Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOLFIE MAY DAWSON

    naissance
    20/05/1997 à Montréal
    nom et prénom (s)
    DAWSON, WOLFIE MAY
    nationalité(s)
    CANADIENNE & AMÉRICAINE
    origine(s)
    CANADIENNE & AMÉRICAINE
    orientation sexuelle
    HÉTÉRO
    statut amoureux
    CÉLIBATAIRE
    études
    MÉDECINE
    bourse
    AUCUNE
    statut social
    AISÉ
    job étudiant
    RÉSEAUX SOCIAUX


    — Ma mère m’a souvent dit que ceux qui essaie d’être une personne qui ne son pas, ils ne sont pas heureux. C’est une forme de problème mentaux selon son jugement et j’y crois fortement. Nous avons tous une opinion différente, mais pour ma part, je n’ai jamais eu à m’associer à un groupe pour déterminer qui je suis réellement. C’était spécialement le cas lorsque je suis arrivé à Harvard, car mes études et mon cheminement dans la vie est beaucoup plus important que de faire partie d’une maison ou d’une fratrie.
    Se préparer pour être admis dans une grande institution comme l’université d’Harvard est honnêtement ce qu’il y a de plus stressant pour avoir cette chance en Or dans faire partie. Ayant aussi la double nationalité (canadienne-américaine), j’ai mis toutes les chances possibles sur mon côté pour avoir une place à Harvard. Beaucoup de gens croyais que j’étais pour avoir un passe-droit en fraudant le système avec mon look, etc., mais tout ce monde c’est mis le doigt dans l’œil en pleurant en voyant tous les efforts nécessaires que j’ai pris et tous les sacrifices que j’ai dû m’imposer pour devenir étudiante à Harvard. Maintenir mes bonnes notes n’était qu’un bonus, mais être dévoué, passionné et sérieuse pour un avenir un avenir bien structuré, j’ai maintenu cette promesse en faisant bonne impression avec un dossier clair, organisé et positif.


    01. ouverte d'esprit
    02. sérieuse
    03. enthousiaste
    04. tête de cochon
    05. drôle
    06. directe
    07. patiente
    08. aventurière
    09. aucun filtre
    10. romantique

    Mon nom complet est Wolfie May Dawson, né le 20 Mai 1997 à l’hôpital Sainte-Justine de Montréal à 11 :11 du matin. Mon prénom veut dire petit loup qui est l’animal préféré de ma mère, car elle du sang amérindien qui coule dans ses veines. Ma mère est originaire du Vermont et a grandi sur la réserve de Waban-Aki qui fais partie de la communauté Algonquienne qui enferme aussi certaines réserves indiennes tout près de la frontière. Pour ce qui est de mon père, il est purement québécois. Ceci fait de moi une canado-américaine au sang indien, canadien et américain. ≈ J’ai très peu habité au Canada durant ma jeunesse et mon adolescence. Mes parents désiraient une future beaucoup plus structurée pour moi et ma mère avait fait appel aux esprits pour en savoir un peu plus sur ce qui m’attendais si je serai resté au Canada. Mes parents avaient gardé tout ça secret, car ils ne désiraient pas contredire mon avenir. ≈ Tout comme ma mère, je suis une personne très spirituelle. J’en connais autant sur mes origines qu’elle, car j’ai une curiosité plus grande que nature et parfois, elle se demande si elle a fait le bon choix de me garder près d’elle. Évidemment, j’ai réalisé ce que mes parents avaient l’intention de faire lorsque j’avais reçu mes papiers pour l’université Harvard. Je n’étais pas d’accord au début, mais je savais que l’université Harvard était un rêve d’adolescente que je désirais réaliser depuis très longtemps. ≈ Il n’y avait que moi et ma meilleure amie Skye qui avait été accepté à l’université Harvard. C’était une nouvelle qui avait passé un peu partout dans les médias que deux amérindiennes d’origine américaine et canadienne avait été accepté dans l’une des plus grandes universités du monde. Je ne cacherais pas que j’ai eu peur pour moi-même et pour Skye d’être victime d’intimidation et d’être victime de racisme, mais par ma grande surprise, nous avions été célébrés dans une grande fête avant notre départ pour Boston. ≈ La science m’a toujours fasciné. Mon père est médecin dans un des plus grands hôpitaux de Montréal. Lorsque j’avais la chance, je suivais mon père au travail et ma curiosité le rendais inquiet et nerveux, car les infirmières et les préposées aux bénéficiaires courrai après moi dans l’hôpital pour me rattraper. Je n’avais pas compris que mes actions m’étaient l’emploi de mon père en péril, mais je n’avais pas le choix de souffrir un peu lorsque mes parents me chicanaient et me disaient que je ne pouvais plus accompagner mon père à son travail. ≈ Mon père voulait faire sûr que je sois bien entourée pour mes études et aussi désirais la même pour ma meilleure amie pour que l’on puisse bien réussir nos études en médecine et celui-ci a fait l’impensable en achetant une maison tous près du campus pour que l’on puisse y habiter comme bon nous semble. J’ai toujours désiré avoir une maison simplement pour moi et même avec ma meilleure amie, c’est notre petit nid pour nos études et éventuellement, cette maison va m’appartenir. ≈ J’ai un grand amour pour les chiens. Chez moi au Vermont, nous avons une grande famille de Husky Sibérien et ici, j’ai la chance d’avoir ma petite famille de Malamute d’Alaska. Ma femelle Inuk attend avec patiente l’arrivé de ses chiots qui sont due vers le mois de Février. Pour ma part, je suis très impatiente de les voir. ≈ Cuisiner fais partie d’une de mes passions que j’aime pratiquer. Je dois remercier ma mère, mes tantes et mes grands-mères de m’avoir transmis cette passion. ≈ On m’a souvent dit que j’étais un peu trop maquillé et un peu trop arrangé pour le choix d’étude que j’ai pris. Honnêtement, je m’en fou de ce que les gens pensent de moi. Mes décisions et mon future est entre mes mains maintenant, donc je peux faire ce que je veux avec ma personne dans le bon sens bien évidement et j’ai un penchant pour la créativité, donc si je désire me maquiller, je vais le faire.


    pseudo Maggie
    âge 26 ans
    nationalité Canadienne
    forum connu par... Ancien personnage que je jouais dans le passé.
    ILH, j'en pense quoi ? Comme d'habitude, il est super!
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Kylie Jenner
    crédits images .Cranberry et Tumblr
    nombre de mots par rp 400 mots environ
    type personnage Inventé

    code études
    pédiatrie ;; faculté de médecine ;; 6ème années - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Wolfie M. Dawson" » <i>Pédiatrie - Faculté de médecine</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">KYLIE JENNER</span> » @"Wolfie M. Dawson"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec la belle kylie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce pseudo omg WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER 1365124802
    bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue :heaart:



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup tout le monde! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun WOLFIE MAY DAWSON ► KYLIE JENNER 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum