Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luka Nikolaï habsburg-lorraine


    C'est le 13 Janvier 1992 à Salzbourg (Autriche), que les membres de la famille Habsburg-Lorraine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luka Nikolaï Ferdinand Joris Otto. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique & Relations internationales depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les winthrop..
    # Mystérieux
    # Tête brulée
    # Impulsif
    # Déterminé
    # Bagarreur
    APRÈS LA BOMBE
    Cette attentat à ravagé Harvard, ainsi que la vie de nombreuses familles.. Ce jour la j'ai eu de la chance, je ne me trouvais pas dans l'enceinte de l'école. J'ai préféré dormir toute la journée dans la résidence de ma confrérie. Néanmoins j'ai entendu de nombreuses explosions, c'est bien la première fois que j'eus aussi peur, même ma famille fut contente que je sèche les cours ce jour la. En voyant les dégâts causé j'eus froid dans le dos, c'était un jour horrible que je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi.

    MATHER.
    Être Mather est un état d'esprit, ma devise en tant que Mather : « No Hope, no Futur ! », pas d'espoir, pas de future.. Cette devise me correspond parfaitement bien. Je suis un peu le membre perdu et incompris de cette confrérie, ils m'ont aidé à me relever quand je suis arrivé à Harvard, on à tendance à critiquer cette confrérie, pourtant ce sont des gens bien, toujours près à t'épauler en cas de doute. C'est ma famille, je ne serais rien sans eux. Ils m'acceptent tel que je suis et s'en fiche royalement de ma façon d'être ou ma façon de fonctionner. Je suis également le tatoueur officiel des Mathers, beaucoup de membres sont passé entre mes mains. C'est aussi une confrérie qui réuni pas mal de point essentiel : la rébellion, la fête, l'alcool, la drogue et les filles. Oui, j'ai trouvé une nouvelle famille, une nouvelle vie.

    WINTHROP.
    Avoir un corps parfait est plutôt avantageux dans mon cas, depuis que mon père m'a coupé les vivre je suis obligé de jouer les gigolos auprès des jeunes héritières de Cambridge, ce n'est pas vraiment un boulot contraignant.. Je joue les coureurs de jupons et en plus je suis payé pour ça, que demander de mieux ?! Je prend mon rôle à cœur et puis ça aide pas mal d'être le fils héritier au trône d'Autriche, de Bohême et d'Hongrie, les filles rêvent toutes de devenir princesse... Malheureusement elle ignore que mon titre m'a été provisoirement retiré, mais ça il ne faut pas leur dire, je perdrais ma crédibilité auprès des filles. J'avoue que cette confrérie m'aide pas mal à placer des filles dans mon lit, néanmoins les filles ne sont pas ma principal priorité, elles m'aident juste à vivre et à prendre du bon temps.
    Dawid Auguscik
    # Tatoué
    # Percé
    # Fêtard
    # Surdoué
    # Fumeur
    Rimini
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini smoke et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart au mois de décembre. Ce forum est ma famille, j'y passerai mes journées entières! J'aime ce forum, c'est juste un bijou ** alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ HARLEM SKAKE!!!! :excited: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je regardais ma sœur ainée, assis sur le fauteuil du salon familiale. « Père est très déçu de ton comportement Luka. Pourquoi tu dois tout foutre en l'air à chaque fois ? Tu as tout pour être heureux ici... Beaucoup de personne aimerait être le fils héritier au trône d'Autriche ! » Elle posait sa main sur mon épaule, je regardais par la fenêtre sans grande conviction.. Les reproches de ma famille j'en avais tout les jours depuis que j'avais quinze ans... Depuis que nos parents avaient divorcés. « Surveille ton langage Alessandra, père pourrait t'entendre ! » Elle levait les yeux au ciel, je semblais encore l'agacer, j'en avais pris l'habitude. « Qu'est-ce que tu en sais toi... Arrêtez de croire que j'ai une vie en or ! Oui j'ai de l'argent en pagaille, de la notoriété etc.. Mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Je ne veux pas de toutes ses responsabilités, ses obligations ! Je veux être libre de parler comme je veux, de m'habiller comme je veux, je veux être un adolescent lambda. » Alessandra soupirait, s'asseyant finalement à côté de moi. « Tu es le seul héritier Luka... Tu dois prendre en main tes responsabilités et arrêter tes conneries. » Ma sœur ne semblait pas comprendre, je me levais d'un bond, me mettant devant elle. « Mais putain tu m'as écoutais la ! Je ne veux pas de cette responsabilité ! Je ne suis pas fais pour diriger un pays... Et je ne le serais jamais, mets-toi ça bien dans le crâne. » J'avais cette conversation presque toute les semaines, ma famille essayait de me formater sans scrupule, malheureusement pour eux je n'étais pas un pantin. « C'est normal que tu es peur, mais je suis sur que tu seras parfait dans le rôle d'archiduc. » Je soufflais, j'avais envie de la claquer à ce moment présent, je n'avais jamais vu une sœur aussi buté.. Par mon plus grand malheur ma deuxième sœur Krista était pareille.

    Je titubais dans les rues de Salzbourg, la bouteille de vodka à moitié vide dans la main. A peine je sortais de boite qu'une orde de paparazzis me flashaient la gueule. Je fronçais les yeux, essayant de cacher ma tête avec ma bouteille. C'était sur que demain je ferais la une d'un magasine à scandale. Je me mordais la joue nerveusement, mon père allait me défoncer en voyant ses clichés. Il était pas loin de cinq heures du matin et j'avais un repas très important dans une poignées d'heures, j'étais tout simplement dans de beaux draps. J'essayais d'avancer tant bien que mal dans cette foule de flash, poussant au passage quelques photographes. J'en avais marre d'être la bête noir de la presse à scandale et j'en avais encore plus marre d'être l'héritier maudit du trône. Je n'avais que dix-neuf ans et ma vie ressemblait à un cauchemar, bercé par un père plus que sévère et des sœurs bercé par leur allusions de princesses parfaites. Cette famille était à vomir, tout simplement. Puis je sentis une main m'attraper le bras sans attendre, j'entrais dans le hall d'un immeuble plongé dans le noir, j'eus un moment d'appréhension. « Qu'est-ce que vous me voulez ? Pourquoi m'avez-vous entrainez ici ? » Dis-je sans attendre, essayant de mettre un visage sur cette masse noir qui se trouvait face à moi. « Ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour vous faire du mal ! » A ma plus grande surprise j'avais à faire à une fille. Intrigué, je cherchais l'interrupteur pour voir à quoi ressemblait cette fille. « Pourquoi m'as-tu entrainé ici ? » Je glissais mes mains sur le mur, je trouvais finalement l'interrupteur, malheureusement pour moi la lumière ne s'allumait pas. Je soupirais, restant alors figé dans le noir. « Vous semblez dans une mauvaise posture, c'est tout... Et ne bataillez pas, l'ampoule à grillé il y a une semaine ! » Je fronçais les yeux, pourquoi cette fille m'avait sauvé des paparazzis, c'était bien la première fois que ça m'arrivais. « Et... en quelle honneur tu as fais ça ? » J'entendais qu'elle s'approchait de moi, je sentais alors sa main se poser sur ma joue. « Ce serait dommage qu'il arrive malheur au futur roi d'Autriche, tu ne crois pas ? » Mais de quoi elle se mêlait celle-la. J'esquissais un sourire amusé, pour finalement rigoler. « Je gérais parfaitement la situation, je n'avais pas besoin de ton aide ! » Je fixais mon regard sur cette masse noir, ça m'agaçais de ne pas voir à qui j'avais à faire, quand à elle, elle, semblait parfaitement à qui elle parlait. « C'est donc vrai ce que tout le monde dis ici ! » Je sentais qu'elle s'éloignais, je m'empressais de la suivre en longeant le mur. Je ne connaissais pas cette endroit, alors qu'elle semblait parfaitement à l'aise dans le noir. « Attend ! » Je manquais de me vautrer sur la première marche des escaliers, je me redressais, frottant mon jean. « Qu'est-ce qui ce dit ici ? » Plus aucun bruit, elle avait disparu, je ne sentais plus sa présence. Je soupirais, m'asseyant alors sur la deuxième marche des escaliers. Cette fille m'intriguais à plus haut point, pourquoi elle m'avait aidé ? Je n'étais pas vraiment digne de ça, même ci j'étais l'héritier au trône. Plongé dans le noir, je posais ma tête contre le mur.. De toute façon je ne pouvais pas sortir d'ici, les paparazzis semblaient attendre que je ressorte. « On dit que tu es complètement perdu, que le trône n'est pas pour toi, que tu t'en fout de ton pays et de tes responsabilités... Tu t'en fout de tout ses gens qui vit ici ! » Je fronçais les yeux, de quoi elle se mêlait celle-la ? Pourtant elle avait raison.. Je soufflais, pour finalement boire une gorgée de ma bouteille de vodka bientôt vide. « Mon père gère parfaitement la situation, ton pays est entre de bonnes mains ! » Je posais la bouteille près de moi, pour me lever. « Ton père n'est pas éternel ! Ce sera à toi de reprendre le flambeau... Et pour l'instant tu es mal parti. » J'avançais à taton vers la porte de sortie. Ses paroles m'agaçais, j'avais l'impression de parler à mes sœurs. « De quoi je me mêle madame je sais tout... Tu ne sais même pas ce que ça fait d'être l'héritier du trône ! Tu ne peux plus rien faire sans être épié ! Tu ne peux plus être libre de tes mots ou de tes gestes. » Je ne savais même pas pourquoi je lui disais ça, elle semblait croire que j'étais un petit con capricieux, pourtant mon pays ne savait ce que je vivais au quotidien. « Laisse moi d'aider Luka.. » Je posais ma mère sur la poigné, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle me proposait son aide. « J'ignorais que j'avais un ange gardien ! » Je rigolais, cette fille était dingue. « Je n'ai besoin de personne alors mêles toi de ce qui te regarde ! » Je poussais la porte, prenant une nouvelle fois un bain de foule. J'étais troublé par cette fille, qu'est-ce qu'elle voulait de moi ? Je l'ignorais totalement.

    « Luka, tu quittes l'Autriche dès ce soir. » Hein ? Quoi ? J'arquais un sourcil sans attendre. Mon père m'envoyait en vacances ? Je m'asseyais sur le fauteuil du grand salon, regardant mon père, intrigué. « Je t'ai inscrit à Harvard... Tu feras donc ta rentrée dans deux jours. » Je me levais du fauteuil brusquement. « Harvard ? Mais je ne connais pas un mot d'Anglais père... Et puis qu'est-ce que tu fais de toutes mes responsabilités de prince ? » Mon père avait un regard froid, il me fixait, son visage en disait long. « Tes responsabilités ? Tu te fout de moi la Luka ? Tu passes tes journées à dormir et à ramener des filles... Et tu passes tes nuits dehors en boite de nuit ! Tu fais la une des magasines à scandales... Et toi tu me parles de responsabilités ? » Je baissais les yeux, mon père avait une voix à faire trembler un bison. « Tu passes ton temps à faire honte à la famille ! » Ses paroles étaient dures, pourquoi il n'avait pas tord. Si il voulait que je me casse, j'abdiquerais. Au moins, la-bas, il n'entendrait plus parler de son fils indigne.. Du moins si, à travers les journaux à scandale. Au moins à Harvard, je n'aurais plus une famille casse-couille derrière le dos à longueur de journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaargh non pas un Hasbsourg X___x /sors/
    Hum, pardon, comme tu peux le constater mes cours sur l'Autriche-Hongrie m'ont lééégèrement traumatisés


    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jotem jotem jotem. Ton avatar ! hanwii
    (re)Bienvenue. LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDELOU DAWID IL EST JUSTE LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 2931463659 LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 4205929361
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
    Au plaisir de faire ta connaissance dans ma chambre un rp :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELYSIA, réchauffe la place alors.. :havesex: LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon toi et moi on va bien s'entendre vu nos familles LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 1153642411

    Bienvenue ici et courage pour ta fiche LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 3850463188
    Et god ton avatar LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aurait pu effectivement s'entendre Xaver, malheureusement Luka essaye de faire une croix sur sa famille et son passé.. En plus tu es un Eliot! :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luka de Habsburg-Lorraine a écrit:ELYSIA, réchauffe la place alors.. :havesex: LUKA NIKOLAÏ DE HABSBURG-LORRAINE ► dawid auguscik. 2511619667
    avec plaisir :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum