Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMelody P. Johnson ► Ashley Tisdale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mélody Philippa Johnson


    C'est le 13 juillet 1992 à West Deal, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Melody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    # Joyeuse
    # Douce
    # Attentionnée
    # Jalouse
    # Gourmande
    APRÈS LA BOMBE
    Lors des explosions dans différentes parties d'Harvard, Melody se trouvait en présence de sa demi-soeur, Satyana. Alors que cette dernière a perdu sa jambe dans cet accident, Melody n'a eu, quant a elle, quasiment pas de blessures, si ce n'est quelques légères égratinures. Cependant, la blondinette reste assez choquée, voire traumatisée, de ce terrible évènement et y pense encore souvent.

    GROUPE 1.
    Pourquoi est-ce que Melody devrait intégrer les Quincy ? Parce que c'est un bonbon, un petit coeur sur pattes. Pétillante et toujours de bonne humeur, elle aime donner et voir les gens qui l'entourent heureux.

    GROUPE 2.
    Et pourquoi pas les Dunster après tout ? Melody est peut-être blonde, mais cela ne l'empêche pas de briller dans ses études de droit. Un chemin dans lequel elle se plait. Melody a l'espoir de devenir un jour une brillante avocate.
    Ashley Tisdale
    # Souriante
    # Végétarienne
    # Accro au café!
    # Pas fêtarde
    # Généreuse
    Lexie
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lexie et j'ai 19. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Google. Ce forum a l'air très sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lexie. Je fais environ ça dépend du degré d'inspiration, minimum 150-200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Satyana K. Johnson.

    Mot de la fin ? ▲ /.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Melody a pointé le bout de son nez le 13 juillet 1992, à West Deal, une petite ville du New Jersey dans laquelle la jolie blondinette grandit. Elle vit une enfance paisible et heureuse, entourée de son père et de sa mère qui sont très amoureux l'un de l'autre. Cependant, bien qu'elle soit heureuse avec ses deux parents, il lui manque quelque chose pour l'être totalement: un petit frère. Ou bien une petite soeur... Bref, un second enfant qui ne viendra finalement pas. Au grand dam de celle qui n'est encore qu'une petite fille. Alors Melody se console avec sa petite bande d'amis, et ses livres d'école, car la jeune fille prend les études avec beaucoup de sérieux et cultive depuis l'adolescence la volonté de devenir une brillante avocate. Pourquoi ce chemin ? Parce que Melody a toujours détesté l'injustice. En grandissant, les raisons de ce choix sont plus réfléchies, plus matures. L'effort intellectuel que demande le droit, le fait de défendre, même si la volonté de justice est toujours présente et bien d'autres raisons encore... Comme ses résultats sont à la hauteur de son ambition, elle est acceptée dans la prestigieuse 'université d'Harvard, à Cambridge, dans le Massachusetts. Avant son départ, son père lui fait alors un aveu... Elle aurait une demi-soeur, fruit d'une précédente union, dans cette école! Son nom ? Satyana. Bouleversée par cette annonce, Melody fera des recherches une fois sur place sur cette soeur qu'elle attendait depuis tellement longtemps... Un soir, elle prend son courage à deux mains et va trouver Satyana pour se présenter à elle. Depuis, les deux jeunes femmes apprennent à se connaître doucement et la tragédie qui s'est déroulée à Harvard les a aidée à se rapprocher un peu peu plus l'une de l'autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOEUR hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    encore merci :D bienvenue & bonne chance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
      bienvenuee parmi nous ; bon courage pour ta fiche. Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh damn !! La soeur de Saty' version Ashley !!! J'AIIIIIIIIIIIIME hanwii Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooooooooooooome!!! bonne chance pour ta fiche!! et bon choix de scenario!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout plein pour ce bel accueil Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han ashley Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale 4205929361

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Melody P. Johnson ► Ashley Tisdale 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum