Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules Dakota Richardson


    C'est le douze avril mille neuf cent quatre vingt cinq dans le Dakota du Sud, que les membres de la famille Richardson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jules Dakota. Je suis en couple, mais c'est compliqué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de / depuis / ans. OU je travaille en tant que professeure depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.
    # stressée
    # paranoïaque
    # gentille
    # souriante
    # honnête
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque cette fameuse bombe a éclaté c'était un jour où je n'avais pas cours. Je peux vous assurer que ce jour là j'ai cru à Dieu pendant genre deux secondes. J'avoue quand même que j'ai eu très peur pour certains de mes élèves, surtout pour mon " petit ami " qui étudie là-bas, c'est sur que c'était vraiment un choc de se dire qu'une bombe avait explosé dans l'université où j'enseigne, puis ça pourrait ré-arriver n'importe quand.. Au pire c'est pas grave, si c'est comme ça que je dois mourir hein.

    En ce qui me concerne j'irais dans le groupe citizen car je suis professeure de littérature, donc il me semble que je ne dois pas remplir le groupe 1 ou groupe 2. Voilà :)

    GROUPE 1.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

    GROUPE 2.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    Jessica Biel
    # boulimique
    # tatouée
    # morsure de serpent sur l'avant-bras gauche
    # fume
    # sort avec un étudiant
    (c) strawb. ♥
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (c) strawberry et j'ai dix huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum. le forum est génial et a une histoire concrète alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise jessica biel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    « C'est une fille madame, vous avez une fille. » dit la sage femme toute heureuse pour mes parents. « Quoi !? Mais le médecin nous avait dit que ce serait un garçon » dit mon père totalement paumé « Rooh tais-toi un peu une fille c'est très bien aussi » dit ma mère toute gaga. Mon père et ma mère avait prévu des prénoms de garçon pour mon premier et mon deuxième prénom et malheureusement tout était chamboulé. Mes parents étaient donc dans la chambre quand une sage femme vint leur demander quelles prénoms ils allaient me donner, ma mère me regarda et dit « On va l'appeler Jules parce qu'on est le 12 avril et que c'est la saint Jules et Dakota puisqu'elle est née dans le Dakota » il faut dire qu'au moins c'était du rapide et pas de prise de tête, c'est donc comme ça que ma vie a commencé.

    J'ai toujours vécu dans le Dakota du Sud avec mes deux parents, et la fille de mon père qui avait 3 ans de plus que moi, bien sûr elle n'était pas toujours là car elle allait chez sa mère en Californie, j'étais donc souvent toute seule, jusqu'à ce que 12 ans après ma naissance ma mère mit au monde deux petits diables Aaron et Achille, mes deux petits frères jumeaux. Olala mais mon père à 48 ans il était encore compatible, la misère sérieux, avoir 12 ans d'écart avec ses petits frères c'est juste horrible, en grandissant ils me faisaient encore plus chier, et c'est d'ailleurs à cause d'eux que je suis devenue un peu zinzin, j'ai commencé à être angoissée, stressée, boulimique et tout ce qui s'en suit, je me suis mise à manger plein de cochonneries et surtout du chocolat pour ensuite me faire vomir, j'ai aussi commencé la cigarette et je me suis jamais arrêtée. Je les aimais quand même mes deux petits frères jumeaux, des fois c'était des anges mais alors c'était très rare, d'ailleurs à cause d'eux je me suis fait mordre l'avant-bras par un serpent à l'âge de mes dix-huit ans. Aujourd'hui, ils ont seize ans et leur cas s'empire, heureusement que je ne vis plus chez dans le Dakota avec mes parents.

    Sinon côté étude je me suis toujours pas mal débrouillée, ma mère se demandait comment je faisais sachant qu'elle ne me voyait jamais faire mes devoirs ou réviser, et qu'elle savait que je ne trichais pas. J'avoue que je m'étonnais moi-même, mais je suis juste dotée de facilités. C'est donc à l'âge de mes dix huit ans et demi que je suis partie étudier à Harvard, et j'y étais tellement bien que j'y suis restée après mes cinq ans d'étude pour y faire professeure de littérature. Là-bas j'ai rencontré un jeune étudiant beaucoup plus jeune que moi, mais je l'aime, et l'amour n'a pas d'âge nan ? Cougar moi ? HAHAHAHAHAH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci beaucoup. J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci Chiara. :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ASHLEY GREENE hanwii :dance: :jawdrop: :excited: J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel 1001568715 J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel 73120010
      meeeerci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue parmi nous et très joli choix de vava :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Valeeeeeeentin merci beaucoup J. DAKOTA RICHARDSON ► jessica biel 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum