Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un brin de tout pour Ama
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (f/m) Un brin de tout pour Ama
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 20 clair de lune / Pétillante – Persuasive – Intuitive – Communicative - Observatrice – Rêveuse – Curieuse – Perfectionniste – Persévérante – Sensuelle – Juste – Romantique – Exigeante – Fragile – Fantasque – Direct – Entêtée – Fiable – Fidèle – Patiente – économe – Têtue – Possessive – Sans compromis – Matérialiste / Étudiante en folklore et mythologie ainsi qu'en musique / 01.05.2000 : Je suis l’enfant de la dernière chance. Celle avec qui vient toutes les désillusions. On attend tellement d’elle, qu’elle ne peut qu’échouer. Je n’ai pas sauvé le mariage de mes parents, parce que je crois qu’il n’y avait rien à sauver. Je n’ai jamais compris, si deux filles et deux fils n’ont pas réussi à promouvoir l’amour entre eux, comment ils voulaient que j’y parvienne. Ils n’ont gagné qu’une fille de plus, se sentant inutile et utilisée. (Petite dernière d’une famille composée d’un frère ainé, deux sœurs et un frère illégitime).
    31.10.2008 : Nous étions parées de bonnes intentions, je vous assure. On voulait faire plaisir à Frankie, une surprise pour son anniversaire en lui préparant un dîner spécial. Sauf que ça c’est terminé avec la cuisine en feu et les parents en colère. Pour une fois que je n’étais pas seule à m’attirer les foudres de papa et maman, cette fois Mel étant dans le même bateau.
    20.06.2015 : Tout ce que j’ai toujours fait, ou presque dans ma vie, ce fut pour défier et énerver mes parents. Lorsque j’ai eu 15 ans je suis tombée dans un coma dit de stade 3. Cela suite à un accident de voiture consécutif auquel je suis resté un mois non réactif aux stimuli. Cet accident de voiture, fut du pur hasard. Au mauvais endroit au mauvais moment c’est comme ça que l’on dit. Cette même nuit, j’ai eu besoin d’une greffe de reins, Meleya étant compatible, n’a pas vraiment hésité. J’ai eu quelques séquelles, amnésie posttraumatique qui m’a menée à une amnésie rétrograde plus ou moins longue. Le plus difficile ça a été d’être une page blanche. Limite, je ne reconnaissais pas mon propre reflet dans le miroir. J’étais devenue une inconnue, pour moi-même.
    21.07.2016 : Mon comportement n’a jamais vraiment été irréprochable, mais depuis l’accident ce fut une partie avec beaucoup moins de plaisir pour mes parents. Ce soir-là j’ai entièrement, totalement, démoli la voiture d’Hugo dans un mur, ou c’était peut-être dans un arbre. Le point important c’est qu’Hugo ne m’a plus adressé la parole pendant des semaines.
    14.05.2018 : ( Rencontre avec Este) Les apparences sont parfois trompeuses. J’ai été fiancée une fois, un homme bien au premier regard. Le genre que l’on présente à ses parents, issue d'une famille royale ou non. On m’avait pourtant prévenu, mais j’ai tendance à faire mes propres erreurs seules et pour le coup là j’ai appris beaucoup de choses. Le problème lorsque on aime plaire, quand on est en couple c’est que l’on ne pense que très rarement pour ne pas dire jamais à l’autre. La douleur qu’on va lui infliger. La tristesse, l’impuissance. À son honneur, son amour-propre bafoué. Sur l’instant on aime faire le pan. Ce jeu de séduction, les sourires, les regards. Une fois que l’on a gagné l’objet tant convoité, on se dit que ça serait vraiment stupide de retournée en arrière. Ce qui fait qu’on va toujours plus loin. Jusqu’à l’irréparable. Et là encore, on ne pense pas à celui ou celle qui attend votre stupide appel depuis des heures. Une fois que l’on constate son erreur, on se dit qu’il est préférable d’omettre ce faux pas. Un petit mensonge vaux mieux qu’une lourde vérité n’est-ce pas ? Ça devient un vrai problème lorsque après la période de rédemption, qui devient de plus en plus court au fil des erreurs commises, l’histoire se répète encore et encore. J’ai été cette autre, celle qui attend ses appels pendant des heures. J’ai faits l’autruche, mis la tête dans le sable et couvert ses arrières. Mais au final, on faisait ressortir le pire l’un de l’autre. Et la fin n’a pas été très réjouissante.
    08.07.2019 : (Rencontre avec Diego) Je pensais avoir appris de mes erreurs, mais en amour on a tendance à souvent les répète avant de comprendre. Je ne cautionne pas ce que j’ai faits. Mais le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Je ne me cherche aucune excuse, que ça soit clair. Mais Estevan et moi étions arrivés à un point, où il ne voulait plus rien partager avec moi excepté des disputes. Il ne me voyait plus. Alors, lorsqu’il m’a présenté Diego, je ne sais pas ce qu’il sait passer. Je ne vous parlerai pas de coup de foudre, mais d’évidence. J’étais encore avec Este lorsque Diego m’a embrassé. Je connaissais ses intentions, je savais qu’il attendait juste le bon moment. J’ai pleuré, mais je n’ai pas résisté. Ça s’est fait tout seul, et très vite tout a éclaté au grand jour. Faut dire que j’ai eu beaucoup de mal à contenir ce que je ressentais. Ils étaient amis, ils se ressemblaient sur beaucoup points. Et pourtant ils étaient si différents. Je l’ai aimée, vraiment vous savez. Il a fait revivre en moi des choses que je croyais morte. Personne n’était pour cette histoire, préjugé, apparences tout étaient contre lui. Et Este qui jouait les victimes n’a pas aidé. Ça c’est fini brusquement, d’un coup sec, comme ça avait commencé. Je n’ai toujours pas compris. Je ne l’ai plus revu depuis notre séparation. Pas d’au revoir, ni d’adieux. Pas de cris, aucune explication. Juste une absence, de l’indifférence et beaucoup de silence. L’impuissance qu’on ressent. Il s’est résigné, ça ne lui ressemblait tellement pas.

    Les liens proposés: Crush / Amoureux / Complice / Exs / compliqué / ambigu / et tout ce que vous pouvez me proposé (f/m) Un brin de tout pour Ama 1946740601
    Préférence: Aucune préférence. Simplement un/une joueuse compréhensive et qui n'abandonne pas notre lien a la première absence  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi (f/m) Un brin de tout pour Ama 2438915920

    Je sais pas si ça te tenterais de faire quelques chose avec Hazel ? Elles ont le même âge, sont dans la même maison à Harvard et Hazy est en mineure musique, elles viennent d'un milieu aisé et ont pu être médiatisé dans leur enfance, Ama à cause de ses parents, leur divorce etc, Hazy à cause de sa tante qui l'emmenait partout, sur les tournages.
    Elles ont aussi des points communs de leur personnalité. Hazy est un peu niaise et franchement pas doué avec ses relations amoureuses et j'ai l'impression qu'Amalia n'est pas franchement mieux (f/m) Un brin de tout pour Ama 1881463262 Bref, tu me dit ! (t'as le temps, je suis en présence réduite)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (f/m) Un brin de tout pour Ama 3973297885 ta recherche est-elle encore d'actualité ? (f/m) Un brin de tout pour Ama 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalia E. De M-Borbón sans nouvelle, j'archive. (f/m) Un brin de tout pour Ama 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum