Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'octobre 2020 de la Pforzheimer House


    contexte

    Pour fêter halloween, la pforzheimer house se transforme en maison de l'horreur pour sa session de bizutage. Les bizuts débuteront la soirée en étant tous coincés seuls dans des chambres du dortoir de la maison. Une fois libérés de ces pièces, ils devront par tous les moyens trouver un moyen de sortir de ce pétrin en traversant le couloir et différents lieux de vie de la maison jusqu'à rejoindre le grand jardin où ils sont attendus pour être applaudit de leurs réussites. Portes fermées, embuches et frayeurs se dresseront sur leur chemin jusqu'à la liberté. Que les plus motivés (et les moins froussards) fassent leurs preuves.


    explications du bizutage

    Le lancé de dès est nécessaire au déroulement de ce bizutage. C'est le "réussi/échoué" qu'il faudra utiliser lors de toutes les étapes.

    ETAPE 1 Coincé seul dans une chambre du dortoir de la maison, la première étape est de trouver par tous les moyens possibles une façon d'en sortir. Trouver la clé dans le bazar ? manipuler un trombone dans la serrure ? défoncer la porte ? * Il faut être imaginatif mais surtout rapide pour en sortir. un dé validé nécessaire pour ouvrir la porte
    * tout dégât matériel sera ajoutés aux frais d'inscription à la maison face

    ETAPE 2 Dans le couloir des chambres, vous retrouvez les autres bizuts qui ont réussi à sortir de la chambre. Le but ? Avancer jusqu'au bout du couloir où se trouve le grand escalier central pour rejoindre le rez-de-chaussée de la maison. Mais pas facile lorsque toutes les lumières se coupent et que vous devez avancer à tâtons, privés de votre vue. trois dés validés nécessaires pour rejoindre le bout du couloir

    ETAPE 3 La vue retrouvée grâce à la faible lumière tamisée dans le grand hall, peut être que vous préfèreriez garder les yeux fermés pour ne pas avoir à voir quelques membres pfo déguisés et maquillés à le perfection dans le thème vous bondir dessus en hurlant. Vous devez retrouver votre chemin à travers le hall, la cuisine et le salon jusqu'à la grande baie vitrée donnant sur le jardin. Pas facile parmi tous ses décors morbides complétement dépaysants avec bande son qui va avec. trois dés validés nécessaires pour rejoindre la baie vitrée

    ETAPE 4 Vous êtes enfin dehors ! Dernière étape et pas des moindres, courir vers les membres pfo qui vous attendent au milieu du jardin. Courir vite très vite car un acteur déguisé en Jason vous cavale derrière avec une (fausse, faut pas abuser) tronçonneuse. un dé validé nécessaire pour échapper à Jason et rejoindre les membres pfo

    règles du sujet


    - Merci de privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
    - Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin
    - L'activité récurrente et la motivation seront jugées (deux/trois posts pour faire acte de présence ne garanti pas l'entrée dans la maison)
    - Pas de double post autorisé (si vous tombez sur un échec, vous devez attendre qu'un autre membre poste avant de retenter votre chance)
    - A ajouter à l'entrée ou sortie du sujet :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    informations


    quand IG ?
    soirée du 24 octobre 2020

    quand IRL ?
    maintenant jusqu'au 20 novembre 2020

    qui ?
    @A. Ulrik Klovask @Caesar Falls @Jia Wu @Roseanne Lim @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Thialda Samuel @Reda Al Rajhi @Maxyne Belmont @Phoebe Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage. Ce moment tant redouté par certains, tant attendu par d'autres. Si elle ne l'criait pas tout haut, Rosie n'était pas tout à fait à l'aise avec ce concept, mais c'était un passage obligatoire pour faire partie officiellement de la Pfo. Seule, enfermée dans l'une des chambres du dortoir, on l'y avait emmenée sans lui donner d'indice sur comment les choses allaient se passer. Halloween, si c'était l'occasion pour elle de s'amuser, de se déguiser, ce ne serait jamais l'occasion de regarder des films d'horreur, ou pire: d'en vivre un. Et le scénario avait tous les airs du prochain Scream. Les lumières étaient éteintes, Roseanne sentait la panique lui tordre la cage thoracique et l'estomac, alors qu'on venait d'annonce qu'il fallait trouver un moyen - n'importe lequel - pour sortir le plus rapidement possible des chambres. Débrouillarde, mais peureuse, elle tira sur la poignée, sans succès, tapa dessus, avant de chercher un objet quelconque qui pourrait l'aider. Rosie soupire, se gratte la tête nerveusement, et un éclair de lucidité la frappe lorsqu'elle extirpe une épingle de sa longue crinière de jais. Ça fonctionne dans les films, alors pourquoi pas dans la réalité? Elle en insère l'extrémité et prie pour que son idée fonctionne..
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Roseanne Lim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage, c'est bien un truc américain, je ne me souviens pas avoir participé à une quelconque mise à l'épreuve en Australie. Bon après, je n'en avais pas besoin, j'étais un peu la belle tête, celui que tout le monde veut avoir.
    Ici, c'est différent. Je ne suis plus personne, perdu dans une foule de personnes exactement comme moi.
    Bref, je m'étais retrouvé totalement coincé dans cette chambre. A ma vue ? Un lit, une étagère de bouquins renversées, un bazar phénoménal (et je parle d'expérience). Je n'aime pas Halloween. Je ne supporte plus la vue du sang depuis cette nuit, quand j'avais 8 ans. Je devais sortir et finir au plus vite.
    Je tente alors d'ouvrir avec prudence et force la porte, car qui sait, peut-être qu'elle est juste un peu dur à ouvrir !

    etape 1 - réussi
    etape 2 - a venir
    etape 3 - a venir
    etape 4 - a venir
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Caesar Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    bizutage. passage obligatoire, risible, éphémère. une étape à franchir, puis une autre, puis une autre. lot de consolation, le thème qui donne des frissons, qui offre une échappatoire amusante. enfermé dans une chambre, il observe les environs avec attention. premier réflexe, poser la main sur la poignée et tenter d’ouvrir. fermer, évidemment. ricanement qui caresse ses lèvres, il laisse son regard traverser la pièce avec une attention minutieuse. plusieurs solutions à portées de mains. trouver la clef semble la plus raisonnable, défoncer la porte la plus chiante, crocheter la serrure la plus amusante...cependant, le bulguare décide de jouer à pif-paf-pouf et se met à arpenter la pièce, cherchant la clef, si elle existe, avant d’envisager d’autres solutions.

    réussi : ulrik trouve la clef dans un espace entre deux lattes du sol, il peut donc sortir et passer à l'étape suivante.
    échoué : il ne trouve pas de clef et doit envisager une autre solution
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Ulrik Klovask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte était un peu dure mais avec un peu de force et de volonté, elle s'était ouverte devant moi. Peut-être que quelqu'un avait oublié de fermer ma chambre. Je ne sais pas. Tout ce que je savais, c'est que j'étais désormais dans le couloir et que je devais sortir de la maison. Je regarde à gauche et à droite et aperçois @A. Ulrik Klovask et @Roseanne Lim arriver en même temps dans le couloir.

    Il faut que je sorte mais avec ces lumières qui ne cessent de s'éteindre et se rallumer rapidement, je ne vois absolument rien. A tatillon, j'avance. Je ne sais pas vraiment sur quoi je marche je ne sais même pas si je vais dans la bonne direction, mais qui ne tente rien n'a rien !!

    etape 1 - réussi
    etape 2 - 1/3 dés réussis
    etape 3 - a venir
    etape 4 - a venir
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Caesar Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    il tâtonne rapidement le sol, jusqu’à ce que le bruit métallique résonne. sourire en coin, conquérant, facilité. ses doigts glissent entre deux lattes pour attraper la clef. il n’aura pas à défoncer la porte ou encore, s’emmerder à crocheter la serrure. lentement, il ouvre celle-ci, dans un bruit qui annonce que la porte est, enfin, déverrouiller. le couloir apparaît, sombre, épuisant. lumières qu’il s’allument, qui s’éteignent. il fait noir, il fait jour. comme un tunnel sans fond, qui n’annonce rien de bon. merveilleux. il ne manquerait plus qu’il s’enfonce dans les tréfonds de ses propres enfers. cependant, c’est un sourire amusé qui s’étire, alors qu’il entend du bruit sur sa gauche, sur sa droite. des étudiants, comme lui, plongés dans l’obscurité, aveuglés. doigts qui caressent le mur, il se met en route. direction au pif...


    réussi :il prend la bonne direction et s'engage dans le couloir sans trop d'encombres pour le moment
    échoué : il prend la mauvaise direction et fini nez à nez avec un mur, il doit donc rebrousser chemin

    progression:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum