Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween - TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    La fête clandestine d'Harvard






    Contexte
    Samedi 31 octobre 2020 à 22 heures, les lieux sont calmes paisibles. La pénombre remplit les amphithéâtres, les couloirs de l'université. Vous êtes prêt ! Prêt à faire vibrer ce lieu que vous connaissez tous. Vous n'avez pas le droit d'être ici, pourtant vous y êtes. Prêt à fêter halloween. La salle commune de médecine a été spécialement aménagé pour cette soirée. De nombreuses bouteilles d'alcool trônent sur la table du salon. De la musique mais aussi des jeux ont été installer (l'attraper pomme (un sceau d'eau, une pomme à vous de venir la chercher avec la bouche Halloween - TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 152426858) - le jeu du ouija - truth or dare - des jeux d'alcool). Vous allez pouvoir vous éclatez et oublier le temps de quelques heures vos problèmes. Il semblerait même que des surprises surviennent. N'avez vous jamais rêver de jouer à cache cache, le jour d'halloween et qui plus est à harvard ?      .



    • Quoi: fête clandestine

    • Où: salle commune de médecine
         
    • Quand IG: nuit du 31 octobre 2020, le jour d'halloween
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout ceux qui veulent participer
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Liste des personnes qui souhaitaient être prévenus

    - @Beck Gallois
    - @Laïa Leeuwen
    - @Tallev Ralston
    - @Danna Wheeler
    - @Saoirse Adams-Baker
    - @Archer Ralston
    - @Shade Ralston
    - @Dimitri A. Marriott
    - @Crystal Burrows
    - @Gabriel Cunningham
    - @Mila Adams-Baker
    - @Wakeema Adams-Baker
    - @Marley Ainsworth
    - @Thibal Halstead
    - @Orphéa Wertheimer
    - @Lenka Ivankov
    - @Grace Delacroix
    - @Apolline Wood
    - @M. Nephtys Killbane
    - @Yuri-Elijah Carpenter
    - @Avery Langford
    - @Leah Caldwell

    #rplibre #halloween

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    il est l'heure. Tu sondes ton téléphone. Vingt deux heures, tu es excité à l'idée de participer à cette soirée. Harvard est calme pour le moment. Tant mieux, tu n'aimerai pas que la soirée prenne fin alors qu'elle n'a pas encore commencer. Ton visage est recouvert d'un maquillage épais. @Laïa Leeuwen s'est plutôt bien débrouiller. T'es habillé tout en noir, une veste en cuir et basta. T'es pas du genre à te déguiser. T'attends tranquillement dehors, hors de question d'attendre à l'intérieur. Tu ne sais pas s'il y aura du monde. Tu l'espères mais t'en sais rien. Assis sur les marches de l'entrée, tu scrute ton téléphone. Prêt à faire la fête dans un lieu qui t'est normalement interdit à cette heure de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ta pote a fait un travail de ouf. T'es refait du maquillage qu'elle t'a confectionné et de l'effet mort-vivant d'un côté et Tallev de l'autre. Tu sens que cette soirée va être épique, tu as besoin de lâcher prise et de t'amuser. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, les gens ont besoin de se détendre et cette soirée tombe à pic. Après être allé chercher Danna en uber, vous arrivez sur les lieux. Il faut se faire discret, une soirée clandestine à Harvard, c'est osé. Ton costume est juste ... une tuerie, t'amuses-tu à redire en la reluquant de bas en haut. Tu la taquines, tu rigoles. En arrivant sur les lieux, tu remarques Morgan attendant comme un petit malheureux sur les marches. Tu lui fais un signe de la main avant de tirer sur ta clope. T'espère que tes proches vont venir, que Saoirse sera là aussi. Elle s'entend bien avec la belle blonde à tes côtés.

    w/ @Danna Wheeler @Morgan Langford @Saoirse Adams-Baker;; déguisement/maquillage pour la soirée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu peaufines les derniers détails de ton déguisement et tu te regardes dans le miroir. Tu te trouves plutôt pas mal en bonne sœur machiavélique. Bah ouai, au lieu de guider les gens dans le droit chemin, tu vas plutôt faire le contraire. Ce ne serait pas cool sinon et puis, c'est Halloween quoi. Voilà pourquoi t'as opté pour un maquillage un peu sombre, histoire de te faire plus vilaine que possible. Tu plonges tes jambes dans tes talons quand tu entends un klaxon et tout de suite ton tel sonner. Okey c'était Tallev. Tu t'empresses d'attraper ton sac et le rejoindre. Tu n’as pas remarqué son maquillage, mais une fois installée dans l'uber, tu tournes la tête et ton cœur manque un battement. « Wo wo wo ! » tes yeux s'écarquillent, tandis que tu bouges tes fesses pour te coller contre la vitre de ta portière. « Tu ne vas pas me manger dit ? » là, tu pourrais faire potentiellement sa première proie. « T'es effrayant ! Le maquillage est super bien réussi ! J'suis bluffée. Et merci, j'suis contente que mon costume te plaise. » mais ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas garder une certaine distance-là, il te fait trop peur et c'est un peu le but d'halloween. Vous arrivez enfin à la soirée et rapidement Tallev envoit un signe vers l'hôte de cette party clandestine. « C'est lui l'hôte de la soirée ? » demandes-tu envoyant à son pote un signe de main et un petit sourire.

    w/ @Tallev Ralston @Morgan Langford

    DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de crystal
    cette période je l'aimais bien, jusqu'à ce que je me rende compte que ça fait un an. un an que celui que j'aimais est décédé et ça me rappelle ce fait là. ça fait un coup quand même. c'est bizarre d'y repenser, ça faisait un moment. entre ça et les disparitions, ça craint. heureusement @Morgan Langford m'invite à cette soirée pour halloween. au début septique en lisant son message et finalement je me dis que ça pourrait me changer les idées. me proposant une robe de sorcière sexy, je prends carrément ses paroles au sérieux. je décide alors de m'acheter une tenue aussi sexy que possible. avec le balai et le chapeau qui va avec. arrivée sur les lieux, à l'extérieur et sur les marches d'harvard je te vois. t'es beau, je te reconnais avec ton maquillage de squelette que tu m'as montré en sms. je m'approche, sourire aux lèvres. « d'enfer ton maquillage, cha. qui est la maquilleuse que je dois féliciter? » on ne peut pas se toucher le visage du coup alors je te fais un bisou de loin avec la main. puis j'ajoute en tournant sur moi-même, en faisant ma belle. « alors, comment tu me trouves? je suis assez sexy à tes yeux? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [[ IN ]]


    22h15, tu débarques à l'université et cette fois, c'est pas pour les cours, mais pour fêter halloween. une fête qui te mets le smile chaque année. pourtant, cette fois, pas mal d'événements t'empêchent de l'avoir ce fameux sourire plein d'excitation. les disparus, tes disputes avec morgan, bref, c'est la merde. puis pour la première fois, tu n'as ni salmon, ni tes meilleures amies avec toi. évidemment, tu comptes les retrouver plus tard dans la soirée. cette année, t'as misé sur un déguisement d'un de tes jeux favoris, alice madness returns. le lapin blanc du jeu plus exactement. petit clin d'oeil pour ton manque de ponctualité incessant. c'est plutôt la soirée 'règlements de comptes'. t'espères juste que ça se passera bien. parce que ce mood que t'as là... tu détestes. moto garée sur le parking, vous descendez, tu retires ton casque, attrape le chapeau rangé dans ton sac, puis le met la tête. oui, le chapeau fait tout le déguisement. sans, bah.. tu reste une meuf en robe courte et pleine de sang. le chapeau du lapin, il rend le tout plus... effrayant ? glauque ? on a tous l'image du petit lapin blanc trop cute dans le disney faut pas oublier. mais toi, tu préfères celui ci. regard qui se pose sur @Silas Townsend quand il retire à son tour son casque, dévoilant son maquillage tu m'fais flipper là ! mais je te dis et redis qu'on aurait été assortis si tu te serais déguisé en chapelier fou ! pouffe de rire, puis te rends vers la grande entrée. puis arrivant devant les grands escaliers, tu ralentis en voyant @Morgan Langford entouré de ses potes. pour l'instant, personne que tu ne connais vraiment tu vois, on a été ponctuels cette fois. oui d'ailleurs c'est vraiment la première fois. tu lui dis discrètement mon ex, c'est celui assit sur les marches. puis tu regardes les gens présents aux côtés de morgan, les salues d'un signe de tête hey, supers vos déguisements ! grand sourire, puis ton regard s'arrête sur l'organisateur de la soirée. léger sourire, tu te racles la gorge mh, euh.. ya des retardataires à ce que je vois. à moins que tout le monde soit dedans ?

    @crystal burrows, @Danna Wheeler, @Tallev Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Halloween - TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Halloween - TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN JUAInovq_o

    Halloween - TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN | COSTUME D'ARCHER

    Soirée d'Halloween. Heureusement que @Tallev Ralston m'a proposé cette soirée, sinon je ne sais même pas où je me serais rendu pour le coup. Pas vraiment motivé à faire quoi que ce soit dernièrement, possiblement que ce qui arrive à Miles m'affecte plus que prévu. Et le départ de Veïa aussi. Ouais, c'était pas vraiment le top du top dernièrement alors bon. J'avais trouvé un costume de dernière minute, principalement fait de maquillage, et je m'étais rendu sur place, à Harvard, pour cette soirée clandestine. Mon regard scrutait l'assemblée et je voyais mon frère, non loin, en bonne compagnie. @Marley Ainsworth était avec, ça tombait bien. Je m'approchais en faisant alors un check et une légère étreinte à mon grand frère avant de me placer à côté de ma bff discount, made in Wish. « Hello tout le monde, Archer, petit frère du dadet là » en pointant Tallev. « Et bff discount de la... » Regard de haut en bas avant de tenter « lapine ? » Meh.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, c'est vrai qu'elle a fait fort. C'est hyper réaliste, peut-être même un peu trop. A en constater la réaction de Danna, tu te dis que tu aurais mieux fait de prendre le déguisement de dinosaure gonflable que tu as vu sur internet. T'as vu ça, je suis désolé si je t'ai fait peur, c'est la lentille qui est flippante. Tu veux que je l'enlève ? lui proposes-tu avec un faible sourire, du côté sans maquillage. T'oses pas trop bouger, t'as pas envie de foutre en l'air tout le travail de ta pote. Le uber vous dépose bien vite à Harvard et vous vous approchez du lieu de rendez-vous où se trouve ton pote Morgan. C'est lui le taré qui risque sa place à Harvard pour une fête, mh, c'est bien lui, que tu réponds à Danna en rigolant. Vous vous approchez de lui pour aller le saluer. T'es surpris de voir débarquer son ex. L'atmosphère devient hyper tendue, jusqu'à ce que ton petit frère Archer n'arrive. Tu prends ton frère dans les bras et le détailles. Ca va vieux ? T'apprends au passage qu'il est le meilleur ami de la petite Marley. La vache, le monde est petit. Tu passes ton bras dans le dos de Danna. On entre ? J'ai grand soif ! que tu lui dis en rigolant.

    w/ @Danna Wheeler @Morgan Langford @Marley Ainsworth @Archer Ralston  ;; déguisement/maquillage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu sens cette petite pointe d'inquiétude, t'es pas le genre de mec à organiser une petite soirée. Alors tu serais déçu de ne voir personne à ta soirée. Tu sors une clope, puis une deuxième et là Tallev te sort de ton inquiétude. Au bras d'une magnifique demoiselle, tu te mets à sourire. " Putain j'ai bien fini par croire que j'allai être solo ce soir " tu rigoles mais tu l'as vraiment cru. Tu te lèves et viens serrer la main de tallev pour le saluer. Ensuite, tu souris au signe de main qu'elle te fait. " chut faut pas dire " tu rigoles mais tu hoches la tête comme pour lui dire qu'effectivement tu étais l'hôte de la soirée. " tu peux m'appeler morgan et merci d'être venu " tu regardes Tallev du coin de l'oeil. " vous pouvez monter, la salle commune de médecine a été aménager spécialement pour la soirée. Je vais accueillir tout le monde " Tu fais un clin d'oeil à Tallev puis tu remarques une deuxième personnes qui arrivent. Ton sourire s'étire en voyant crystal avancer vers toi. Elle était magnifique. Elle s'approche de toi et tu ne peux t'empêcher de la reluquer. " elle s'appelle Laïa, très talentueuse. Je dois le reconnaitre " tu tournes ton visage pour quelle admire son œuvre et tu viens chopper ces mains. Tu t'éloignes et lui dis en l'observant de nouveau de la tête au pied : " assez sexy ? " tu manques de t'étouffer et tu lui dis : " t'es carrément super sexy, il te va magnifiquement bien. " attirer par de nouveau bruit de pas. Ton visage se penche sur le côté et tu vois Marley accompagnée. Tu fronces les sourcils et l'observes arriver jusqu'à vous. Tu chuchotes à crystal dans son oreille. " C'est marley " marley, la fille. Celle qu'il a du mal à laisser partir, celle qui le rends chèvre. Tu observes le mec avec qui elle se trouve, restes silencieux. Un autre mec arrive et se présente. Archer, le frère de Tallev. Tu lui souris. Il se trouvait être aussi le meilleur ami de Marley. " hum.. aucune chance qu'ils soient à l'intérieur, j'attend dehors depuis tout à l'heure. " t'es sec, en vrai, tu sais pas comment te comporter face à tout sa. " vous pouvez monter, je reste là pour accueillir tout le monde " tu sors une troisième cigarette. T'en a besoin et alors que marley passe à côté de toi pour monter les escaliers. Tu lui choppes le bras. " J'arrive dans quelques minutes et on va parler après ? " ouai tu voulais lui parler. Mettre les choses au clair.    
    @Tallev Ralston @Danna Wheeler @Crystal Burrows @Marley Ainsworth @Silas Townsend

    costume de morgan Halloween - TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oupss, bouche cousue. » que tu chuchotes avant de rigoler. « Enchantée Morgan, moi c'est Danna, mais tu peux m'appeler Dan. » sourire chaleureux dans la direction du pote de Tallev qui lui aussi, faisait peur. Le monde commençait à arriver et ils ont tous de beaux costumes, certains plus effrayants que d'autres. Une demoiselle (Marley) déguisée en lapine vous complimente et tu dois avouer que tu trouves son costume tout aussi original. « Très beau déguisement aussi petite lapine. » tu lui balances un clin d'œil avant qu'un autre garçon se pointe, apparemment le petit frère de Tallev. « Enchantée Archer, Danna pour servir ! » tu te présentes quand même, parce que tu sais que Tallev a dû lui parler de toi, il t'a dit avoir parlé un peu à ses proches. Tournant la tête vers ton partenaire de crime, tu lui chuchotes à l'oreille. « Je te suis ! Allons nourrir ton bide ! » parce que tu sais qu'il n'a pas que soif. Vous vous dirigez vers la salle commune de médecine et à peine la porte franchi, que quelque chose vous tombe dessus. Tu sursautes dans un cri et t'accroches à Tallev. Ok. T'es vraiment une grosse peureuse Danna. Crédibilité zéro. « Eh ben, la déco est d'enfer ! » mais ouai, tu préfères rester accrochée à lui finalement.

    w/ @Tallev Ralston @Morgan Langford @Marley Ainsworth @Archer Ralston

    DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum