Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPâtisserie, un peu partout dans la maison. (orphéa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Pâtisserie, un peu partout dans la maison. (orphéa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Pâtisserie, un peu partout dans la maison....
    w/ @Orphéa Wertheimer

    Un dimanche qui s'annonce trop bien. J'avais invité ma colocataire a écouté un film avec moi, le soir d'avant, mais elle me proposa une journée pâtisserie à la place, que je trouve encore mieux. Le lendemain, je regarde le livre de recette, pour trouver les ingrédients nécessaires pour faire des brownies et des choux à la crème. Chocolat, beurre, lait, crème, farine et encore d'autres ingrédients. Génial, il ne manque pas grand-chose, alors j'écris sur un bout de papier ce qui me manque de la liste et je décolle à l'épicerie. Environ 30 minutes plus tard, j'arrive à la maison, mais avant j'avais envoyé un sms à orphéa pour lui dire que, j'ai tous les trucs qu'il nous faut. En déballant les affaires, je regarde ma colocataire et lui demande. Est-ce que tu es prête à commencer ? Sourire sur mes lèvres. Je ne sais pas si j'étais doué en cuisine, je ne fais que lire les instructions après tout, mais d'après orphéa, elle en revanche, elle se débrouille bien. Nous allons voir ça. Alors, tu veux commencer par quoi ? Les brownies ou les choux à la crème ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PÂTISSERIE, UN PEU PARTOUT DANS LA MAISON}
    ✰ w/ @Bella Sinclair

    Orphéa adorait les journées aussi simple qu'aujourd'hui. Un bon dimanche envahie par la douce odeur de pâtisserie. Même si elle était habituée à cette odeur vu qu'elle pâtissait assez souvent, elle était toujours heureuse de l'a sentir. Pour changer ses habitudes, elle allait faire ça aux côtés de Bella sa colocataire. Malgré qu'elles vivent ensemble depuis un moment maintenant, elles n'ont pas toujours pris le temps de réellement se connaître. Mais, Orphéa n'était pas bien difficile et il était souvent très simple de bien s'entendre avec elle. Disons qu'elle appréciait tout le monde et tout le monde l'appréciait. Organisant tous les ingrédients pour des brownies et des choux à la crème, blondie laissait Bella faire les courses alors que de son côté, elle commençait à bien mesurer les grammages de la farine, du sucre et du chocolat. Souriante lorsqu'elle débarqua avec les ingrédients manquant, elle hocha sa tête. Bien-sur que je suis prête ! Je suis contente de faire ça avec toi. Dit-elle souriante alors qu'elle commençait à faire des petits morceaux des tablettes de chocolat. Le brownie ? C'est ce que je préfère, j'ai hâte d'y gouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Pâtisserie, un peu partout dans la maison.
    w/ @Orphéa Wertheimer

    J'ai fais les courses manquantes de nos ingrédients, pendant que Orphéa s'occupe des autres à la maison. J'arrive après environs 30 minutes, les bras chargés de sac d'épicerie. J'enlève mes bottes vite fait et je vais mêttre les sacs sur le comtoir pour ensuite les déballers. J'ai même pas terminer, que le lui demande si elle est prête ? En enlevant maintenant, mon manteau que j'accroche à l'entrer. Réponse positive. Oui moi aussi je suis contente de faire ça avec toi, tu a eu une très bonne idée. Malgré le fait que nous vivons ensemble, je n'avais pas pris le temps de vraiment faire quelque chose avec elle. Un peu par timidité, mais aussi parce que nous avons un horraire différent. Elle coupe des morceaux de chocolats, alors brownie en premier. C'est aussi, ce que je préfère ! Tu veux les faires simple ou y ajouter des trucs dessus, genre caramel, s'mores ou double chocolat ? J'ai acheter quelques sacs au cas, de différentes garnitures. Je dois avouer que celui avec du caramel et le top ! en riant. Je connais pas les goûts de tous, mais il serais sympa si tout le monde en mange un bout, au moin. Je prépare,alors un bain-marie, pour faire fondre doucement le chocolat, de ce que j'ai lu dans le livre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum