Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha Mary-Jane Silver


    C'est le vingt-deux mai à New-York , que les membres de la famille Silver m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sacha Mary-Jane. Sacha était un des prénoms préférés de ma mère et Mary-Jane fut celui que mes parents avaient choisis avant leurs morts. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house.
    # Gentille
    # Attentionnée
    # Jalouse
    # Pleine de vie
    # Courageuse
    APRÈS LA BOMBE
    Mary était dans sa chambre lorsque la bombe avait explosé. Lorsqu'elle avait entendu cette histoire de terroriste, elle pensait plutôt à une blague. Mary n'étant pas une personne croyant facilement quelque chose, elle se fit peur lorsqu'elle entendit la bombe résonnait et faire trembler les murs. Elle se souvient avoir prit son téléphone et avoir appeler ses deux cousines afin de savoir si elles allaient bien. Malheureusement pour Mary, même-ci l'attentat n'avait pas touché gravement ses cousines, l'attentat lui avait enlevé quelques personnes qu'elle regrettera à jamais.

    CABOT HOUSE.
    Mary est une jeune femme adorant tout ce qui touche à la mode. Que ça soit la coiffure, les couleurs ou encore mieux le textile, elle adore. Mary est une jeune femme faisant attention à elle et ne sortant pas comme une SDF. Pour elle, les Cabots est un exemple des plus belles filles du campus et des plus enviés niveau physique. Elle ne veut néanmoins pas rejoindre les Cabots pour cela. Elle sait très bien que les jeunes femmes faisant parties des Cabots, adorent tout comme elle la mode. Ainsi, elle est sûre de se faire des amies. Et puis, sa cousine Sateen est la vice-présidente des Cabots alors comment y résister ?

    ELIOT HOUSE
    Mary est tout aussi une jeune femme exemplaire. Elle est de plus riche et à une franchise inouïe. Elle sait que pour faire partie des Eliot, il faut être franche et pourquoi pas crue. Elle sait tout aussi qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et en l'occurrence son tempérament lui en empêche. Elle adorerait aller chez les Cabots certes mais, elle trouve que chez les Eliots, il y a une certaine classe que nous ne pouvons pas enlever.
    Miley Cyrus
    # Elle a un tatouage inscrit " Believe "
    # A une phobie des lapins
    # Ne supporte pas l'odeur de la cigarette
    # Est végétarienne depuis peu
    # Adore le Nutella
    Stereo Love
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stereolove / Marinou et j'ai 15 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte. Le forum est génial et je ne peux m'en détacher alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chamallow - ladyfame - . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen.

    Mot de la fin ? ▲ VOUS AIMES :loukas: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Une naissance est toujours heureuse. Lorsque nous voyons son épouse pousser des cris tellement forts que les murs bougent, les époux trouvent ça magique. Lorsque nous voyons enfin la tête dépasser, on se dit que la vie va changer à tout jamais. Et quand on tient notre enfant dans nos bras, on est soulagé et on s'imagine déjà son futur.

    La famille Silver n'ont malheureusement pas pu prédire l'avenir ou encore toucher la petite Sacha Mary-Jane Silver. Alors que madame Silver était presque à terme, ils étaient en direction avec leur petite fille de deux ans à l'hôpital lorsqu'ils se firent percuter par un conducteur ivre. Malgré la rapidité des secours, son père était mort sur le coup. Demandant à tout prix d'accoucher de son bébé, la mère s'en contrefichait d'y risquer la vie. Elle voulait simplement accoucher de son bébé car elle n'avait pas le droit de lui enlever la vie. A peine, eut-elle le temps de prénommer sa fille après son accouchement, elle fit une hémorragie et mourra suivant son mari. Mary était donc seule dès sa naissance. Car avec la disparition soudaine de sa soeur, elle n'avait plus personne pour elle. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait jusqu'au jour où on l'a plaça chez sa grand-mère.

    Pendant quatorze ans, Mary vécut dans le luxe, la richesse et le bon vivre chez sa grand-mère. Elle n'avait jamais manqué de rien mais, ce n'est pas pour autant qu'elle se la pétait. Elle a toujours adoré sa grand-mère et l'a toujours prise pour sa seconde mère n'ayant pas connue la sienne. Sa grand-mère lui avait raconté toute l'histoire, de l'accident à la disparition de sa soeur aîné à ses neuf ans. Mary s'était donc promis de retrouver un jour sa soeur aînée quelque soit ce qu'elle était devenue. C'est chez sa grand-mère qu'elle a fait connaissance de sa cousine adorée : Sateen. Elles se sont très vite entendue et sont devenues comme des soeurs. C'est aussi Sateen qui a transmit cette adoration pour la mode à Mary. Elles ont souvent pour ne pas dire tout le temps, fait les boutiques ensembles, regardés des défilés et même une fois participer à l'un deux. Néanmoins, pendant très longtemps Mary s'était toujours demandé pourquoi les parents de Sateen l'a rejetait autant. Elle trouvait ça dommage sachant que Sateen avait des parents et qu'elle non. Elle trouvait cela limite inadmissible de rejeter sa fille. C'est à l'adolescence qu'elle avait tout compris, lorsque Sateen lui avait tout avoué. Mary l'avait donc soutenue et lui avait même promis d'être tout le temps là lorsqu'elle avait besoin d'aide.

    Toutefois, la grand mère des deux jeunes filles mourut et Mary du trouver un autre logement : La maison de Sateen. Elle a donc vécut là-bas jusqu'à sa majorité. Elle n'a là-bas manqué de rien tout comme chez sa grand-mère et elle s'était très vite remise de la mort de sa grand-mère à l'aide de Sateen et de Briony. Lors de son seizième anniversaire, elle se décida de débuter une recherche afin de retrouver sa soeur aîné : Amélia. Elle n'a jamais oublié sa soeur disparue et espère bien un jour la retrouver. Puis à son dix-septième anniversaire, elle partie à Harvard rejoindre sa cousine Sateen. Là-bas, elle pourra enfin réaliser son rêve : La mode.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 1508216586 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :loukas: MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ici MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous :coeur:

    Nata > C'est quoi ce vava de la mort qui tue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est seksy hein ? :loukas: /sbaff/ ton tien aussi est MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 3850463188 MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH MARY ∆ « Elle est une fleur qui ne se fane jamais » 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2013, 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :coeur:

    Nata > Pire que ça quoi :p /
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum