Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird - (m/f) relancer le monstre - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (m/f) relancer le monstre
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:25:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski va y j'en suis carrément, y'a moyen de moyenner weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 550846730
    on va broder ça en lettre rouge weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:40:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask Albus a longtemps refoulé son penchant pour les hommes, il est militaire de formation, élevé par un père rigide et autoritaire, forcément, ça faisait pas bon ménage. Je le voyais donc avoir rencontré un mec pendant son service militaire, je peux très bien dire que la base était en Bulgarie weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 166564858 Par contre Ulrik n'aurait eu que 17/18 ans si Albus en avait 21/22 weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 166564858 Mais je vois bien une histoire pulsionnelle, un brin torturée, secrète, une attirance immédiate. Après, j'aime aussi le fait que Ulrik vienne d'un milieu aisé et Albus très modeste, Albus a toujours été ambitieux, avec une volonté de s'élever, fréquenter un jeune mec de la haute aurait pu l'aider à avoir des codes weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 166564858 Bref, c'est une histoire qui a compté pour lui bien qu'elle n'est jamais été officielle, je pense que c'est une des seules fois où on a pu parler de sentiments concernant Albus... à voir du côté de ton connard weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 3997999705 Ensuite, Albus est parti aux States grâce à la bourse et le partenariat obtenu avec l'armée pour son transfert en médecine à Harvard weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:45:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski c'est carrément faisable weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262
    ulrik a toujours accepté sa sexualité, même si il était discret sur ses liaisons masculines, du moins, au début weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1616978029 donc, étant jeune, il aurait forcément été secret ect avec albus. du côté de ulrik, au début, ça aurait été pour le "fun" beau mec en uniforme, ça vend du rêve et il se disait que ça serait de toute façon éphémère, sauf qu'il aurait pu sattacher et se prendre à son propre jeu weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1616978029 il aurait eu tendance à le montrer à sa façon (à la façon ulrik c'est des engueulades, des provocations, de la passion, des retrouvailles) weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262 quand il serait parti, ulrik en aurait "crevé" sans chercher à le retrouver, et se serait fermé sur lui-même comme un coq en argile qui voulait plus rien éprouver et le monstre est né weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 550846730 donc, albus aurait été, en quelque sorte, le déclencheur weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:57:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask OMG, ça y est je suis fan #moredrama Ils se seraient pris mutuellement à leur propre jeu, des liaisons dangereuses weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 166564858 Et j'aime le fait que Albus ait été une sorte de déclencheur weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 166564858 J'imagine qu'ils ne se seraient pas revus depuis? weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:00:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski on aime tous le drama :hihi:
    non, j'imagine qu'ils ne se sont plus vus depuis weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 550846730
    comme albus est médecin, peut-être qu'ils peuvent se croiser à l'hosto? ulrik vient d'être papa (drama), il voulait pas des gosses, mais la fille avec qui il a couché a gardé ceux-ci et a eu un accident de voiture @Isis Lodges, accouchant prématurément. ils peuvent se croiser là? parce que ulrik va aller voir ses mômes, même si il s'entête à dire qu'il s'en balec...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:02:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :heaart:

    Je recherche un relation abusive pour Wakeema, plutôt mentale que physique, je ne sais pas si ça pourrait correspondre pour le lien d'Ex dont tu parles (ou si tu as déjà trouvé tout ce qu'il te faut de ce côté là) ? C'est un petit rayon de soleil, elle a son petit caractère mais pour le coup une fois amoureuse (et elle tombe amoureuse comme on achète un pain) elle serait facilement manipulable et à s'oublier... Vu le caractère imposant d'Ulrik, je me dis qu'elle aurait pu s'écraser, s'éteindre sans forcément que ce soit volontaire de sa part à lui (à toi de voir). Je ne sais pas si ça t'intéresse ! A savoir que Wakeema a été adoptée dans une bonne famille (classe moyenne +) mais qu'ils ont tout perdu au décès de sa mère. Depuis qu'elle a 14 ans, elle rame avec sa sœur pour joindre les deux bouts et ne pas perdre la maison.

    Sinon si ça ne correspond pas / ne te tente pas, on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport au fait que Ulrik est bénévole dans un refuge, elle l'est dans un orphelinat de son côté. Il laisserait peut-être apparaître un côté un peu plus doux, idk à voir ensembles !

    (Je précise que je vais avoir une semaine d'absence totale parce que j'ai un petit 70H de boulot et no day off weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 3997999705 mais je ne disparais pas!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:07:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask Tellement weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 3997999705 Il est le plus souvent au Commissariat mais oui, il fait aussi des gardes à l'hôpital weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 2474380249 Par contre il est plus dans les souls-sols #weird JPP Je les vois bien se croiser en mode pause clope, lui entre deux trucs et Ulrik en mode PLS de nouveaupapa weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:08:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Albus Jasinski j'aime l'idée weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 550846730 et les deux mecs qui se regardent en mode : na putain, c'est pas la moment weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 927261665 j'en suis weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:09:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema B.-Delaney je suis carrément pour en réalité weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262 on va papoter en mp ma belle weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 550846730 tonton ulrik arrive weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ulrik Klovask Mais grave, surtout que de son côté Albus revient d'une mission d'un mois au Nigeria, et Lou lui a annoncé qu'elle se barrait faire le tour du monde avec son diagnostic de maladie d'Alzheimer. Il est aussi en PLS interne. Il va voir Ulrik et être en mode NoMore weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 2399534397

    Si t'es motiv, j'ouvre ça weird - (m/f) relancer le monstre - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum