Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy Samson Tobolowsky


    C'est le 12/04/1987 à Providence, que les membres de la famille Tobolowsky m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jimmy Samson. Je suis un vrai célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel -comprenez que j'aime "tout le monde"- et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.
    # marrant
    # insouciant
    # lourd
    # ouvert d'esprit
    # fêtard
    APRÈS LA BOMBE
    Honnêtement, j'étais pas là et c'est tant mieux. J'étais avec mon ex Phoenix, pour l'aider à se choisir un nouveau portable. Enfin, c’était une excuse pour la draguer. Mais ça revient au même: je n'ai rien vu de l'attentat. Aucune de mes connaissances n'a été blessé, à ma connaissance, encore que je pourrait être surpris. Mais dans l'ensemble ça ne m'a pas vraiment marqué. J'espère juste qu'il n'y en aura pas d'autre; ou que je n'y serai pas. Ni moi ni quelqu’un que je connais, quoi. Ça me fiche un peu la trouille, mais bon.

    MATHERS.
    Pour moi, tout ce qui compte c'est le moment présent. M'amuser avec mes potes, passer le temps en me marrant. J'adore picoler jusqu'à en oublier mon nom, ou me réveiller dans la baignoire d'une maison inconnue le lendemain. J'ai peut-être un problème avec la bouteille, faut croire. La musique, c'est pas forcément mon truc mais tant que je peux danser sur un truc, ça me va. Agir comme ça sans penser à demain, ça me rassure. J'aime rencontrer des gens -des filles, des mecs, des ... si tu portes une jupe et que t'es un gars, ça me va aussi- et faire le con: je suis un bouffon, mec, un vrai. La preuve? J'étudie la politique.

    WINTHROPS.
    J'aime bien courir après les autres, quelque soit leur sexe ou leur genre: tout me plait. Et je pourrais passer mon temps à draguer tout le monde, entre l'attitude du faux beau gosse lourd et du vrai bouffon. Bon après, les trucs sérieux j'en ai aussi... mais pas souvent. J'ai un carnet où je tiens à jour mes conquêtes,e t je les note. Je suis un player mec, je sais gérer le game! Bon j'avoue que ça marche pas toujours des masses, mais bon... je persévère!
    Shia LaBeouf.
    # Trait D
    # Trait D
    # Trait D
    # Trait D
    # Trait D
    Basterd
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Basterd et j'ai 29 ans. Je suis made in France et j'ai connu le forum grâce à Phoenix L. Blair. Il est populaire, actif et assez ancien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Shia LaBeouf. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ 1700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Phoenix et Brooke m'ont promis des choses pas catholiques si je venais. J'aurai du jouer un personnage gay pour les embêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je n'ai pas spécialement une vie trépidante, tu sais. Mais on, c'est vrai que j’aime parler de moi: toi aussi, non? Tout le monde aime parler de soi. Enfin, je sais pas trop. Bref, laissons tomber. Je vais faire comme je t'ai dis et je vais te raconter une histoire fabuleuse, avec de l'action, des ninja et des nanas à poils: ma vie. Tu vas voir ça va être super délire, je te jure. Et après, on pourrait peut-être sortir boire un coup, et faire des trucs plus intéressants?

    Providence, c'est une ville dans l'état du Rhodes Island. Le genre de vieille ville de la Nouvelle-Angleterre avec ses petites maisons victoriennes et son calme plat. Mon père était -et est toujours- sénateur, et ma mère est devenue sa secrétaire. La seule chose qui m'a marqué à Providence c'est que c'est la ville natale de H. P. Lovecraft, mon écrivain préféré. J'ai grandi comme un gamin de riches qui ne manquait de rien, avec ma petite sœur Virginia de deux ans ma cadette. Comme tout les gosses, j'avais des copains, on se retrouvait souvent chez l'un ou l'autre pour jouer ensembles... une enfance facile et insouciante. Je t'avoue que je n'avais pas vraiment hâte de grandir... et je ne suis même pas sûr d'avoir grandi, en fait. Je suis un gros gamin.

    Avec nos parents souvent en déplacement, Virginia et moi on était souvent chez notre tante Edna. Quand j'ai grandi, j'ai pu rester chez nous, à m'occuper de ma sœur tranquillement: on était des gamins qui avaient vite appris à se prendre en main, malgré tout. Je n'étais pas un génie à l'école, j'avoue, mais surement pas le pire. Virginia elle avait une avance considérable, je te jure. J'ai cru qu'elle était surdouée à un moment mais quand nos parents se sont intéressé à son cas, le diagnostique du psy' m'a mis mal à l'aise: Vi était une autiste Asperger. Je savais même pas ce que c'était et je m'en tais même pas rendu compte.

    Vi' était une fille à part: elle avait au contraire de moi du mal à se faire des amis, du mal à communiquer. Je n'avais pas remarqué ses rituels avant qu'on me dise qu'elle était une autiste au QI supérieur à la normale; tout simplement parce que je faisais parti de ses rituels, de ses habitudes à ne pas déranger sous peine de crise.

    Quand j'ai eu seize ans, mes parents ont divorcé. J'ai mal vécu le tout, j'étais déboussolé. Ce fut Vi qui prit soin de moi et j'ai compris à ce moment là qu'elle était la chose la plus précieuse que je pouvais avoir. Ma mère trompait mon père avec un stagiaire canadien intégré depuis peu dans son équipe, et de dix ans son cadet. Putain, je peux te dire que j'ai plus vu les femmes de la même manière après ça, mon vieux! Nan, je suis pas misogyne, dis pas n'importe quoi. Sérieux, je suis le mec le plus open de la planète, avec Wody Allen peut-être.

    Vi et moi sommes rester avec papa, à Providence. J’avais prévu d'aller à l'Université Brown, pour profiter du statut-membre membre de l'Ivy League. Mais papa voulait que j'aille à Havard, comme Virginia. En avance, Vi alla dans la section mathématiques appliqués alors que moi... je suis allée en politique. Parce que c'était le choix de mon père qui voulait plus tard me voir reprendre le flambeau. J'étais pas forcément un gros flemmard, mais j'avais pas envie. Pourtant je l'ai fais; pas pour mon père, pour Vi: elle rêvait de me voir là dedans, à casser du Républicain avec des bonnes grosses vannes bien senties. Je l'ai fais pour elle.

    Puis bon, ça m'a pas mal plu en définitive, même si je sèche parfois certains cours magistraux pour aller faire le con avec quelques potes, et je suis le gros lourd bourré de toutes les soirées estudiantines. Ouais mec, je suis le Bouffon d'Havard. Ici tout le monde me connait parce que j'ai vomi dans la baignoire d'Emily Lockwood. Parce que j'ai couché avec Kassandra Andrassi alors qu'elle était bourrée comme un coin. Parce que j'ai démonté les chiottes de la baraque d'Aaron Reeser. Je suis une star: l'étoile des boulets.

    Blague à part, je te fais des sourires comme Eugène dans Raiponce, là. Tu as déjà pensé à sortir avec un autre mec? Non, pas en étant bourré, je suis pas trop pity sex. Non, pas pour l'argent, pas de gay-to-pay. Juste comme ça. Noooon, je suis ps homo; nope man, pas bi non plus. J'aime tout le monde, all the world; je veux me couper aucune expérience. J'ai une mentalité ouverte, j'aime pas juger les gens tu sais. Dans mon monde, tout le monde est cool et sexy, même ta sœur avec son appareil et toi en mini-jupe avec du gloss. Hey, je suis sérieux! Ma sœur est du même avis que moi? Mon père? Il n’en sait rien.

    Là? Je suis en huitième année, ouais. Ça se passe plutôt pas trop mal, pour l'instant; c'est quand j'aurai mon doctorat que je vais angoisser: j'aimerai que le temps d'Harvard ne se finisse jamais, tu sais... puis bon, c'est vrai que je suis un vrai Peter Pan, j'avoue. Non, je suis pas sorti avec tant de nanas ou de mecs que ça, mais quand même un certain nombre. Phoenix Blaiiiir, par exempllllle. Je tiens mon carnet à jour. Une vraie HB7. Ca veut dire qu'elle est pas mal, sur tout les sujet, mon vieux. Ouep, c'est sur 10.

    Alors, ça te dis d'essayer? Je peux mettre une perruque si tu veux. Tu verra,s en blonde je suis pas si vilaine!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAHAAAAA !!!

    Bienvenue jeune padawan !! hanwii

    Bonne fifiche mon Jimmy Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 3850463188
    bienvenue parmi nous ; bon courage pour ta fiche. Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HIHIHIHIHUHUHUHUHUHUHUHHUHUHU (rire d'alcoolique)

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix, cocotte! Merci de m'avoir trainé ici. Je sais que tu es folle de moi. :ôô:

    Inès, merciii. ♥️♥️♥️

    Brooke: no comment, tu as un avatar pour m'aguicher.

    Ps: un accueil très féminin, je suis raviiii.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai pleeeeeein d'autres encore plus seksoual Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais de rien ! On ira boire un coup ensemble ! Et on entraînera l'autre poivrote aussi ! :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 1001568715 Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shia Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 4205929361

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Jimmy S. Tobolowsky ► Shia LaBeouf. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum