Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's take a bath • Prim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Let's take a bath • Prim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prim était ENFIN de nouveau célibataire et clairement.. Ouais ça me plait de le savoir.. Pourquoi? Les affaires reprennent pardi. Elle me plait, je lui plais, pourquoi s'en passer après tout. Puis ouais ça fait un bail que j'ai pas vraiment revu de nana, et là, j'avais faim, trop faim. Mais bon je sais me tenir, on avait prévu une petite soirée chez elle. Bon oui c'était mieux que chez moi, c'était plus spacieux, plus clean. Même si la salle de bain de ma coloc était propre hein, juste je ne savais pas trop à quelle heure Baylee allait partir bosser donc elle allait avoir besoin de sa baignoire. Je voulais juste profiter un moment, en paix. Enfin bon, j'avais opté pour lui faire une surprise. J'avais retrouvé dans un coin de ma penderie une petite robe que j'avais mise un jour. Enfin c'était plus une jupe courte blanche avec un petit haut. Ouais c'est pas tous les jours mais bon on en avait parler alors.. Je tiens mes promesses. J'avais attaché le haut de mes cheveux pour avoir le visage dégagé, j'avais laissé les longueurs descendre sur mes épaules, j'avais un peu mis de maquillage, juste les yeux. Je voulais être à tomber pour elle ce soir. Après tout on se connait n'est ce pas? Elle habitait pas si loin de moi, et c'était un avantage. Je sors de mon immeuble, ok.. J'aime pas marcher comme ça. Je marche rapidement, puis j'arrive vers chez elle. Une fois devant sa porte, je sonne, attendant qu'elle m'ouvre, j'essaye de reprendre un peu plus de confiance en moi. Malgré qu'on pouvait voir mes cicatrices sur mes cuisses et les plus récentes étaient clairement bien visite. La seule chose qui me fait confiance là, c'est qu'elle sait qui je suis, et qu'elle connait chaque partie de ce corps, puis j'avais des magnifiques sous vêtements à lui montrer...


    @Primrose Barlow
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Let's take a bath • Prim  0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Let's take a bath • Prim  QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Let's take a bath • Prim  6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Let's take a bath • Prim  3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Let's take a bath • Prim  H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Let's take a bath • Prim  ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Let's take a bath • Prim  81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Let's take a bath • Prim  WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Let's take a bath • Prim  VoZa3yMI_o

    Let's take a bath • Prim  ZtLI9Qt

    Let's take a bath • Prim  XKfqo0gb_o

    Let's take a bath • Prim  Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Let's take a bath • Prim  1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {LET'S TAKE A BATH}
    ✰ w/ @Aisling S. Moore

    Cela faisait un moment que Primrose n'a pas passé un peu de temps aux côtés d'Aisling. Disons qu'en étant en couple, elle avait tentée de rester éloignée des personnes qui pourraient l'a faire chavirer. Elle est faible blondie et il lui en faut parfois peu pour qu'elle craque. La preuve, elle n'avait pas été capable de rester fidèle face à son ex. L'a voilà donc libre et c'était presque une évidence qu'elles se retrouvent enfin dans une intimité qu'elles avaient dû abandonner pendant un certain temps. Ayant rejoins son appartement il y a peu, elle avait échangée quelques messages avec la blonde afin qu'elles se retrouvent chez elle. La jeune femme l'avait plutôt surprise en lui disant porter de jolie lingerie, habituellement la féminité et Aisling ça faisait deux. Voilà pourquoi c'était un plaisir pour blondie de voir la jeune femme apprêtée, c'est toujours plus plaisant lorsque ça n'arrive pas tous les jours. La belle avait déjà le coeur qui battait, sûrement des battements d'excitation dans l'attente de se retrouver. Un large sourire s'installa contre ses lippes lorsqu'elle entendant la sonnerie de la porte, blondie n'a pas eu besoin d'attendre longtemps et heureusement, elle n'était pas vraiment patiente. Un sourire en coin et sûrement bien trop tentée s'affichait contre ses lèvres lorsqu'elle ouvrait la porte et qu'elle découvrait la jolie Aisling dans sa tenue. En effet, elle avait assez bien prédis les choses et elle l'a trouvait magnifique comme ça. Elle l'était toujours, mais ce soir encore plus. Ca serait mentir de dire qu'elle n'avait pas hâte de voir ce qu'il y avait en dessous. Oh tu t'es faites toute belle pour moi, je craque. Dit-elle de sa moue amusée alors qu'elle l'a laissait entrer pour finalement fermer la porte derrière elle. T'es parfaite et je suis vraiment contente que tu sois là, ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas vues. Dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle faisait place dans le salon afin d'attraper un verre et de le remplir. Disons qu'elle buvait déjà son verre de vin avant qu'elle arrive, alors autant lui en faire profiter.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Let's take a bath • Prim  4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas vraiment féminine clairement pas, ça m'arrive de l'être, mais pas souvent. JE n'avais pas confiance en mon corps, je ne m'aime pas, je ne me suis jamais aimé. Je suis bien dans des dessous que je trouve beau qu'une amie à pu désigner. Mais c'était tout. Seulement quand je me donne aux femmes que je veux dans mon lit. Et aujourd'hui? Je veux Primrose pour la soirée, et je lui avais dis que j'allais jouer le jeu. J'avais été en robe à Halloween, elle n'avait pas pu profiter puisqu'il y avait son ex, qui ne m'appréciait pas. Enfin normal vu comment j'avais relooker la jeune femme toute la soirée à l'imaginer juste à moi, je peux comprendre. Enfin bref, Prim ouvre la porte et elle était là. Je souris en la voyant, bien sur que je m'étais faite belle pour elle. Je l'a connais cette jeune femme, je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle n'apprécie pas, puis bon c'est pas comme si c'était la première fois qu'on s'apprêtait à faire une nuit de folie avec nos corps tout de même. Ou pas, on peut aussi discuter mais c'était un peu moins au programme j'avoue. "J'ai l'impression qu'on arrive jamais à se voir mais je vais profiter que tu sois célibataire pour un peu trop profiter de toi à nouveau.." On avait été ensemble on se connait, on connait nos faiblesses et ce qu'on apprécie. "Alors cette nouvelle vie de célib. On profite?" Je l'a vois un verre de vin, elle a raison, c'est un électron libre la petite Barlow. On le sait tous. Quand elle m'avait dit finir en couple en Septembre, je ne l'avais pas cru et depuis quand on planifie une mise en couple?

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Let's take a bath • Prim  0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Let's take a bath • Prim  QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Let's take a bath • Prim  6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Let's take a bath • Prim  3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Let's take a bath • Prim  H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Let's take a bath • Prim  ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Let's take a bath • Prim  81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Let's take a bath • Prim  WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Let's take a bath • Prim  VoZa3yMI_o

    Let's take a bath • Prim  ZtLI9Qt

    Let's take a bath • Prim  XKfqo0gb_o

    Let's take a bath • Prim  Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Let's take a bath • Prim  1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {LET'S TAKE A BATH}
    ✰ w/ @Aisling S. Moore

    Une fois la porte de son appartement ouverte pour retrouver son ex, la blonde était plutôt ravie de l'a voir aussi jolie. Evidemment, elle l'a toujours trouvée merveilleuse mais ça lui faisait toujours plaisir lorsqu'elle décidait de se faire belle. Surtout pour Primrose. Elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu, blondie se doutait plutôt bien de la manière dont ça va être fait. Les aimants s'attirent et elles ont été éloignées l'une de l'autre pendant bien trop longtemps lorsqu'elle était en couple. Elles étaient maintenant libre de se réunir à nouveau et ça, sans aucun complexe. Mais maintenant toi tu es là, moi je suis là et je ne suis pas prête de te laisser sortir d'ici. Dit-elle de son plus beau sourire alors qu'elle attrapait rapidement sa main pour l'a tirer à l'intérieur. Tu me connais bien, non ? J'avais pas mal de nuit endiablée à rattraper. Dit-elle de son sourire de provocatrice, Alyssia l'a détesterait sûrement encore plus si elle entendait ça. Mais ce soir il n'y avait pas d'italienne, il avait sa belle irlandaise qu'elle rêvait de dévorer tout crue. Bon, tu avais de jolies sous-vêtement à me montrer non ? Dit-elle amusée alors qu'elle lui donnait un verre pour finalement s'installer sur le canapé et lui montrer du doigt la table face au canapé. Elle lui demandait sérieusement de monter sur la table pour exiber sa lingerie ? Certainement, mais ça l'excitait d'avance de voir ça. Elle espérait qu'Aisling comprenne le message, en général, c'est toujours le cas.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Let's take a bath • Prim  4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis venue pour que tu me kidnappes de toute façon. Pas pour regarder le temps." Je souris en la regardant dans les yeux. Elle me prend la main et je l'a suis. Je me suis toujours laisser faire par Primrose, c'était la seule personne que je laisse contrôler. Généralement, le contrôle je le garde, car c'est ce que je veux quand et comment. Mais pas avec elle. Surement parce qu'on a été ensemble et qu'on se connait et que des fois je gère et des fois elle gère. Mais ce soir? Je suis entièrement à elle, on a perdu trop de temps pour attendre. Elle a été en couple et ça a été clairement un gâchi, pour moi, pour les autres femmes et les hommes qui ont besoin d'une femme comme elle dans leur lit. On a tous besoin d'une Primrose. "Rattrape déjà celle avec moi et les autres on s'en fous." Dis je alors en posant ma main sur sa hanche, la rapprochant de moi. Est-ce que j'ai déjà dis que je l'a veux la maintenant? Mais elle voulait jouer avant, on va jouer. Je n'aime pas mon corps mais devant elle? Je me trouve la plus belle, juste son regard me redonne confiance. Personne ne m'a regardé comme ça, sauf elle. "Tu veux que je te fasse un défilé c'est ça? Un striptease? Vos désirs.. Sont des ordres ma belle." Je prend un verre moi aussi, puis je le bois. Je monte sur la table basse. Elle tient sous mon poids. D'un côté je me vois énorme mais je fais 60kg a tout cassé.. J'avais ma petite robe, elle était blanche, mais j'avais mis par dessus un pull large. Je l'a regarde en levant le pull doucement pour me retrouver en robe a bretelle fine devant elle. Je me fais accroupi, laissant apercevoir le haut de mes cuisses et le début de mes fesses, elle était si courte. Moi qui m'aime pas ça. Mais devant elle, aucun soucis. Je me redresse, tournant sur moi, ondulant pour lui donner envie de voir plus, que ces mains viennent contre moi. On pouvait distinguer mon body blanc à dentelle. Oui Prim, tout ça pour toi.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Let's take a bath • Prim  0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Let's take a bath • Prim  QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Let's take a bath • Prim  6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Let's take a bath • Prim  3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Let's take a bath • Prim  H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Let's take a bath • Prim  ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Let's take a bath • Prim  81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Let's take a bath • Prim  WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Let's take a bath • Prim  VoZa3yMI_o

    Let's take a bath • Prim  ZtLI9Qt

    Let's take a bath • Prim  XKfqo0gb_o

    Let's take a bath • Prim  Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Let's take a bath • Prim  1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {LET'S TAKE A BATH}
    ✰ w/ @Aisling S. Moore

    Une fois Aisling débarquée devant sa porte, Primrose mettait peu de temps avant de l'attirer à l'intérieur de l'appartement. Elle attendait ce moment depuis longtemps, alors pourquoi attendre ? Surtout si la belle lui offrait une si jolie tenue. Elle savait bien que ça n'était pas son genre, mais l'a voir faire autant d'effort pour elle l'a touchait toujours autant. Faut croire que malgré leur séparation, elles ont gardées ce lien électrique qu'il était impossible de supprimer. Au moins, maintenant je suis certaine de tes intentions. Dit-elle de son sourire en coin alors qu'elle mordillait le coin de sa lèvre, la Barlow ne pouvait s'empêcher de l'a regarder avec envie, elle ne se doutait sûrement pas à quel point sa venue lui faisait de l'effet. Disons qu'elles avaient pas mal de choses à rattraper. Mh, ça serait pas un peu de jalousie ça ? Dit-elle d'un air amusée lorsqu'elle disait s'en foutre des autres. Et elle avait totalement raison. Elle n'avait dans tous les cas pas d'inquiétudes à se faire, ce soir Primrose était à elle et à personne d'autre. Ses pensées ne seraient certainement pas capable d'aller ailleurs de toute façon. C'est vrai ? Tu vas vraiment le faire ? J'adore ! Dit-elle d'un large sourire alors qu'elle frappait des mains tel une enfant. Elle se demandait bien si c'était la première fois qu'Aisling lui faisait un strip-tease, ça n'était pas dans ses souvenirs et elle avait plutôt hâte de découvrir ses talents. S'installant dans le canapé tout en se délectant de son verre d'alcool, elle ne l'a quittait pas du regard. Et comme elle était belle. Elle s'en sortait bien et elle était plutôt douée pour se mettre en valeur. Primrose commençait à perdre patience en étant assise sur son canapé, en voyant ses fesses se dévoiler, elle n'avait envie que d'une chose : y passer ses mains. Le spectacle devenant d'ailleurs de plus en plus interessant lorsqu'un bout de sous-vêtement se dévoila. La Barlow bien trop impatiente ne pouvait attendre plus longtemps pour en voir plus. Tu t'en sors bien.. T'es tellement sexy. Dit-elle alors qu'elle se relevait pour passer ses mains le long de ses cuisses qu'elle caressait du bout de ses doigts. Elle les remontait doucement tout en remontant le tissu de sa robe, cette robe était de trop pour la suite du spectacle. Tu ferrai mieux d'enlever ça. Dit-elle de son regard perçant qu'elle plongeait dans le sien, c'était presque comme un ordre, mais c'était surtout un besoin.






    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Let's take a bath • Prim  4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en fronçant le regard m'approchant d'elle. "Ah bon.. Parce que tu en doutais ma belle?" Je peux être très très entreprenante avec elle, je l'ai toujours été. Elle a toujours été ma faiblesse aussi. C'est pas pour rien qu'elle est mon ex, on était trop libre toutes les deux, oui je l'ai aimé, mais est-ce que j'avais vraiment des sentiments? Je l'ignore.. J'étais juste heureuse de l'avoir pour moi et rien qu'à moi le temps de quelques semaines ou mois. Mais l'une comme l'autre, on n'aime pas être attaché à quelqu'un, on aime cette liberté qui nous est si chère. Puis ça nous permet de nous retrouver un peu mieux maintenant.. "Moi? Jamais... Je vais te rappeler surtout pourquoi on était si.. Compatible.." Je souris ne l'a quittant pas du retard. Mais ce soir, elle était à moi, et surtout entièrement mienne. C'est pas les autres qui vont finir dans son lit mais moi. Elle avait voulu être en couple avec cette nana qui m'avait mal regarder à la soirée, elle n'a pas réussi à garder Prim c'est ainsi. A cette soirée, Prim je l'aurais prise dans un coin sans hésiter, je ne 'lai pas fais par respect pour sa nouvelle copine. Mais son regard, il était là et elle le voulait aussi. "Bien sur.. Je suis à l'aise devant toi." Puis je voulais lui faire plaisir, lui montrer chaque parcelle de mon corps doucement, lui rappeler ce qu'elle avait laisser de côté fut un temps lointain et qui peut être à nouveau à elle dès qu'elle le demande. Je commence doucement à danser devant elle, en ondulant pour lui faire du charme.. Je dévoile doucement ce sous-vêtement que je porte et qui met clairement en valeur mes fesses et ma poitrine généreuse. Je vois Prim se lever pour passer ses mains sur mes cuisses, je frissonne... "Comme cela.." Je souris, puis je me retourne, je descend de la où j'étais, je colle mon dos contre Prim, mes fesses contre elle, avec une main, je descend doucement la fermeture éclair de ma jupe, que je vire en me cambrant vers l'avant, pour lui montrer mes formes. Je me retourne vers elle, à deux centimètres de cette bouche que je veux embrasser, dévorer. Je prend mon pull, pour le soulever doucement, je fini par le retirer, mes cheveux revenant sur mes épaules juste après... "Tout ça.. C'est à toi." Je l'a pousse à nouveau sur le canapé pour qu'elle se retrouve assise, puis je commence à m'onduler contre elle, je me posant sur ses genoux, dos à contre elle. Qu'elle ai une vue sur la poitrine qu'elle pourra voir plus tard.. Ce body était un ensemble si on enlève un bout, tout viens.. Mais il était assez transparent et bien fais pour qu'on puisse apercevoir ce qu'il fallait.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum