Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia Hailey Brown


    C'est le 4 mars 1994 à New York, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia Hailey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
    # Drôle
    # Têtue
    # Fidèle
    # Extravertie
    # Egoïste
    APRÈS LA BOMBE
    Une crise d'angoisse, des pleurs incessants, la peur à l'état pur. Heureusement pour moi, je n'étais pas sur le campus, n'ayant pas cours à cette heure-ci. J'étais partie, comme à mon habitude, faire un peu de lèche-vitrine. Pourtant, quand j'ai entendu les éclats, j'ai paniqué. Quand on m'a renseigné sur le lieu, c'est là que j'ai commencé à avoir une crise d'angoisse. Je n'y croyais pas, des bombes à Harvard ? C'était impossible. Et pourtant, je me suis rendue en courant là-bas, mais bien sûr je n'avais pas le droit de m'approcher. La police, les pompiers et tout le tralala arrivèrent quelques minutes plus tard. C'était la panique et moi je pleurais toutes les larmes de mon corps, inquiète pour tous ceux que j'aimais et qui n'avaient pas eu ma chance. Peur que tout ça se reproduise encore une fois, et que cette fois-ci je sois une de ces victimes. J'ai mis un long moment avant de me calmer et de reprendre mes esprits.

    CABOT.
    Pourquoi je devrais être acceptée chez les Cabot ? Déjà, je suis une fille. Oui ça se voit, mais c'est toujours bien de le préciser, non ? De plus, j'ai un fort caractère et une volonté de fer, ce qui me permette de savoir ce que je veux et de tout faire pour l'obtenir. Les études sont donc très importantes pour moi, puisque je mets toutes les chances de mon côté pour mon futur métier. Je ne suis pas un bourreau pour autant : mes amis et ma famille passeront toujours en premier. Je suis là quand on a besoin de moi, et tout le monde me dit que je suis une amie en or, fidèle et drôle, sans cesse à détendre l'atmosphère. Je suis quand même assez belle, et je sais user de mes charmes quand j'en ai besoin, mais je ne suis pas quelqu'un d'infidèle pour autant. L'amour, je l'attends de pieds fermes ! Et puis, étant passionnée de mode, mais ayant peu de moyens, j'ai toujours réussi à trouver des vêtements beaux à bas prix, ou carrément à les confectionner moi-même, avec une machine à coudre et des tissus que j'ai trouvé. Les modèles de mes créations sont mes propres dessins, puisque je suis passionnée par la mode. C'est quelque chose que je prends très à coeur, et je fais attention à ne faire aucune faute de goût, d'ailleurs j'ai déjà reçu beaucoup de compliments sur mes créations. Tout ça fait de moi une personne très féminine, car en plus du fait que j'adore m'habiller, je prends soin de moi comme il le faut : un esprit sain dans un corps sain, n'est-ce pas ?

    LOWELL.
    Sans prétention particulière, je pense que je suis une artiste, moi aussi. Passionnée de cinéma et de musique, je joue du piano depuis ma plus tendre enfance, et je passe la plupart de mon temps livre à regarder des films, ou lire des livres, ce qui a développé mon imagination. De plus, mes études de modes sont profondément liées à mon sens artistique, car il faut beaucoup d'habileté, à mon sens, pour agencer toutes ces couleurs, et créer des tenues incroyables et magnifiques. Je passe beaucoup de temps à cultiver mon originalité, et je joue du piano très souvent, ayant un excellent niveau. Je m’essaye parfois à chanter aussi, même si je préfère plutôt les instruments. Comme je l’ai déjà dit, j’adore le cinéma, ce qui a développé en plus mon sens de l’esthétique, ce que je trouve très important chez un artiste.
    Chloe Moretz
    # Joue du piano
    # Parle français
    # Adore lire
    # Cinéphile
    # Shopping addict
    June
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle June, ou trustnojune, ou Raspoutine et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site, mais je sais plus lequel... Ce forum a l'air génial hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, enfin je pense. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tous déjà JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1532001046 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    « J'ai pas de papa. » Silence dans la salle de classe, la petite fille de six ans avait rendu ses camarades muets de surprises, ainsi que la maîtresse. Aujourd'hui, ils étaient censés écrire des poèmes pour la fête des pères qui arriverait dimanche, chose impossible pour la petite Brown, puisque son géniteur avait abandonné sa mère lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. Chose courante. Pourtant, ça ne la dérangeait pas plus que ça, l'enfant n'avait jamais connu son père. On ne ressent pas le manque de quelque chose que l'on a jamais eu, en général. Pourtant, ses amis à l'école trouvaient ça plutôt étrange. Pas de papa ? Mais qui lui racontait des histoires le soir ? Qui jouait avec elle dans le jardin ? Qui l'emmenait faire des promenades au parc ? « Ma maman. C'est la meilleure, ma maman. » Le problème était réglé. La petite vouait une adoration sans borne envers sa mère, qui l'élevait seule et lui consacrait tout son temps, pour qu'elle puisse devenir la fille la plus heureuse du monde. Et l'enfant lui rendait bien, elle était joyeuse, gentille, pleine de vie. Et surtout, elle ne pouvait s'empêcher d’adresser pleins de gentilles attentions à sa mère.

    Par contre, être toutes les deux dans le petit appartement de Brooklyn devint pesant, à la longue. Si la jeune fille ne voulait toujours pas d'un père, elle aurait adoré avoir une soeur, à qui confier toutes ses mésaventures, quelqu'un qui aurait pu la conseiller. Malheureusement, elle était fille unique et ça ne changerait pas. Alors Julia compensa ce manque par des amitiés collégiennes, puis lycéennes. Elle était appréciée de beaucoup de monde, la petite Brown. Toujours gentille, à l'écoute des autres et prête à les aider, c'était elle qui tenait le rôle de grande soeur, en fait. D'autant plus qu'étudier n'était pas un problème pour elle et que l'adolescente savait que pour obtenir ce qu'elle voulait dans la vie, il fallait parfois sacrifier son temps libre au profit du travail. Alors elle jouait moins de piano, elle regardait moins de films, elle lisait moins de romans. Et pourtant, l'enfant ne s'ennuyait pas, sa vie était bien remplie. Et sa mère la regardait se développer, grandir comme une flèche pour devenir une jeune femme belle et dynamique. Souvent, Amélie Brown se disait que le temps passait extrêmement vite et que l'on n'était jamais conscient de la chance que l'on avait. Pour elle, voir son enfant croquer la vie à pleines dents lui procurait un immense sentiment de fierté. Bien sûr, elle n'avait pas les moyens de lui offrir la vie que son enfant rêvait, surtout que la fille était accro à la mode et à tout ce qui se détachait de la norme, mais Julia ne semblait pas s'en plaindre. Tout du moins, elle ne disait rien, sûrement pour ne pas rendre triste sa chère maman.

    Et puis bien sûr, le destin se permet toujours de nous jouer des tours ; c’est ce qui confère sa magie à l’existence humaine. Le hasard, cette chose mystérieuse, parfois si belle, peut se révéler bien cruelle. Personne ne peut décemment pas imaginer que sa vie sera heureuse pour toujours sans un peu de complications. Dans l'innocence de son âge, Julia y avait cru, et ne s'était absolument pas préparée à ce qui allait lui arriver. Tout lui tomba dessus comme une enclume. Ce jour là, la petite était en compagnie d'une de ses amies de lycée, Ashley. Toutes les deux étaient dans Central Park, quand la jeune Brown reçut un appel sur son téléphone. Quelques mots échangés, et son visage devint blanc comme un linge. Son amie ne comprenait absolument pas ce qui se passait, mais cela ne présageait rien de bon. Quand elle entendit la blonde balbutier « Oui... Oui je viens tout de suite. » et remettre son portable dans sa poche, la main tremblante, ses soupçons se confirmèrent. Julia murmura des paroles confuses, expliquant que sa mère était à l'hôpital et qu'on avait besoin d'elle pour espérer la guérir, puis elle était partie dans les trois minutes qui suivaient. Elle courut, prit un taxi à la place de quelqu'un d'autre, trop impatiente pour attendre, et le centre de soins était bien trop loin pour y aller en courant. Les minutes lui semblaient des heures et quand enfin la petite pu rejoindre sa mère, elle dut passer des dizaines de tests, alors qu'elle mourrait d'impatience et de peur.

    « Bien sûr que je suis en mesure de l'aider. Je suis sa fille. » « Malgré tout le respect que je vous doit, les tests ont révélé que vos deux ADN étaient différents... » Crac. Toute la vie de l'enfant volait en éclats, mais elle n'y croyait pas une seule seconde. « Et... Qu'est-ce que ça veut dire ? » incrédule, l'enfant préférait reposer la question. « Ca veut dire que la femme dans cette salle n'est pas votre mère biologique. » Gros blanc. « ... Pardon ? » Incompréhension totale, puis déni. L'adolescente lança un grand rire sarcastique qui résonna dans tout le couloir, croyant à une blague de mauvais goût. Puis, je tant un regard à l'infirmier en face avec son regard condescendant, elle comprit que ça n'avait absolument rien d'une farce. Le menton tremblant, la petite se mordit violemment la lèvre pour ne pas fondre en larmes. Cette journée avait été éprouvante pour elle, mais il fallait bien sûr qu'on en rajoute toujours plus et que tout lui tombe sur la figure en même temps. Elle avait alors une autre famille. Un père, une mère, des frères et soeurs ? Et sa maman, dans la pièce à côté, c'était qui ? Mais surtout, qui allait pouvoir la sauver ? Alors finalement, on pensait au moins connaître sa propre vie, jusqu'au jour où l'on se rendait compte que l'on ne pouvait être sûr de rien, pas même de ses origines.

    Il ne fallut pas longtemps à la jeune Brown avant de partir à la recherche de sa vraie famille. Plus elle cherchait, plus l'enfant trouvait des informations. Tenace et têtue, elle ne lâchait rien et finissait par obtenir ce qu'elle voulait. C'est ainsi que Julia apprit qu'elle n'avait pas été adoptée, mais échangée à la naissance, ce qui lui apporta une nouvelle vague d'espoir. Il n'y avait plus qu'à retrouver sa famille biologique et l'enfant qui aurait normalement du être à sa place pour que sa mère puisse guérir. Plus simple à dire qu'à faire, mais la jeune fille ne renonçait jamais. De son lit d'hôpital, Amélie la voyait faire tout son possible pour la sauver, ce qui la rendait tellement fière. Elle aussi s'était vue dépassée par la nouvelle qui lui était tombée sous le nez, ne s'attendant absolument pas à ça. Mais rien ne changea dans leur relation ; après tout, c'était elle qui l'avait élevée.

    Julia finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle avait effectivement une grande soeur, sans compter l'enfant qui aurait du être elle. Le seul moyen d'entrer en contact avec la famille était de contacter l'ainée de la famille, qui se trouvait à Harvard. Rien que ça. Qu'importe, la Brown irait à Harvard, s'il le fallait. Elle se mit alors à travailler encore plus, mettant de côté ses petits plaisirs, et son acharnement finit par payer. L'enfant fut acceptée dans l'une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis et décrocha une bourse lui permettant de payer ses études. Maintenant, il n'y avait plus qu'à faire la connaissance de sa soeur, pour espérer sauver sa mère. Curieusement, c'était pour la jeune fille la partie la plus dure de toute ce qu'elle avait à accomplir. Mais il le fallait. Sa mère devait guérir, pour être fière d'avoir une fille aussi débrouillarde et pour que tous ces efforts n'aient pas été fait en vain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooome here ! JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuue **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667

    Edit : Par contre, je dois pas être très douée, mais j'arrive pas à mettre la vidéo youtube... Enfin j'ai mis le lien, mais ça marche pas.. (Et j'arrive pas à m'expliquer en plus de ça JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1860159893 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188 hanwii JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1839924927 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1001568715 :love2: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3338944726 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 73120010 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2659158125 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2511619667 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2032734886 :redbull: :slipperyhug: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 2438915920 :44: JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3400909363 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1629572796 JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188

    Merci beaucoup beaucoup de tenter ma petite sœur avec Chloe!! j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas la jouer!! comme je te l'ais dis vous êtes trois a vouloir la tenter et petit changement vous êtes deux a essayer Chloe!! Le choix va être difficile!! Je te souhaite bonne chance!!!
    Ah et Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    love youuuuuuuuuuuuu " au cas où tu ne l'aurais pas compris avec la tonne de smiley^^"

    Si tu as besoin de quoi que ce soit sache que je suis là, si tu as des questions etc... ma boîte mp t'es complètement ouverte!!

    Pour le lien youtube, il faut que tu mette celui ci à la place de celui que tu avais mis!! c'est toujours ta vidéo, elle est juste adapté pour que ça s'affiche :)
    Code:
    http://www.youtube.com/v/VQH8ZTgna3Q?version=2;theme=light
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue et bon couraaaage, super choix de scénario JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 3850463188

    Pour la musique, va voir ici https://www.i-love-harvard.com/t84-aide-aux-codes-profil-embellir-les-rps-etc ça devrait t'aider, il y a une manip à faire ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup de votre aide, je vous aime hanwii
    Sateen, je suis motivée pour faire ma fiche cet après-midi, en essayant de la faire du mieux possible JULIA HAILEY BROWN ► Chloe Moretz 1688815589

    En tout cas, merci de l'accueil, c'est super :judanna:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment hâte de voir ça ♥ Bon après je laisserais un petit temps aux autres filles!! mais j'ai vraiment trop hâte!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous, ho toi petite sœur de amour de ma vie :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum