m'attendais pas à avoir des reps si vite Need youuu ~  208576344

    Meaghan ~ Mdr merci, je pense que de toute c'est sûr qu'on va venir Need youuu ~  3997999705 Need youuu ~  3997999705 merci beaucoup pour le message en tout cas et ça me rassure de voir toute cette diversité en vrai Need youuu ~  3850463188

    Stherlin ~ Mais avec plaisir pour le lien, je pourrais mettre que les deux frères ont été originaire de Séoul, ce qui fait qu'ils pourraient se connaître déjà de bien avant ? J'irais lire sa fiche pour voir ce qu'on peut faire, merci beaucoup en tout cas :heaart: et on viendra ne t'inquiète pas, sûrement moi d'abord vu que ma pote cherche encore à comment moduler l'idée de base qu'elle avait Need youuu ~  4046487928

    Lotte ~ Mais si tu sers à quelque chose, merci pour l'idée, ravi qu'elle plaise **

    Pour la coloc', je pense que ça peut le faire, ça peut être fun. Mon perso à la base vit avec son frère donc je suppose qu'ils devraient y être à deux et ma pote est peut-être tentée aussi pour la coloc' donc ça dépend de combien de personnages tu recherches et depuis quand elle existe aussi cette coloc' ? Need youuu ~  3850463188 J'ai relu ma fichette et mon perso serait probablement en ville depuis 4-5 ans à peu près mais dans tous les cas, si elle est plus récente, rien ne les empêche de déménager Need youuu ~  3997999705

    Merci encore pour vos messages, ça fait plaisir Need youuu ~  2511619667 Need youuu ~  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors en fait j'imaginai un truc à la "Friends" dans le sens où c'est pas réellement une coloc comme on l'entend mais deux appartements l'un en face de l'autre. une coloc de fille et une coloc de mec qui finalement ils squattent tellement ensemble, vont littéralement se servir l'un chez l'autre sans frapper que ça fait limite coloc à quatre. donc comme j'imaginai 2 mecs d'un côté, en soit ça me dérange pas du tout que ça soit deux frères. ça fait quatre ans que lotte est à cambridge donc clairement, ça peut dater d'il y a 4 ans ou d'un peu moins comme vous le sentez, si ça tente ta pote Need youuu ~  2511619667
    Hey'Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, je crois je me suis mal expliquéeee Need youuu ~  3997999705 bon rien de grave en soit Need youuu ~  1881463262 mais parce que je crois que vous pensez que ma pote et moi jouons tous les deux les frères mais en fait non Need youuu ~  3997999705 le frère du mien sera juste un pnj que je ferais et le perso de ma pote sera totalement quelqu'un d'autre Need youuu ~  4046487928 Je n'ai pas parlé du sien parce qu'elle ne sait pas si elle garde son histoire d'origine ou si elle la modifie mais voilà Need youuu ~  1881463262 Need youuu ~  1881463262

    Mais sinoooon ~

    Xifey - je remarque j'ai sauté ton message pardon Need youuu ~  1656754111 je te remercie pour les compliments du coup Need youuu ~  208576344 Need youuu ~  2511619667

    Lotte ~ Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée, je trouve ça vraiment fun Need youuu ~  3850463188 Mon perso est un peu grumpy donc je pense pas il soit du genre à aller chez les autres sans demander mais le côté drôle serait que son frère lui est très ouvert et très sociable donc retrouver quelqu'un chez lui tout à coup qui était pas invité a pu créer des situations plus ou moins surprenantes. Même si forcément après plusieurs années, je pense qu'il se serait habitué à ce genre d'intrusion et se contenterait simplement de remarques, tout comme peut-être ils se seraient rapprochés avec le temps ? A voir une fois que j'aurais ramené le personnage maybe ? Puis peut-être que le perso de ma pote, lui, peut soit rejoindre l'appart des deux frères en coloc, soit habité sur le palier aussi ? Need youuu ~  1616978029 j ne sais pas ce que t'en penses du coup ? Need youuu ~  3850463188 Need youuu ~  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon j'avais compris que ta pote jouait ton frère (tu vois je suis un boulet Need youuu ~  1881463262 )
    j'avoue que si le frère est un pnj c'est un peu dommage, le plaisir était quand même de jouer à 4 et donc d'avoir un rôle en pnj c'est moins marrant. à voir peut être pour rajouter le perso de ta pote mais j'avoue dans l'idée ça reste dommage qu'une personne de "coloc" reste un pnj Need youuu ~  1616978029 on peut toujours attendre ton arrivée et décider ensuite bien sûr Need youuu ~  2511619667
    Hey'Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2021 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas grave t'en fais pas, je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée aussi Need youuu ~  1881463262 Et je comprends aussi pour le lien, ce qui est normal, je me suis aussi dit que cela risquait de ne pas coller mais ce n'est pas grave, on pourra toujours trouver autre chose au pire :heaart: Mais par contre, ma pote, elle, est partante pour le lien si toi ça te va Need youuu ~  4046487928 , il faudra juste trouver une quatrième personne du coup ? Need youuu ~  1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum