Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune nouvelle rencontre ; jessie & narcissa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    une nouvelle rencontre ; jessie & narcissa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le temps des fêtes approchait à grand pas, ce qui enchantait narcissa. elle aimait fêter noël et le jour de l'an, comme la plupart des gens. la demoiselle avait surtout hâte de retourner à los angeles pour passer du temps avec les membres de sa famille et revoir ses amis. la demoiselle devait acheter des cadeaux pour tous ses proches. elle avait déjà acheté les cadeaux pour ses parents, ainsi que ses grands-parents. il lui restait le cadeau pour katalia, une très bonne amie, ainsi qu'un présent pour fleur, sa meilleure amie. la jeune femme aimait faire plaisir aux gens qu'elle aimait. de plus, elle avait les moyens pour offrir des belles choses. elle se prépara pour la séance de magasinage. une fois prête, elle quitta son appartement luxueux et se rendit au centre-ville. il y avait plus de boutiques dans le centre-ville qu'ailleurs. narcissa aura donc l'embarras du choix pour choisir ce qui allait plaire à ses proches. narci espérait surtout que les cadeaux allaient plaire aux gens qu'elle aimait. narci n'offrait jamais des mauvais cadeaux, donc elle n'avait pas à s'inquiéter, mais l'était quand même. ça faisait parti d'elle. pour son amie katalia, elle avait décidé de lui offrir un collier. un bijou était toujours un bon cadeau. elle entra alors dans une boutique de bijoux. elle y allait très souvent, donc les employés la connaissait. ce fut à ce moment-là que quelqu'un la bouscula ou ce fut elle qui bouscula la personne, mais narcissa s'en fichait. « faites attention! vous auriez pu me blesser. » toujours dans l'excès, mais narci était comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bientôt Noël, les fêtes de fin d'année et bientôt la nouvelle année. Cette année, je n'avais pas assez pour retourner voir ma mère. Je lui avais expliquée et bien que déçue, elle comprenait. Mais ce n'était parce que j'étais cloué à Boston que je devais me morfondre à la maison. J'étais sorti, en quête d'une nouvelle idée pour ma prochaine pièce. Je souhaitais la faire sur le thème du luxe. Quelque chose de chic, qui semble cher et qui ne l'ai pas pour autant. Mais pour faire une pièce, encore faut-il avoir des idées. Et pour l'instant, c'était plutôt la page blanche. J'avais juste vêtu un pull sur un t-shirt, mes lunettes et un bon manteau, un truc comfy mais qui reste classe, pour aller en ville. C'est souvent en regardant ce qui existent déjà que je trouve un peu d'inspiration. J'étais déjà entrer dans plusieurs boutiques de fringues, dans une boulangerie parce que j'avais faim et chez un maroquinier quand j'avais aperçût cette bijouterie. Le bling-bling, rien de mieux pour montrer la richesse. Les futilités de la vie (ou comment dépenser son argent pour quelques choses d'inutiles) c'est peut-être ça qui me manquait pour démarrer mon processus d'inspiration. J'entrais alors dans cette petit boutique qui, une fois à l'intérieur n'était pas si petite que ça. Sous les vitres, des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets. De l'or, de l'argent, des pierres, j'en rêvais quelque part au fond de moi. J'explorais les larges allées, les yeux fixés sur les courbes des bijoux et sans faire attention, j'entrai en collision avec une jeune femme brune. Je ne l'avais pas entendu, non, ça je ne pouvais décidemment pas.

    "Je suis vraiment confus, je ne vous ai ni vu, ni entendu arriver." lui avais-je répondu, voyant ses lèvres bouger. Oui, quand il y a trop de bruit environnant ou quand je suis trop concentré, mon implant bug un peu et je n'entends pas très bien, mais ça elle ne pouvait pas le savoir.

    "Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?" ajoutais-je les mains tendues vers elle.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narcissa n'aimait pas du tout quand les gens la bousculaient. ils ne savaient clairement pas qui ils venaient de bousculer, comme si narci était une personne importante. après tout, elle n'était pas une princesse ou la fille d'un sénateur ou de quiconque, mais la belle brune était riche et, pour elle, ça voulait tout dire. elle était également légèrement dramaqueen, mais elle l'assumait et ne le cachait même pas. ses proches savaient comment elle pouvait être, mais elle était aussi sensible et adorable, quand elle en avait envie, mais elle l'était surtout avec ceux qu'elle aimait. ils n'étaient pas nombreux, donc peu de personnes connaissaient ses bons côtés. narci se fit alors bousculer par un jeune homme qui ne semblait pas avoir sa place dans cette boutique. narcissa pouvait rapidement le remarquer. elle avait ce don pour remarquer les gens riches et ceux qui ne l'étaient pas. il lui dit alors qu'il ne l'avait pas entendu arriver. « vous plaisantez? je porte des talons hauts et, forcément, ça fait du bruit. » narci ne le connaissait pas, alors elle le prenait vraiment pour quelqu'un d'étrange. n'importe qui pouvait l'entendre avec ses bottes. d'ailleurs, ses bottes lui ont coûté une petite fortune, mais elle les aimait plus que tout. « je vais très bien et ne me touchez pas. » elle était capable de prendre soin d'elle-même, sans que quelqu'un lui vienne en aide. narci était rapidement devenue indépendante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle fit référence à ses talons. En effet, très hauts et ma foi assez pointus. Je me demande quel bruit ça fait sur le carrelage de la bijouterie. C'est exactement le genre de chose que je devrais faire porter pour mon examen. Mais cela ne semble pas confortable pour autant. Ah le bruit. Des fois, encore et toujours, j'ai l'impression de me souvenir des petits bruits. Mais ce ne sont que des illusions de mon esprits.

    J'étais un peu vexé. Fatigué de tous ces gens qui ne font pas attention ou qui ne prennent pas conscience que leur monde n'est pas universel. Je ne dis pas que je ne suis pas en faute, j'aurais dû regarder où je mettais les pieds, mais pour autant, nous sommes deux à nous être percutés.
    Mon sourire, ou plutôt cet étrange rictus qui y ressemble, faussement vrai, s'afficha sur mon visage. Mes yeux noisettes s'enfoncèrent dans ses iris. "Je ne pouvais pas vous entendre car le son de vos talons ne ressemblent en aucun cas à des mots. Je m'excuse de vous être rentré dedans. Je peux vous offrir un café pour me faire pardonner ? Je connais une boulangerie juste à côté qui fait de délicieux Mokka et Latte.", avais-je fini par dire, le ton rassurant, chaud et plein de ma voix vibrante.

    Elle n'avait pas vu mes implants derrière mes oreilles, même en se relevant. Comme ces bourgeois étaient égocentriques. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, elle avait dû naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche et on ne lui a jamais montré ce qu'est le monde en dehors des safaris, en dehors des villas de luxe avec piscine, en dehors des premières classes à tous les avions, en dehors de tout ce qui fait d'eux des personnes riches. Après tout, à leur place, je serais content et fier. Mais il n'empêche que je serais toujours sourd. Lui proposer un café ... Pourquoi ai-je fais ça ? Et quoi encore ? L'inviter à jouer à Animal Crossing avec moi aussi ? Trop tard l'invitation était lancé. Qui sait, je pourrais apprendre à connaitre quelqu'un de différent et ça ne me ferait pas de mal plutôt que de rester dans un communautarisme permanent si ce n'est pas entre autres personnes handicapées, c'est avec la Currier et par moment, rencontrer des gens différents m'inspire. Peut-être la belle brune devant moi serait ma muse pour mon devoir sur le luxe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narcissa était souvent insensible face aux excuses des gens. dans le fond, la jeune femme savait qu'il n'avait pas fait exprès et que les bousculades pouvaient arriver à tout le monde. toutefois, narci ne pouvait pas s'en empêcher de montrer les griffes et d'être furieuse envers cet inconnu. il avait un peu gâché sa journée. elle était supposée être heureuse toute la journée. après tout, elle faisait les boutiques. dans un centre commercial, narci était dans son élément. elle avait toujours de l'argent pour dépenser et acheter des belles choses. l'argent n'a jamais été un problème pour elle et ne le sera sans doute jamais. une boutique de bijoux la ravissait toujours, mais sa joie était disparue avec ce léger accident. heureusement, elle n'a pas été blessé. si ça l'avait été le cas, son comportement serait différent. le jeune homme essaya de se faire pardonner en disant que le son de ses talons ne ressemblent pas à des mots. narcissa ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. « je sais bien que ce ne sont pas des mots, mais je suis surprise que vous n'ayez pas entendu. » narcissa était de nature intelligente, mais, à cet instant, elle ne comprenait pas du tout. « vous êtes chanceux, je ne me suis pas levée du pied gauche. ça l'aurait été pire, croyez-moi. je veux bien un latte, mais il a intérêt à être excellent. » quand il s'agissait de boissons chaude, narcissa pouvait être exigeante. elle exigeait toujours le meilleur. si le café était mauvais, elle n'était pas heureuse et sa journée était pourrie. « c'est où? je n'ai pas toute la journée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement la jeune brune n'était pas perspicace. "Je suis sourd. Et le bruit de vos talons n'est pas assez fort et ne ressemble pas à la voix d'humain que peut bien capter mes appareils, c'est pour ça que je ne vous ai pas entendu." répondis-je en montrant mes implants, cachés derrière chacune de mes oreilles.

    "Il sera excellent. Je fais entièrement confiance à ce barista."
    Oui, j'avais confiance. Ce n'était pas un barista lambda, ce n'était un Starbucks où les prix ne reflètent pas la qualité médiocre des boissons chaudes. Là-bas, le choix est divers, les boissons sont délicieuses en plus de contenir des ingrédients bons pour la santé et non pas 70 conservateurs. Le lait est toujours frais ce qui est assez rare aux Etats-Unis. Bref, vous avez compris je dépense une petite fortune pour mon chocolat chaud au lait d'amande maison. "Ne vous inquiétez pas, il est juste de l'autre côté de la rue."

    Je lui tiens alors la porte. "Au fait, je m'appelle Jessie" ajoutais-je alors que nous traversions la rue en direction de la boulangerie juste en face.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum