Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la dudley house



    Informations



    Après ces temps durs et compliqués, il est plus que jamais temps de resserrer les liens entre tous. Montrez qu'on est plus forts ensemble que seul. Les dudley ont le sens de la fête et de l'amusement. Alors pour ce bizutage un peu de simplicité et surtout de bonne ambiance. Tout le monde bizuts comme membres sont conviés à une soirée beer pong. Rien de plus simple pour gagner le bizutage, il vous faudra remporter le match contre les membres. Si la victoire leur revient, alors vous aurez le droit à un gage le mois prochain. Alors attention à vous.  

    En résumé



    • Bonne humeur est le mot clé de ce bizutage.
    • Pour diversifier, ce bizutage équivaut également à un topic de groupe.
    • Rappel des règles du beer pong: si la balle atterri dans le verre de l'équipe adverse (utilisez le dé réussi/échoué) alors un membre de l'équipe adverse doit boire cul sec. si le tir est échoué, alors pas de chance. /!\ les tirs se font donc 1 fois sur 2. tant que l'équipe adverse n'a pas lancé, vous ne pourrez pas relancer le dé.




    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
             
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
             
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
             




    Informations



    ► QUAND IG : le 24 novembre
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 décembre
    ► LES PARTICIPANTS : les bizuts : @Avery Langford @Bloème Lipka @Genesis Rothschild @Minji Jeong @Quentin Donovan @Romie Walton contre les membres dudleys



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était mon tour qui était venu. Apparemment, intégrer une maison était sans doute la meilleur expérience qu'on pouvait avoir à l'université. Première année à Harvard, je voulais donc en profiter. Passage obligatoire, le bizutage avait maintenant lieu. C'était le jour J. J'étais un peu nerveux mais au fond, quand j'arriva sur place, je fus soulagé. Une soirée bien simple, un beerpong. De quoi apprendre à se connaître tout en s'amusant. On nous expliqua rapidement les règles de la soirée, le déroulement du jeu pour ceux qui ne le connaissait pas avant de nous demander de prendre place. C'était les bizuts qui devaient commencer. Après tout, cette soirée était organisée pour savoir si on était prêt à s'investir dans la confrérie et si on avait ce qu'il fallait. "Je brise la glace. C'est parti." dis-je en prenant place devant la table, une balle à la main, prêt à la lancer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée bizutage à la dudley et que dire du choix d’activité. t’es plus que chaud à l’idée de t’y rendre au bras de la jolie rouquine avec qui t’a passé la journée. quand il s’agit de descendre de la bière, t’es toujours partant. tu es impatient de rencontrer tes semblables, pouvoir te lier d'amitié avec eux, tisser des liens. vous arrivez ensemble à l’activité, ton bras qui glisse jalousement autour de sa taille pour la ramener vers toi. ‘’ prête à mordre la poussière ma reine ? ‘’ rictus mesquin au coin des lippes, tu viens déposer un baiser sur sa tempe avant de la laisser à ses amies le temps d’aller saluer le seul mâle présent. ‘’ Hey, ça va ? ‘’ poignée de main amicale pour le jeune homme avant d’ajouter ‘’  genesis et toi ? ‘’ tu le sens bien ce gars, il a l’air cool. la partie commence rapidement, c’est ton comparse bizut qui se lance en premier et surprise, la balle entre dans le verre comme papa dans la maman! ‘’ bien joué ! ‘’ dis-tu en adressant une petite tape sur son épaule pour le féliciter, la soirée commence bien. reste plus qu'à croiser les doigts pour qu’eowyn descende un max de verres !

    @Quentin Donovan @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée de bizutage a un peu été annoncée au dernier moment et ça tombe plutôt bien, parce qu'on avait prévu de passer l'aprem ensemble, Genesis et moi. Petite séance de bierre pong avant de se faire le fish and chips dont on a parlé par sms. Lorsque nous arrivons à la Dudley, un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'il me tire vers lui pour demander si je suis prête à perdre. J'hausse les sourcils en lui souriant, "Ne sous-estimes pas la reine du Mordor, mon cher roi", que je lui réponds avant de m'éloigner de lui pour rejoindre mes compagnons de la #dudley. Je me tourne vers la table et croise les bras, me mordant la lèvre en voyant que Quentin réussit son cou dès la première tournée. Je fronce un peu le nez, "Allez, je me sacrifie", que je dis à mes compagnons alors que je prends un verre de bière et que je le bois cul sec. Je grimace et je secoue la tête, peu habituée à la bière. Je m'approche de la table et je fais craquer mes doigts, lançant un petit sourire à Gen avant de prendre une balle et de me concentrer pour essayer de viser le mieux possible. Vous me croyez si après une seule bière j'ai déjà chaud ? La balle entre dans le verre de l'autre côté et je tape des mains, "YES !" Soulagée, parce que deux verres en cinq minutes, ça aurait été chaud.

    SCORES

    BIZUTS : 1
    DUDLEY : 1

    @Genesis Rothschild @Quentin Donovan


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Y'a tellement de choses auxquelles tu as pensé lorsqu'on t'a évoqué le mot "bizutage". Des défis complétement ridicules ou abominables pouvant attenter à ton honneur, mais lorsque t'as ensuite compris qu'il s'agissait cette fois-ci d'un beer pong, t'as littéralement sauté de joie. Ok, ça c'est complétement dans tes cordes, sans honte que tu pourrais avouer que c'est même l'une de tes spécialités. Tu arrives sur les lieux du bizutage, rejoins ton équipe constituée des bizuts et ne te gènes pas de lâcher un large sourire à l'équipe adverse des membres j'espère que c'est cet après-midi que vous vous êtes entrainés, comme ça vous aurez déjà un coup dans le nez ! à la guerre comme à la guerre. Une jolie rousse (@Eowyn Clark) te clou le bec en lançant la balle dans l'un de vos verres, et merde. Tu bois avant de tenter ta chance à ton tour.

    SCORES
    BIZUTS : 1
    DUDLEY : 1
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Avery Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE TROISIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la jeune femme était enchantée de pouvoir faire le bizutage. elle était prête à affronter tous les défis qui se présentaient à elle. minji espérait sincèrement pouvoir intégrer officiellement la dudley house. pour cela, elle allait devoir réussir son bizutage. tout allait bien se passer. elle en était convaincue. la belle blonde arriva dans la salle et vit que certaines personnes étaient déjà présentes. il y avait les membres, mais aussi les étudiants qui faisaient le bizutage en même temps qu'elle. minji vit alors @Quentin Donovan. la jeune femme l'avait rencontré sur meet et l'appréciait bien. du moins, du peu qu'elle connaissait de lui. minji alla le rejoindre. « salut. je suis heureuse de te voir ici. tu es vraiment bon. » minji venait de remarquer que quentin avait réussi son premier lancé au beer pong, le bizutage qu'elle devait faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était parti pour le bizutage, je me sentais fin prête à entrer dans une fraternité et à donner le meilleur de moi-même pour réussir. Talons haut, jean et t-shirt moulant, je rehausse ma tenue avec une veste en cuir de couleur rouge, la même couleur que mes lèvres. Arrivant sur les lieux, j’entre dans le salon de la Dudley House où se déroulera le défi de ce bizutage. Un beer-pong, décidément, c’était mon jour de chance, j’adorais ce petit jeu. Je m’avance vers les personnes déjà présentes (@Quentin Donovan @Eowyn Clark @Avery Langford @Minji Jeong) et voit que les hostilités ont déjà commencées. « Salut ! » Sourire éclatant, je vois que les scores sont à égalité pour le moment. Mon regard se pose finalement sur @Genesis Rothschild et ni une, ni deux je m’avance jusqu’à lui. « Salut beau gosse. » Que je lui dis pour le taquiner. Je dépose un baisé sur sa joue et esquisse de nouveau un sourire. Je me penche légèrement pour qu’il soit le seul à entendre « Tu crois qu’on peut quand même boire sans avoir spécialement perdu ? » Ben quoi ? J’avais soif moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum